Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tartar of War

1C permet le modage de ToW!

Messages recommandés

Grande nouvelle de la part de 1C sur le forum de BF:Ils donnent leur accord à tous ceux qui voudraient moder le jeu! :unsure: J'espère pour ma part que les modeurs vont s'intéresser au matériel français, le H39, le FCM36, le 25 mm SA 34, le 47 mm antichar, la mitrailleuse Hotchkiss, etc...

1C Company as the developer of Theater of War states that 1C Company doesn’t object to the modding of the game, however TOW modding has nothing to do with the modding of IL2 Sturmovik. SFS formats differ in IL2 and ToW.1C Company also states that it can not support modders and answer their questions about their problems. So, the players are free to mod the current game version as-is.SIO

http://www.battlefront.com/discuss/ultimat...c;f=63;t=001378IC Company comme développeur de ToW anonce que 1C Company ne s'oppose pas au modding du jeu, bien que le modding de ToW n'ait rien à voir avec celui de IL2. Leurs formats SFS sont différents.1C Company annonce aussi qu'elle ne fournira pas d'assistance aux modders et ne répondra pas à leurs questions sur leurs problèmes. Donc, les joueurs sont libres de moder la version actuelle du jeu telle quelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle en effet, TOW est en train se développer, de s'ouvrir, tous les éléments pour faire de ce STR un HIT incontesté, se mettent petit à petit en place. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle.Et quand on voit que ce nouveau forum est tenu par Oudy et FinnN cela ne peut augurer que de bonnes choses.Longue vie à ToW :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial :unsure: . Avec une telle nouvelle l'avenir du jeu est assuré. J'éspère que nous aurons rapidement droit au Flak 88 qui fait cruellement défaut aujourd'hui.Je vais rédiger une dépêche pour signaler cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! j'en demandais pas mieux , avec ça on est sur de voir fuser des mods de partout ! et pourquoi pas y voir des petites villes qui font aussi défaut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites villes, oui et même des usines mais pour véritablement les exploiter à fond, il faudra attendre l'addon de fin d'année qui permettra de rentrer dans les bâtiments. En espérant que cet addon ne prenne pas trop de retard car avec TOW et son développement chaotique c'est pas gagné, il n'y a qu'a voir pour le patch que l'on attend en ce moment. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oudy, l'Oudini (le magicien) :) de la communauté ToW, annonce qu'il livrera le PZ IV F1 et le Sherman Firefly après le patch! :unsure: le Flak18 88: ce sera probablement le premier canon à être modé, mais il y a le problème des animations des servants pour la mise en batterie.Ce que j'attends avec impatience, c'est que quelqu'un trouve comment modifier le relief pour créer des cartes entièrement nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la qualité des animations présentent pour le déplacement d'une pièce antichar, on sent qu'ils en chient pour les plus lourdes, alors pour la mise en batterie d'un Flak18 88 auquel il faut compter un peu plus de deux minutes pour des servants bien entrainés, cela représente une quantité d'animations non négligeable depuis le désatelage du camion.Sans doute 1c nous fournira tout ceci dans un futur patch ou dans son addon payant de fin d'année, vu que le manque flagrant de ce canon à été largement dénoncé par les joueurs à la sortie du jeu sur le forum BF.Si les temps réels de mise en batterie sont respectés, ça va devenir épique de déployer ce canon lors des combats, va falloir être discret et assurer sa protection, mais une fois en place, ça va faire très mal en face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, à propos du Flak 18, il pouvait pas tirer quand même sans être déployé, avec quand même pas mal d'efficacité? il me semble... :icon_grandpa:Une

montrant à quoi ça devrait ressembler la mise en batterie du 88! On en voit aussi un qui tire sur son attelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site parle de la possibilité de tirer sans être déployé.http://magonline.free.fr/histoire/ww2/canonAT/le88.htm"En dépit de ses bonnes performances, le Flak 18 de 8,8 cm n'était pas une arme parfaite. Son encombrement considérable la rendait difficile à camoufler, son poids et sa complexité ne lui permettaient pas d'entrer en action, ni d'en sortir rapidement. Bien qu'il fût possible de tirer en configuration de route, le canon devait, pour atteindre ses performances maximales, reposer sur son affût cruciforme, ce qui exigeait un temps précieux."A signaler : un dossier sur " Le canon de 88 en antichar, Arme fatale ou bien improvisation géniale ?" est consacré dans le n°19 de Batailles & Blindés.http://www.batailles-blindes.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, à propos du Flak 18, il pouvait pas tirer quand même sans être déployé, avec quand même pas mal d'efficacité, il me semble...

oui , tu as raison mais cependant je doute fort qu'il soit aussi éfficace qu'en etant déployé . :) sinon je me rappelle d'une vidéo ou un flak 88 ne cessait de tirer a une cadence infernale , et au bout de 4-5 tirs je me demande encore comment il font pour voir , il y avait un amas enorme de fumée ! Je me vois bien dans Tow avec un équipage vétéran qui pilonne les tanks aussi vite :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le déploiement défensif (sur le support cruciforme) du 88 est pas un problème dans ToW, la phase de placement sert à ça :unsure: Après la durée de survie des servants sera pas énorme, vu que le 88 sera une cible privilégiée !Par contre, l'amener d'une position à une autre pendant une bataille j'y crois pas trop, vu le temps de convoyage et de déploiement qu'il faudra, ça serait impossible ou inintéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on en croit le dernier Hors-série de Batailles et Blindés (j'ai les mêmes lectures que Kolo :unsure: ) il ne fallait que deux minutes et demi pour déployer un Flak18. Dans Combat Mission on peut le déplacer avec un tracteur mais une fois déployé, plus possible de le bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le hors série ? C'est pas dans le n19, plutôt ? :) Faudra que je l'achète tiens, 2minutes30 en pleine bataille dans ToW c'est chaud quand même, de toute façon sans animation valable il y a que 1C qui puissent mettre un Flak 88 dans le jeu. ah sinon, niveau mods, voilà une déclaration de FinnN

Expect to see a whole range of new uniforms, including but not limited to SS, in the next few weeks. This includes some detachments with a realistic mix of different styles within the same squad (eg one soldier might have a jacket, another jacket and trousers). There is one ss camo style in-game already (autumn oak leaf I think, not sure off the top of my head) - but it's only used on the SS-sniper.

le sujet complet :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le hors série ? C'est pas dans le n19, plutôt ? :) Faudra que je l'achète tiens, 2minutes30 en pleine bataille dans ToW c'est chaud quand même, de toute façon sans animation valable il y a que 1C qui puissent mettre un Flak 88 dans le jeu. ah sinon, niveau mods, voilà une déclaration de FinnN le sujet complet :unsure:

non, je confirme, c'est bien dans le Hors-série n°5 "Blitzkrieg" que j'ai trouvé ça, et non pas dans le très intéressant article consacré au Flak18 88 du numéro 19. :yahoo: D'après cet article, le 88 a été certes une bonne arme antichar mais pas aussi performante que sa légende a pu le laisser penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article du n° 19 de B&B fait également référence à "...son temps de mise en batterie, plus de deux minutes pour des servants bien entrainés..." pour le Flak 18 8,8cm. Ce que souligne également l'article, et que contrairement à ce que laisse imaginer la réputation de cette redoutable arme, les blindés ne sont pas détruits aussi vite et que l'on aurait tendance à le croire, il fallait en moyenne une dizaine d'obus tirés pour chaque blindé détruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article du n° 19 de B&B fait également référence à "...son temps de mise en batterie, plus de deux minutes pour des servants bien entrainés..." pour le Flak 18 8,8cm. Ce que souligne également l'article, et que contrairement à ce que laisse imaginer la réputation de cette redoutable arme, les blindés ne sont pas détruits aussi vite et que l'on aurait tendance à le croire, il fallait en moyenne une dizaine d'obus tirés pour chaque blindé détruit.

ça rejoint plutôt les performances du 88 de Combat Mission que de celui de WWIIOL qui doit avoir toujours une précision laser! Tiens, ça me donne envie de tester le Pak43 88 pour voir ce qu'il vaut dans ToW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop là, topic intéressant sur le forums des mods : SdKfz 251/10 le modèle n'est pas fonctionnel il reste des problèmes, mais les possibilités de modding ont l'air impressionnantes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça reste limité, tant que les modeurs n'ont pas réussi à pouvoir entrer de nouveaux modèles 3D. Je ne suis pas bien sûr d'avoir compris, mais apparemment, ils ne peuvent que modifier les unités présentes dans le jeu, où les combiner, commme par exemple un M4A1 et le canon du Challenger pour faire un Firefly, le SPW 251 et le pak36 pour faire le 251/10. Mais ça fait déjà quand même beaucoup de possibilités! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entends - tu par là qu'ils seront obligés de modifier un tank et d'en écraser des anciens , ou bien simplement le modifier et le rajouter a la liste déja présente ?Sinon , comme tu dis il y a toujours possibilitée d'ajouter un châssis de B1 pour refaire un D2 par exemple , même si c'est pas totalement vrai .. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elles peuvent coexister, ça a été prouvé! Par exemple, l'un des premier mods qui va être disponible, ça va être le Panzer III 50mm court, genre Panzer III H qui manque pour Barbarossa! Il aura peut-être la même longueur visuelle que le L/60, mais il aura les performances du canon court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , je suis d'accord que là pour les variantes "auf" des Pz. , ils vont pouvoir nous en faire suivant les bases des autres modéles , Ton exemple du Pz III marche également comme le PZ IV canon court L/24 ou long L/43 . et ainsi de suite ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...