Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Soirée fun le samedi 16 juin à 21H sur Mission Kursk

Messages recommandés

Mince moi aussi ça marchait avant ,et là il ne se lance pas (message d'erreur :)) .Je le réinstalle en 0.99 :yahoo: .1 minute plus tard:Voilà ça marche en 0.999 :0031: .Etrange tout de même... :unsure:

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous avez bien sûr que la dernière version est désinstallé ?

Oui je te confirme, en désinstallant il reste bien un fichier qui traine et même en le retirant , et en redémarrant, je suis obligé de faire la maj pour avoir la connexion :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur d'être là ce soir ( :unsure: ), je part + tot que prévu désolé :) ( je vais au futuroscope :yahoo:, je ne peux pas décaler ).

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après revue du planing c'est bon je serai là ce soir ;):):) .Hamachi marche :gun3:=@ .

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hamachi vient d'être réinstallé dans la version souhaitée. Il semble donc opérationnel et normalement ma présence pour ce soir est assurée sauf imprévu majeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, au bout de quelques heures de déboires techniques, nous avons réussi à jouer une partie avec Dav. Celle-ci fut bien sympathique et remportée par le général Dav à la tête des armées soviétiques, terrassant la Wehrmacht. Malheureusement nous n'avons pas été en mesure de récupérer des images de la partie (le film enregistrer par Dav ne correspond pas à la partie que nous avons joué ensemble).Concernant les problèmes techniques je suggère que nous fassions une séance de mise au point (DMZ, patchs...) avant les parties afin de gagner du temps lors de ce type d'événement. Si vous voulez nous pouvons essayer d'organiser « une soirée de réglages et de tests » samedi soir prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, j'ai réinstallé bk 1.2 , mk 1.5 hier soir :) .PS:j'ai fait réinstallation car le cd ne voulait pas faire désinstallation .Faut-il que je fasse désinstaller et l'installer encore une fois ?On essaira aussi sur Faces Of War la prochaine fois :gun3: .

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que d'être là à 21h et de devoir encore régler les problèmes de chacun, ça aide pas trop pour jouer... 1h40 de perdu pour pas grand chose en somme, ça aurait permis au moins a 2 personnes de jouer ensemble pendant que les autres se réglaient entre eux. Mais il est clair cas l'avenir il va falloir mieux s'organiser, et comme l'a dit Atlantis, le jour avant... Ca permettra aussi de voir les cas désepéré :) Moi mise à part mon ping, je n'ai pas rencontré de réel problème... mais bon c'est vraiment dommage qu'Hamachi nous lâche comme ça, moi qui croyait avoir trouvé un programme clé pour jouer enfin tous ensemble... c'est raté :gun3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...