Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Krieg : nouvelle map

Messages recommandés

Et non :gun3: faut que ça reste un challenge, sinon ca serait trop simple, comme je l'ai deja dis, de détruire les ponts et de bloquer directement les Allemands sur le bas. Après je vois pas l'interêt de jouer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non ;) faut que ça reste un challenge, sinon ca serait trop simple, comme je l'ai deja dis, de détruire les ponts et de bloquer directement les Allemands sur le bas. Après je vois pas l'interêt de jouer :)

ah oui, c'est vrai qu'il y a ces ponts... tu peux pas mettre un gué indestructible, histoire de pouvoir s'amuser à assiéger/pilonner la ville ? :gun3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non je retouche plus rien :) c'est très bien comme ca ;) Dav essai toujours de me faire des blocus aux ponts, mais j'arrive toujours a les déjouer =@ vive les Para :gun3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je viens de rentrer ,donc j'ai pas pu mettre de commentaire avant :) C'était une très bonne soirée , encore dsl d'avoir du lacher plus tôt :D Alors au niveau de la carte , une très bonne map , ou tout les aspects sont mis en jeu , le relief et les habitations jouent bien leurs rôles ( à condition d'avoir la dll de stalingrad qui peut aider ;) ).Donc niveau du terrain et des décors , aucun problème pour moi , très bonne gestion de l'espace.Pour les renforts , coté allemand , rien a signaler, maintenant coté russe je ne sais pas. Pour répondre à ta question DOom ;

Est-ce que vous trouvez que c'est très bien comme cela, ou vous préfèreriez que ça tape un peu + en début de partie ?

pour moi c'est très bien comme ca parce que un nombre d'unités trop grand au début , c'est plus difficile à gérer et la possibilité d'attaques massives dès le début pour les "blitzkriegeur" :gun3: serait une aubaine qui ne faudrait pas leur laisser, ca plomberait le jeu :)L'artillerie est assez équilibrée et suffisante d'après moi.Ensuite , je rejoins Dav sur le point des blindés, c'est vrai que jai eu l'impression ( faussée surement par le fait que nous étions 2vs1 ) que lors de mes engagements en ville , les blindés de Dav subissaient de lourdes pertes et n'étaient pas aussi nombreux que les miens, maintenant c'est vrai aussi que j'ai pas vérifié si Dav était tombé sur l'infanterie ou les blindés, mais bon ;) .Enfin , l'infanterie je serait d'avis de dire aussi que l'infanterie allemande surpasse la russe , mais je vois que DOom a déjà tenté de trouver une solution , à tester donc .L'aviation quand a elle , je suis d'accord, les stukas ont l'air d'avoir la supériorité , maintenant à tester avec les nouveaux IL-2 en place.Voila pour moi .C'était une agréable soirée , un Blitzkrieg de DOom et moi réussi , espérons que ca devienne un cas d'école :) Ceci concerne la première partie faite :DSinon je tiens a remercier DOom et Dav pour m'avoir fait une petite place =@ et surtout Dav qui c'est battu vaillament a 2vs1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Psydo :) Ce fût une bonne soirée, j'ai bien pu voir et tester ce que j'avais à vérifier, c'est nickel.Sinon pour ton info Psydo, Dav avait les Russes mais basé sur l'infanterie, malheureusement pour lui, ce qui lui a valu un gros handicap dès le départ. Cela dit pour pallier à cela j'avais fais qq ajustement à ce niveau là, c'est a dire que lors de la prise du premier drapeau (le plus proche) les premiers renforts reçu sont renforcé avec des blindés, ce qui n'est pas le cas du joueur basé blindé. Cela dit je trouve qu'il s'en est très bien sorti, il avait pas trop le choix, cela dit il aurait pu contré pas mal de nos attaques si il avait utiliser son Katyusha plus tôt, j'ai remarqué que pendant de longue minute, il ne le bouge pas, et seulement sur la fin, il l'utilise à fond, avant sa totale destruction :gun3: Au finale on peut dire que c'est assez dur d'équilibré les 2 camps, car ils sont vraiment totalement différents et pas basé sur le même système, les Allemands sont + diversifié, de très bonne troupes d'infanterie et de très bon blindés, tandis que les Russes eux sont moins mobile, possède beaucoup + de bons canon fixe que mobile, ainsi que les meilleurs artillerie, ils ont aussi des para spéciaux qu'il ne faut pas négliger et leur manque d'infanterie d'elite doit être comblé avec un appui en char léger (genre T-26,T60 et T70 ou encore voiture blindé).Donc de se point de vue là c'est assez dur de bien arranger les 2 camps, mais je pense qu'en augmentant l'infanterie chez les Russes ont devrait trouver un meilleur équilibre, ce qui fera une surcharge d'homme sur les troupes de Panzergrenadier, mais aussi de la bonne chair à canon pour que les chars puissent avancer et tirer tranquille, le camp Russe n'est pas le plus facile à jouer, car vraiment différent. Mais je vous rassure c'est pas impossible de gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je termine ma soirée il est minuit, après 2 h 10 min de combat intense contre les forces de l'Armée Rouge de Psydo :gun3: Après de rudes combats, le matériel commençait à se faire rare, sans parler des blindés, c'est l'infanterie qui a eu le dernier mots :) Ca a pas été évident du tout, j'ai perdu le contrôle des ponts, j'ai du jouer avec mes para, heureusement que mes tigres avaient déjà franchi la ville, mais bon un point de départ c'est fait reprendre après coup. Au finale l'Allemagne l'emporte.En tout cas Merci Psydo pour cette soirée, se fut vraiment bien et intense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un plaisir cher ami :D Encore bravo pour ta performance , ce fut d'âpres combats , je te remercie aussi pour cette partie ;)

le matériel commençait à se faire rare, sans parler des blindés, c'est l'infanterie qui a eu le dernier mots

Ca c'est bien vrai , dès l'instant ou j'ai vu qu'il te restait des tigres et moi plus rien , j'ai su le dénouement :) mais bon ca ma pas empêché de vouloir attaquer tes chars au couteau =@ Ensuite, il faut savoir que tes paras m'ont rendu fou ;) et comme il y avait de plus en plus de décalage entre nos 2 appels d'aviations , à la fin , je ne pouvais plus envoie de chasseurs , tes Ju-52 etaient libres de voler :) Et le coup du blocage des ponts peut être ma meilleure manoeuvre de la partie , mais un peu tard , ta force blindée était déjà en ville :gun3: Bref , surement une des parties les plus intenses pour moi de ces derniers temps :) PS:je posterai peut être des images en cour de journée si DOom ne l'a pas fait avant , il sait mieux raconter que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS:je posterai peut être des images en cour de journée si DOom ne l'a pas fait avant , il sait mieux raconter que moi

Pas de souci post des images et raconte nous ton histoire, je ferai pareil vu de mon côté si j'en ai le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé , mon replay ne marche pas :gun3: , et évidemment j'ai pas pu prendre des screens de la partie ;) DOom doit encore vérifier ca de son coté mais si ca marche pas chez lui , adieux les screens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé , mon replay ne marche pas :gun3: , et évidemment j'ai pas pu prendre des screens de la partie ;) DOom doit encore vérifier ca de son coté mais si ca marche pas chez lui , adieux les screens :)

J'ai regardé 35 minutes de partie là juste après l'arrivée de mes chars tigres et de la reprise du drapeau... et pour l'instant tout est correct.

Alors D0om, après cette séance de test, pouvons nous considérer que ta carte est prête pour la mise en ligne sur le site ? =@

On peut dire cela oui, resterai plus qu'un test 2 vs 2, pour être vraiment sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend tous le résultat final :gun3: Aux vues des posts et du thread sur la nouvelle map de DOom, j'aurai une question à poser qui concerne DOom et Atlantis :) :Peut-on espérer à nouveau une soirée Mission Kursk ? ;) Evidemment faudrait d'abord savoir si il y a des gens a par moi ;) ensuite ce serait pas dans l'immédiat , vu qu'il y a déjà la soirée TOW prévue ( d'où j'attends d'ailleurs des rapports de batailles =@ ), mais qu'on puisse l'envisager dans le calendrier des futurs soirée , cet aspects s'adresse surtout a Atlantis je pense .Et de là avec de la chance DOom nous aura peut être concocter sa nouvelle création en version finale , là faut voir avec DOom , la durée de beta test ( où Dav c'est déjà inscrit on dirait :) )

J'ai hâte d'y être !

etc ...C'est pourquoi si cette soirée pouvait avoir lieu , je sais que je m'avance un peu trop , mais qu'il y est une communication qui permettent de faire cette soirée en pouvant pleinement profiter des créations de DOom :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'envisage de reprogrammer une soirée fun sur le thème de Mission Kursk avant fin juillet. La date précise reste toutefois à définir. Concernant les cartes de D0omHammer elles constitueront, bien entendu, le champ de bataille sur lequel évolueront les joueurs lors de ce prochain affrontement nocturne. :) Pour cette rencontre j'exigerai toutefois que les essais techniques de réseau soient réalisés au préalable car nous démarrerons à l'heure quoi qu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y a des intéréssés, j'aimerai pouvoir la tester en 2 vs 2, ca tente qui ? me faut donc 3 personnes, après on peut s'accorder un soir pour tester ça :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ze veux bien t'aider :blink:, tu peux compter sur ma coopération , à moins que je sois déjà en retard ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Maxxon83. Elle est disponible pour tous. Connecte-toi sur le portail et tu pourras la télécharger.

oui vue merci :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...