Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

Preparer vous a des screen

Messages recommandés

Salut a tous, Juste pour ouvrir un peu le contact, j'ai convaincu Fireglow de poster des screen de façon a bien voir quelques changements du SS3.ce soir normalement j'ia une version 'full effect' qui effets devrais être plus visible en screen que sur le 3Dsinon pour la patience un screen de mon attaque sur Iwo Jima (Ile volcanique pas un brin de vert..)Image IPB

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être moi, mais je ne trouve ce screen impressionant graphiquement parlant...J'attends la suite avec impatience pour me faire une opinion plus précise (même si les graphismes sont plutôt secondaires dans mes critères ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être moi, mais je ne trouve ce screen impressionant graphiquement parlant...J'attends la suite avec impatience pour me faire une opinion plus précise (même si les graphismes sont plutôt secondaires dans mes critères ^^).

Malgré que dans la communauté sudden les graphiques passent au second devant la stratégie, le SS3 n'a pas de manque coté détails.. :)Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces 2 nouvelles images haute résolution Magic Touch. ;) Nous attendons les prochaines captures d’écran avec impatience.

yo Atlantis.tu vas faire toi même le post des screen.. je te previent une fois ma nouvelle version acqui.. :gun3: ensuite je vais essaye de faire un résumé d'autres screen.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est joli !! :gun3: mais y'a pas de changement pour l'eau ! :) c'est toujours la même texture qui rends mal.Sinon, les fantassins sont t'ils pas un tantinet plus gros que ce qu'ils devraient être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'infanterie visuellement , à été largement amélioré que dans les versions précèdente , mais j'ai un doute là , les unitées ont l'air de se coller de bien prés et se rentrer dedans non ? Sinon j'aime bien aussi l'image du bateau , c'est superbe ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est joli !! :gun3: mais y'a pas de changement pour l'eau ! :) c'est toujours la même texture qui rends mal.Sinon, les fantassins sont t'ils pas un tantinet plus gros que ce qu'ils devraient être ?

sur l'image l'eau est fixe.. dans le jeu l'eau est animé et sur les plages on apercois les vagues ;) pour les fantassins, pour les anciens de la series ils sont bien plus visible que etait la 2Ddepend de la camera, des fois on est proche et ils sont 3x plus grand..sinon en haute resolution on a plus de détails mais on s'éloigne =@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 images originales sont disponibles dans notre galerie. Celles-ci illustrent de nombreux aspects du jeu en faisant le zoom sur :

    [*]le mode multi, avec 5 captures d'écran extraites d'une partie en 3 contre 3

    [*]le mode solo, avec 5 images issues de « La campagne de Crimée »

A noter que la version actuelle d'Arms for Victory propose des évolutions nombreuses par rapport à la dernière démo avec notamment :- de nouvelles valeurs pour les unités, qui sont désormais basées sur des données réelles et historiques- les conducteurs des chars en sortent avant l'explosion du véhicule. Les soldats ne sont pas perdus directement.- la vitesse du jeu est 6 fois plus rapide- les effets graphiques sont plus spectaculaires, surtout les fumées, les explosions et les incendies.- les icones (types unités) sont vérouillables via la touche CapsLock- le choix du nombre d'avions qu'il est possible d'envoyer lors d'une attaque

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- la vitesse du jeu est 6 fois plus rapide ???????????Tu peux étoffer un peu car là je comprend pas trop. La version du jeu est 6x plus rapide que dans la démo ?? :blink:Rassure moi, on peut faire comme dans le 2, choisir sa propre vitesse quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles images (surtout celle du bateau de transport :gun3:) , c'est sympa les icônes pour retrouver rapidement ses unitées.

- la vitesse du jeu est 6 fois plus rapide ???????????Tu peux étoffer un peu car là je comprend pas trop. La version du jeu est 6x plus rapide que dans la démo ?? :blink:Rassure moi, on peut faire comme dans le 2, choisir sa propre vitesse quand même ?

Atlantis tu peux réexpliquer pour moi aussi parce que là... :) . Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- la vitesse du jeu est 6 fois plus rapide ???????????Tu peux étoffer un peu car là je comprend pas trop. La version du jeu est 6x plus rapide que dans la démo ?? Rassure moi, on peut faire comme dans le 2, choisir sa propre vitesse quand même ?

bien sur..sur la démo on ne pouvait pas changer la vitesse même si le menu option vitesse etait en vue (celui si a fond)malgré ca, la vitesse n'avait aucun effet..a la moitié de la barre donc j'ai le double de vitesse de l'a démo.. :) ce qui devrais etre la vitese standard du jeu.pour les autres vitesse 3/4, 4/4 je crois qu'il faut ajuster ca parce que c'est pas jouable.. :gun3: pour le MP c'est le 'host' qui defini a vitesse du jeu qui normalement devrais etre au milieu de la barre comme on jouait a SSF/SS2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur..sur la démo on ne pouvait pas changer la vitesse même si le menu option vitesse etait en vue (celui si a fond)malgré ca, la vitesse n'avait aucun effet..a la moitié de la barre donc j'ai le double de vitesse de l'a démo.. :) ce qui devrais etre la vitese standard du jeu.pour les autres vitesse 3/4, 4/4 je crois qu'il faut ajuster ca parce que c'est pas jouable.. ;) pour le MP c'est le 'host' qui defini a vitesse du jeu qui normalement devrais etre au milieu de la barre comme on jouait a SSF/SS2

Heuuuu...à la base, SS3 est pas censé être un jeu de stratégie en temps réel ? non parceque si la vitesse par défaut est supérieure à ce que ça aurait été en réalité... :gun3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu...à la base, SS3 est pas censé être un jeu de stratégie en temps réel ? non parceque si la vitesse par défaut est supérieure à ce que ça aurait été en réalité... :)

ca dépend.. sous SS2 pour le solo par example je joue a 80%, pour le MP on joue a 50%pour le MP on choisi une vitesse optimale de facon a bien gerer nos attaques ou nos défences, ca aide aussi les PC moins puissant de suivre.note: les Russes qui jouait sous SSF (avec modem) jouit que a 30% de la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas tout ce qu'on voit marque un reel progres par rapport a la demo, ceci tant dans les textures des graphismes que la taille et la reconnaissance des unités .Mais comme il etait dit plus haut, le fan de sudden est plus attaché au game play qu'aux graphismes et c 'est la dessus (le game play) que se fera la difference et l'adhesion massive ou pas de l'ancienne communauté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas tout ce qu'on voit marque un reel progres par rapport a la demo, ceci tant dans les textures des graphismes que la taille et la reconnaissance des unités .Mais comme il etait dit plus haut, le fan de sudden est plus attaché au game play qu'aux graphismes et c 'est la dessus (le game play) que se fera la difference et l'adhesion massive ou pas de l'ancienne communauté .

- j'ai toujours dit depuis le début que la démo n'a rien a voir avec le statut actuel!- j'ai aussi dit que les vidéos (2005) sont plus avancé que la démo- j'ai aussi dit, pour qu'elle raison la démo était sortie...il est évident que c'est le Game-Play qui est la priorité devant les graphismes, et aucun effets farfelu ne pourras changé cette priorité.la saga 'Sudden' a un nom a défendre et c'est bien autour du Game-Play que ça vas se joué.mise a part les effets des explosions qui on rien a désiré d'un autres produits, il faut tenir compte des calculs d'impacts au dommages des unités et non seulement au visuels.pour example sur ces screen on voit bien ce que une 'onde de choc' peut faire.je tire de tres loin avec un 240mmmême effet avec des obus moins puissant mais onde limité.la ou c'est plus ouvert, c'est les bombardements de l'aviation.Image IPBImage IPB Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question à notre ami Magic Touch :) SS3 dispose t'il d'une grande variété de décors et notamment de bâtiments ?Personnellement ce que j'aime bien dans les jeux de stratégies, tous les jeux d'ailleurs, c'est la diversité des décors : bâtiments, arbres, routes, champs, etc...Je pense qu'une grande variété de bâtiments par exemple augmente l'immersion du joueur.En ce qui me concerne c'est un élément important dans mon choix d'achat d'un jeu, en dehors bien evidemment du game play cela va sans dire :gun3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question à notre ami Magic Touch :) SS3 dispose t'il d'une grande variété de décors et notamment de bâtiments ?Personnellement ce que j'aime bien dans les jeux de stratégies, tous les jeux d'ailleurs, c'est la diversité des décors : bâtiments, arbres, routes, champs, etc...Je pense qu'une grande variété de bâtiments par exemple augmente l'immersion du joueur.En ce qui me concerne c'est un élément important dans mon choix d'achat d'un jeu, en dehors bien evidemment du game play cela va sans dire ;)

beaucoup plus que d'autres produits.. :gun3: on pourras comparer que une fois l'éditeur sortie.sans oublie que expansion est prévue pour couvrir d'autres théatre que propose le premier volet.autre info:- y a deux jours j'ai enfin vue les trains en action.. =@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...