Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


CptMicke

Probleme de plantage

Messages recommandés

Bonjour a tous/toute,J'ai acheter le jeux en telechargement et j'ai un gros probleme apres +- 15 minutes de jeux mon pc freeze completement obliger d'appuyer sur le pitit bouton reboot je precise que j'ai se probleme uniquement avec ce jeux,normalement je suis dans la config minimal.AMD Barton 3.01 GHZ DDR 1 KingstonGforce 6600 GT ProMuse dvd 5.1Si quelqu'un a une reponse positive je suis preneur,la negative aussi en fait =p.Merci d'avance.CptMicke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous/toute,J'ai acheter le jeux en telechargement et j'ai un gros probleme apres +- 15 minutes de jeux mon pc freeze completement obliger d'appuyer sur le pitit bouton reboot je precise que j'ai se probleme uniquement avec ce jeux,normalement je suis dans la config minimal.AMD Barton 3.01 GHZ DDR 1 KingstonGforce 6600 GT ProMuse dvd 5.1Si quelqu'un a une reponse positive je suis preneur,la negative aussi en fait =p.Merci d'avance.CptMicke

Alors si tu précisais un peu tes spécifications materiélles...Ton proco est donc un AMD Athlon xp en socket A. 3.0, c'est la fréquence ?! :blink:Ta Ram, c'est 1Go ?Muse dvd 5.1, c'est la carte son Hercules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!tu joues avec les options sur quel niveau? As-tu bien mis à jours les pilotes cartes graphiques?Je te conseille de désactiver les ombres, ça améliore beaucoup les performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm , as tu essayer avec tout les détails bas , ça donne quoi ? Va dans Towsetup et tu baisse tout , et regarde si le jeu tiens bien une partie compléte .Tu as Windows Vista ? ( je ne pense pas que cela change grand chose , sait on jamais .. ) Comme Tartar of War te la preciser , essaye de mettre à jour tes pilotes de la Carte graphique . ici ------> Lien direct pour les drivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous/toute,Tous d'abord merci pour vos nombreuse proposition (desoler du retar de reponse au passage =)) je joue avec la config au minimum mes driver sont les derniers j'ai meme formater mais rien ne change le "freeze" toujours autant,voici un copier coller du mon dxdiag pour repondre au question de certain. Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254) Language: French (Regional Setting: French)System Manufacturer: VIA System Model: K7VT4A+ BIOS: Default System BIOS Processor: AMD Athlon XP 3000+, MMX, 3DNow, ~2.2GHz Memory: 1024MB RAM Page File: 259MB used, 2200MB available Windows Dir: C:\WINDOWS DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)ps:je crois que j'ai un probleme materiel car a WW2 online je peux jouer 3 heures sans probleme comme je peux jouer 5 minutes et avoir un retour sous windows et rarement un freeze.ps2:merci pour le message de bienvenue =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as au moins 10% d'espace libre sur ton Disque Dur ?Sinon, je présume fortement que ça vienne du processeur qui se fait très ancien... mais aussi de la Carte Graphique qui n'est pas toute jeune non plus. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la place sur mon dd il en reste pas mal =) ma carte graphique je l'ai achetée il y a moin d'un an et le processeur legerement plus d'un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la place sur mon dd il en reste pas mal =) ma carte graphique je l'ai achetée il y a moin d'un an et le processeur legerement plus d'un an

C'est pas une question de date d'achat, mais de date de sortie de la technologie utilisée... ton processeur est en socket A, donc un FSB de 400Mhz au maximum et pareil pour le vitesse du bus (regarde ces mêmes données pour des processeurs en socket AM2 pour AMD, ou les processeurs en socket 775 pour INTEL), et ta carte graphique est bien, mais peut être pas au top pour le jeu. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le coup de main et de l'explication =) je viens de me commander un dual core et tous ce qui va avec j'espere que celas ira mieux un grand merci a tous/toute et je vous trouve bien simpas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être rabas-joie, la CG intégré au chipset de la CM, je suis pas fan. :unsure: Un prochain achat de CG va devoir être surement envisagé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je n'en suis pas fan non plus =) mais la le prix se trouvais plus dans mes moyen et d'ici un moi ou deux (j'ai encore un peu de matos pour l'airsoft a acheter) je compte me prendre une des gforce les plus recente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...