Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Interview de Tarrnie Williams sur JV.com

Messages recommandés

Et bien on peut dire que le mois d'avril commence bien pour Company of Heroes, en + de quelques infos sympaJV.com nous offre aussi une jolie Interview, à lire sans modération :Phttp://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016168.htmCoup D'coeur de L'Interviewjeuxvideo.com : Quels conseils stratégiques donneriez-vous à ceux qui joueront à Company of Heroes en multijoueur ?Tarrnie Williams : Pour bien jouer à Company of Heroes, il faut se comporter comme un vrai soldat. Cela signifie qu'il faut utiliser des tactiques qui sont effectivement employées par les militaires. Il faut renforcer votre ligne de front avec des mitrailleuses, des fils barbelés... Tout cela est disponible dans le jeu, bien sûr. Quand on progresse, il est impératif d'utiliser la combinaison de différentes armes. Les tanks ne sont pas la réponse à toutes les situations. Ils deviennent très vulnérables dès que l'infanterie ennemie s'en approche. Mais, bien entendu, l'infanterie subit lourdement le tir des tanks s'ils sont à distance. Il faut donc parvenir à combiner les unités disponibles tout en tirant parti du terrain et sans doute en cherchant à épuiser l'adversaire plutôt que de tenter de le faire tomber en une seule et grande offensive. Et dans Company of Heroes, vous pouvez vraiment envisager n'importe quelle tactique, notamment grâce au moteur physique qui permet de tout détruire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas l' article, il n' y a pas beaucoups de jeux qui ont un réalisme aussi poussé. :);):):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...