Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Soloje

nouveau patch important

Messages recommandés

Un patch important devrait sortir d'ici la fin juin ou début juilletOn peut en ressortir 4 nouveautés majeuresapparition des mortiers de 50 mm pour les 3 armées3 nouveau chasseurs , P40 F , 109G6R4 et Hurricane IIBMise en place de ce que les développeur appellent la Table des Équipements, en gros cela permettra a chaque division d'avoir sa propre liste de matérielle qui Pourront donc être différentes les unes des autres et pas mal de changement aussi dans le gameplay stratégiquemise en place progressive du nouveaux moteurs graphiques[ ce qui se traduira par de meilleures performances (FPS) et l'utilisation de nouveaux effets graphiques .pour avoir tous les détail vous pouvez trouver ici la traduction de l annonce officielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui va amener un peu de nouveautés au jeu. :) Amusant les mortiers de 50, quoique le calibre... c'est comme planter des fléchettes dans le cul d'une vache, à part l'agacer. Sinon avec les fumigènes ça devrait rendre les assauts intéressants, déjà qu'avec une seule grenade fumigène je ne trouve plus l'entrée du bunker. :unsure: ça tombe bien tout ça, j'ai repris du service pour un mois (en attendant le patch pour TOW), depuis trois jours j'ai renfilé mon uniforme et je m'aperçois avec plaisir que c'est bien animé en ce moment avec l'arrivée de squads axis du côté allié pour cette nouvelle campagne qui vient de débuter. Je trouve que ces gars ont du mordant et de l'initiative, pas le temps de se reposer avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la news en parle pas mais sur les forums off ils parlent de rajouter aussi le lance flamme sinon perso j'attend grandement l'arrivée du mortier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le patch 1.27 se fait attendre... :blink:

Il devrait entrer en Beta test ouvert ds les semaines à venir , 1 ou 2 . le principal test portera sur ce qu ils appellent la table des Equipement ( TOE ) ou plus clairement une nouvelle gestion du materiel disponible en jeu , plus réaliste car rattaché aux divisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce patch va amener son lot de nouveautés, mais demeure toujours le problème récurant du jeu; le déséquilibre des forces. Un coup à l'est, un coup à l'ouest, le timer n'a rien changé, c'est du grand n'importe quoi. ^_^ Le nombre de joueurs à lui aussi pris une claque, fini le temps des grandes manœuvres, ce qui était un des charmes et des atouts de ce jeu unique en son genre, dommage. Attendons de voir la suite... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...