Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tommy

Patch Red Orchestra

Messages recommandés

il s'agit d'un mappack " Summer Assaut " comme deja dit sur le site . celui ci rajoutera a celle deja présente 10 nouvelles maps .En voici quelques images que j'ai prises .Image IPBLe Nouveau Menu de RO .Image IPBImage IPBCombat dans les rues de LeningradImage IPBImage IPBImage IPBAvancée dans le secteur de MannikalaImage IPBLes 3 bunkers de TulaoutskirtImage IPBDans les ruines de TcherkassyImage IPBImage IPBZhitomir 1941 ..Bon maintenant ya plus qu'a attendre pour le mod , et jouer avec les petits n'Americains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu le BT-7 .. :) si quelqu'un sait dans quelle map il se trouve ?! :unsure:Image IPBImage IPBAllez ! on fonce Marcel !Image IPBOh ! un allemand bien solitaire au beau milieu d'un petit champs , cueillait t'il des fleurs ? ou imite t'il la petite maison dans la prairie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la carte Berezina tu as des BT7 et tu peux également utiliser des canons AC.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tommy et Kolo :yahoo: N'ayant jamais joué à ce jeu (mais je pense que cela ne va tarder :)) J'avais quelques questions à vous poser : Quelle config faut-il ? Pour jouer en réseau la procédure est simple, ou il faut faire des manips d'enfer ?pour les parties en réseau ça marche comment ?Est-ce que les cartes sont grandes ? Le ciel est pas mal rendu, est-ce que les nuages bougent ? Question bête : Il n'y a pas par hasard une option avec vue à la 3ème personne ?Par contre j'ai du mal à le trouver dans le commerce :unsure: Si vous avez d'autres info ?

Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle config faut-il ?Pour jouer en réseau la procédure est simple, ou il faut faire des manips d'enfer ?pour les parties en réseau ça marche comment ?Est-ce que les cartes sont grandes ?Le ciel est pas mal rendu, est-ce que les nuages bougent ?Question bête : Il n'y a pas par hasard une option avec vue à la 3ème personne ?Par contre j'ai du mal à le trouver dans le commerce Si vous avez d'autres info ?

Oh .. une config moyenne suffit pour pouvoir y jouer ( 512 mo DDR min , XP 2500 + , une carte graph 128 mo ) sa devrait passer je pense ..La procédure pour jouer en réseau est similaire a Call of Duty ou à d'autres jeux similaires , tu vois directement tout les serveurs connectés , et tu choisis .Les parties en réseau , sont du type Capture de territoire ( Avec un nombre de renfort pour chaque équipe ) , la prémiere ayant perdu tout ses territoires ou n'ayant plus de renfort a perdue .Au début de la partie c'est toi qui décide de ton arme et ta classe de soldat .Les cartes varies en fonction du matériel tu peux avoir des cartes qu'avec de l'Infanterie et te battre dans un entrepot , ou bien tu peux avoir des cartes trés grandes , avec des chars , de l'artillerie etc .. en prime .ta question n'est pas bête , je ne pense pas qu'elle y soit cette vue , à vrai dire j'ai jamais chercher mais je pense que non .... kolo ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens , pour te montrer en image ce que je te disais .Voici un bref aperçu des cartes disponibles ( tout n'y apparait pas ) Image IPBLe choix de ton camps ..Image IPBLe choix de ton soldat et ton arme côté Russe ..Image IPBLe choix de ton soldat et ton arme côté Allemand ...Image IPBQuelques images du Sniper , car je sais que tu est fan de Sniper Elite :unsure::)Image IPBEt je m'approche doucement en rampant vers l'ennemi .. Image IPBUne fois installé , j'attends ma proie ... :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vue à la 3eme personne, aucune idée. :unsure: En fait, j'ai RO depuis sa sortie mais je ne le pratique pas, je lui ai préféré WW2OL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les screens mais rien à dire je préfère quand même la carte Dantzig :unsure: :Dps: A vrai dire tu peux uniquement jouer un sniper sur une carte si personne ne l'a pris avant toi car tu es limités à 2 snipers maxi de chaque côté je crois (sa dépend des maps aussi de souvenir) alors bon il ne te reste plus qu'à te débrouiller pour arriver le premier^^

Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du sniper, joues à Battleground, tu as le choix des armes, français, britanniques et allemands et suivant le nombre de missions en cours ça te fait un stock de fusils de sniper disponibles, mais tu n'est pas le seul à en les apprécier. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la nouvelle mise à jour (1.065) de RO est la ! :rolleyes:Avec un nouveau char le PANZER IV G, ainsi qu'une nouvelle map "KRIVOI ROG"Image IPB

Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...