Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Krieg : nouvelle map

Messages recommandés

Sans souci ;) je te referai un fichier compressé de la nouvelle version :) tu pourras effacer l'ancienne.J'aurai bien ajouter des Hummel ou Wespe, mais bon, après ça oblige à mettre l'équivalent côté Russe, et bon là c'est vraiment du gros, trop d'artillerie tuerai la stratégie... ce qui se résumerai à des tirs continue de celle-ci sur les ponts pour bloquer les Allemands.Donc d'après comme j'ai configuré actuellement, 1 mortier de 120 par joueur, 4 Nebelwerfer 6 tubes pour les joueurs Allemand et 2 Katyusha pour les joueurs Russe ça devrait déjà représenté une grosse menace à éliminer au plus vite :gun3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer chez moi, bravo pour la partie beau AAR, pourrait-tu m'envoyer une compression archive de ta nouvelle map stp D0om je n'ai encore jamais pu faire une partie en multi sur mk :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours en phase de :gun3: donc avant de la filer à Atlantis pour la mettre en ligne via le site, j'attend qu'elle soit parfaite :) Donc ceux qui me rencontre sur MSN peuvent prendre contact avec moi et on se fera une tite partie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOomhammer , si il y a besoin moi je veux bien servir de chair a canon pour tester :) Je pense que si il y avait une personne avec moi on pourrait la tester en 2vs2 , ce qui te permettrai de tout vérifier et de changer à ta guise :gun3: Tu pourrais jouer avec Dav pour une fois et pas contre :) Enfin moi jdis ca jdis rien , je suis nouveaux ;) je veux pas paraître trop "agressif" =@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui , je l'ai :gun3: , ca dérangerai si jte prenais ton msn ? :) ou jte donne le mien Via le MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je peux être libre pour une Beta ce soir :)

Moi aussi je suis libre de 9h à 10h30 :gun3: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la guerre à encore fait rage ce samedi soir :gun3: Nous avons pu faire 2 parties... une en 2 vs 1 (Psydo et moi contre Dav) et une en 1 vs 1 (Dav contre moi)Toujours les memes problemes avec Cyber, visiblement ca vient de son réseauHamachi aurait fonctionné ;) mais Dav ayant une version + élaboré ca fait tout foiré au moment de débuter :) Je vous affiche le score de la partie contre Dav

Image IPB

2:02 heures de folies meurtrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une précision: Si j'installe blitzkrieg start stool ça me fait planté bk et mk, je ne peux pas le démarrer cela produit 1 erreur à mémoire 0x0000... :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'arrivée des renforts est bien équilibrée ou dois-tu revoir ce point ?

Et bien j'attendais encore les commentaires de Dav à ce sujet, vu qu'il a joué Russe les 2 parties.... côté Allemand tout est OK, côté Russe d'après ce que j'ai pu recueillir il faut que je rajoute de l'infanterie.Je vais visionner le film de ma partie avec Dav pour voir, ça peut aider.

Une précision: Si j'installe blitzkrieg start stool ça me fait planté bk et mk, je ne peux pas le démarrer cela produit 1 erreur à mémoire 0x0000... :) .

C'est bizarre ça... normalement quand y a ce genre d'erreur c'est qu'il manque un fichier ou autre dll, par rapport aux choix que tu as fais dans BK Starts Tool.Tu as installer le patch pour BK Starts Tool aussi ? le mien est en version 1.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça... normalement quand y a ce genre d'erreur c'est qu'il manque un fichier ou autre dll, par rapport aux choix que tu as fais dans BK Starts Tool.Tu as installer le patch pour BK Starts Tool aussi ? le mien est en version 1.9

J'ai essayé sans et avec l'uptade 1.9 ça fait la même chose :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon après avoir regarder qq vidéos de nos combats, j'ai remarqué que souvent Dav tu oubliais de faire descendre l'infanterie qui était sur les chars, c'est dommage car là tu perds des troupes pour pas grand chose.Suite à ça je vais rajouter un peu + d'infanterie côté Russe et ainsi qu'un Katyusha de + par joueur Russe, je pensais que celui que j'avais mis pétait un peu + mais en faite c'est quasiment le meme résultat d'un Nebelwerfer Allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'attendais encore les commentaires de Dav à ce sujet, vu qu'il a joué Russe les 2 parties.... côté Allemand tout est OK, côté Russe d'après ce que j'ai pu recueillir il faut que je rajoute de l'infanterie.Je vais visionner le film de ma partie avec Dav pour voir, ça peut aider.

Aprés une bonne nuit pour me remettre de mes émotions :gun3:, voici mes commentaires :C'est une super map, la tactique est trés importante j'en ai encore fait les frais.Au niveau des renforts tout est ok aucun bugs.Sur le terrain rien à dire ormis un petit problème d'accés à certaines zones de terrain avec la jeep willys qui refusait d'avancer, contrairement à la jeep gaz (l'action se passait sur le village à droite ou j'avais installé le mortier).Les mortiers ont soulagé le manque d'équipement russe , notamment en défense anti-aerienne, c'est à dire permettant de protéger ou d'agresser une zone à distance.Au niveau de l'équilibre des forces, les blindées allemands sont trés nombreux, et leur nombres est trés oppressant d'autant que la qualité des blindages et la puissance de leur canon est bien meilleur.Du coup , il n'est pas possible de prendre l'initiative par les blindées russes, car à chaque coin de rue un coup bien placé vient mettre un terme à l'aventure.Ceci dit, en jouant moins les téméraires il est possible de rétablir l'équilibre des blindées.Au niveau de l'infanterie, les allemands sont bien meilleurs est restent presque indélogeables dans les batiments, je pense en effet qu'il faudrait rajouter de l'infanterie pour en augmenter le nombre, d'autant que les renforts d'infanterie ne sont pas toujours dotés de véhicule de transports, et il y a un vaste territoire souvent de fois à couvrir pour arriver sur le lieu des combats.Dernier point, l'aviation, les allemands sont avantagés car les stukas visent terriblement bien, et resistent pas mal à la flak, coté russe les IL-2 n'ont pas le compas dans l'oeil mais effectuent plusieurs passage, pour ma part je trouve leur effet beaucoup plus psychologique qu'efficace, à voir si on ne peut pas leur trouver des remplaçants, plus aguerris.En conclusion, j'ai pris un pied pas possible, même si je me suis fait exploser par D0om, cette map est fabuleuse et restitue trés bien les combats en ville (vive le DLL de Stalingrad :)), reste maintenant à la tester à quatre où l'on pourra mieux juger de l'équilibre des forces, puisque chaque joueur n'obtient pas les mêmes renforts.

Sinon après avoir regarder qq vidéos de nos combats, j'ai remarqué que souvent Dav tu oubliais de faire descendre l'infanterie qui était sur les chars, c'est dommage car là tu perds des troupes pour pas grand chose.

c'est surtout que je ne m'attendais pas à te voir là, mais il est vrai que généralement j'aime les emmener directement au feu pour détourner les tirs des chars ennemis dés que je les fait descendre ! Modifié par Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai refais qq changement :) L'aviation Russe se voit doté de nouveaux Il2-3m, on verra ce que ca donne. J'ai rajouté de l'infanterie et 1-2 chars en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu aussi ajouter ce petit script à la carte s'il te plait ?

; script d'équilibrage pour Atlantis    Si PseudoJoueur=Atlantis alors	NombreDeChars=NombreDeChars x 2	BlindageDesUnités=BlindageDesUnités + 150%  End

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà mon code script spécial "Blitzkrieg" donc ça risque pas lol :gun3: Maintenant reste à voir ce que ca donne comme cela, si l'aviation d'attaque au sol se révèle efficace comme celle des Allemands je pense qu'il n'y aura plus de changement à faire :) Il faut dire que mes Stukas font le plus gros des dégats chez les Russes, Dav l'a constaté, par contre lui ces IL2 ont du mal à cibler mes chars, mais massacra parfaitement l'infanterie.A savoir aussi que le faite de bien prendre ces marques aide beaucoup dans l'anéantissement des assauts ennemi, maintenant vous devez jouer avec le terrain et les batiments, il ne faut plus les négliger, un batiment offre une protection idéale pour les chars qui peuvent se proteger un côté tout en gardant l'oeil sur l'avant, ce qui, dans le cas ou l'adversaire se pointe, le rend directement vulnérable et donc quasiment 1 obus suffira, c'est le cas dans pratiquement toutes les parties qu'on a fait.Arriver à bien gérer ses renforts tout en gardant sa défense, et lançer une attaque au bon moment, c'est pas chose facile, en tout cas la ville ressemble vite à un tas de ruines et les carcasses s'empilent rapidement, sans parler des morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Dav, 1 mortier de 120 mm pour chaque camp, les Allemands se voient dotés de 2 Nebelwerfer de 6 tubes et les Russes de 2 Katyusha.Si l'un de vous est dispo ce soir j'aimerai bien testé cette nouvelle version, histoire de voir si ça joue.Sinon petit commentaire, le début étant "stressant" ,on va dire, vu qu'on dispose que de 4 unités, ce qui oblige à vite prendre ces marques. Est-ce que vous trouvez que c'est très bien comme cela, ou vous préfèreriez que ça tape un peu + en début de partie ? Dans ce cas là je pourrai ajouter des troupes dès le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...