Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Blitzkrieg

Le rush dans Sudden Strike 3

Messages recommandés

Dis-nous Magic Touch, est-ce que la stratégie du rush sera favorisée dans SS3 ? Je reproche à beaucoup de STR de favoriser cette technique de bourrins au détriment de la vrai stratégie avec de la reconnaissance et des attaques bien préparées. Blitzkrieg 2 c'est l'exemple du jeu raté à cause de cela.Merci pour ta réponse :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la saga, Fireglow a toujours favorisée la stratégie complète !toujours employer vos éclaireurs et vos reconnaissances..Les Rusheurs sur moi on toujours cassé leurs dents a cause que je leurs laissait le champ libre et une fois en plein champ de mine je les achevais par les flancs! ;) C'était connu, quand je jouais dans une game les rusheurs demandaient ou j’étais pour m'éviter :D L'antirush est juste 3 barrières de chars, 3 - 4 dents de dragons, (juste pour casé la masse) 5 mines et trois lignes de tirs (4 – 5 cannons plus 4 - 5 Antichars). plus le rushers avance plus la décence est forte.. Mes chars étaient à l'arrière en trois groupes, de façon a couvrir mes arrières et ne jamais perdre toutes mes force en un coup. (Obusiers oblige)Je minais même mes positions, entre la première ligne et la seconde en cas ou ils arrivaient a ceux si, ce qui était fatale pour les rusheurs.le rush en premier est avec une certaine quantité d'unités, on rush pas avec 2 chars et 20 hommes ! :) même le rush est une stratégie, celle de perdre un minimum comparer a l'ennemi, perdre son armée pour prendre une position n'est pas un succès. Y auras de tout dans le SS3, comme ces précédents c'est la stratégie qui l'emporteras,a toi de bien connaitre tes objectifs et d'établir ce qu'il faut faire.. les pours et les contres sont en balance et y a que celui joue bien le jeu de la stratégie qui auras le succès.Un bon aperçu de ma stratégie était a la LAN de paris, le seul moment ou la plupart des joueurs était derrière moi et on vu un vrais rush.J’ai préparé mon armée, j’ai envoie 3 avions espions en même temps, plus 4 jeep et des camions vides, tout est arrivé presque en même temps sur l’ennemis suivit de mon arméesJe devais juste utiliser mes obusiers pour détruire les pièces forte de mon ennemi en face..En premier les AA pour laisser les avions au vol, en second les AA, puis tout ce qui bouge..Mon armée a fait que passée la ou était l’ennemi. (ca a duré 1 minute 50 secondes le rush) :P A notez que je ne suis pas un rusheur et que je rush presque jamais, mais c’était une carte ou il FALLAIT que je rush, je suis un patrouilleur a la détection des positions ennemies et je lui inflige des pertes assurer.Oui le rush est aussi une stratégie mais je suis contre ceux qui jouent seulement en mode rush.. surtout que apres un rush ratée ils te disent 'bonne nuit' et te laisse la en pleine bataille. B) Pour en revenir au SS3 d’après ce que moi j’ai vu et les infos non publiques en ma possession, les anciens 2D de la séries ne resteront que un bon souvenir.Nul doute que si on a un SS3 on ne pourra pas décoller facilement pour un autre jeu. Et même si on joue aussi a d’autres jeux le SS3 resteras encore plus que l’a fait la saga des Sudden 2D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que moi non plus j'aime pas les rushs : y'a pas de place à la stratégie reflechie... avec le rush, c'est celui qui seras le plus rapide, on fait juste qu'appliquer une recette et puis voilà... c'est ce que je déplore à bataille pour la terre du milieu 2 par exemple... le jeu n'a plus d'interet, la partie dure quelques dixaines de minutes et puis voilà...alors que là... au moins si on a lu Clausewitz, ça sert à quelque chose et le jeu est beaucoup plus interressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait B) D'envoyé direct toute ces troupes dans la gueule de l'autre je trouve ça limite :P OU alors il faudrait des cartes immenses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip ! au moins, elles se croiseraient avant d'arriver sur place... mais pour la config, ou lala !!!! plus c'est grand plus ça pompe de la ressource... et moi j'ai pas un foudre de guerre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant qu'est-ce que ça vaudrait la peine :) et puis on trouve toujours un moyen pour pas que ça bouffe trop, par exemple divisé les régions et donc une nouvelle carte pour chaque région :P Cela dit pour en revenir au sujet, le meilleur choix c'est une option directement activable depuis le menu du jeu ou de partie. Bon ok ça fait pas trop réaliste mais bon, ou alors offrir des zones protéger en soldat pour le début avec fortification et base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Sudden Strike j'ai connu mon premier Str dans lequel le Rush n'était pas le fondement de toutes stratégies. Fireglow a sue faire beaucoup mieux que Microsoft à ce niveau : je me souviens de Age of Empire où toute la stratégie était fondée sur le Rush : une horreur. :P Le rush était courrant dans la série C&C aussi. Ca gache un peu le plaisir de jeu à mon sens.J'espère que le prochain épisode de la saga SuddenStrike conservera le même esprit "tout en finesse" (vive la reco :) ) et que les créateurs de cartes penseront à éviter les scénarios dans lesquels les affrontements frontaux sont inévitables au bout de 2 minutes de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouip mais une petite alerte au bout de 2 min, rien de tel pour mettre la pression... pas une grosse attaque mais une petite escarmouche rien de grave mais stressante, ça c'est marrant !!!rush dans age of empire ? pas dans le 2, c'est pas possible à part avec les goths à l'age post imperial... et encore faut s'acrocher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rush dans age of empire ? pas dans le 2, c'est pas possible à part avec les goths à l'age post imperial... et encore faut s'acrocher !

Non, je parle du premier là. Je suis "un ancien" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai vieux de la vieille :) Eh ehDe toute façon je crois pas que dans aucun jeux il n'y a pas de rush. Bon sur certains ça marche pas comme stratégie de looser, m'enfin B) Moi pour l'instant c'est pas ça qui m'inquiète le +, mais de trouver une occupation derrière mon pc :P mais ou sont les jeux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rush dans les ancien Sudden était a un moment une mode.Normale puisque la plupart des anciens joueurs était des ex AOE :) Je ne suis pas contre le RUSH mais plutôt a la mentalité de ces joueurs qui jouent sous le 'CA PASSE OU CA CASSE'Si il joue solo ca vas encore mais quand tu joue en équipe on fait pas n'importe quoi. :P y a quand même des cartes hors normes, sur une 128x128 (3vs3) avec chacun plus de 600 unités je trouve ca débile, mais bon, ca existe, rien n'est parfait.Personnellement j'aime les cartes de grande dimension et la diversité, j’aime ne pas répéter la même chose sur la même carte et avoir une diversité des unités.a savoir aussi que je prefere jouer avec plus de 8 joueurs.(90% de mes games sont en 6vs6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Sudden Strike j'ai connu mon premier Str dans lequel le Rush n'était pas le fondement de toutes stratégies. Fireglow a sue faire beaucoup mieux que Microsoft à ce niveau : je me souviens de Age of Empire où toute la stratégie était fondée sur le Rush : une horreur. :D Le rush était courrant dans la série C&C aussi. Ca gache un peu le plaisir de jeu à mon sens.J'espère que le prochain épisode de la saga SuddenStrike conservera le même esprit "tout en finesse" (vive la reco :o ) et que les créateurs de cartes penseront à éviter les scénarios dans lesquels les affrontements frontaux sont inévitables au bout de 2 minutes de jeu.

t' as bien aimé sudden strike 1 ? :) Atlantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...