Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

A Stroke Of Fate , espion dans l'Allemagne nazie

Messages recommandés

Avec A Stroke Of Fate, un jeu d'aventure développé par SPLine et distribué par Akella, les concepteurs vont placer le joueur que nous sommes dans la peau d'un super agent secret infiltré dans la Gestapo au coeur de l'Allemagne nazie. Le postulat de cette aventure est une possibilité alternative à l'un des plus grands mystères de cette guerre : le suicide du Führer. Et si c'était le fait du super agent secret en question et non pas un véritable suicide ? Vous devrez donc vous infiltrer au plus près des collaborateurs et proches d'Adolf Hitler et devrez agir discrètement, car la Gestapo a des yeux et des oreilles partout, afin de préparer l'assassinat du chef du troisième Reich.La sortie française de ce titre est attendue pour l'automne.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Source : Clubic.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien m'y essayer aussi mais je n'y connais rien en point&click. Je me rappelle avoir essayé la démo de Berlin 1943 et je n'avais pas du tout apprécié les mécanismes de jeu. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant! :DFranchement l'atmosphère a l'air super mais les personnages font un peu trop "rajoutés" sur les fonds. ;) Surtout, je trouve que le thème est un peu sulfureux: entre le scénario et la décoration de certaines pièces... (cf: le cadre dans ton dernier screen) ;)

Modifié par Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Jochem_Hraback. Un message au passage : pourrais-tu réduire un peu la taille de ta signature s'il te plait ? La taille maximum souhaitable correspond à celle de la signature Sukhoi. Au delà je trouve que cela gène la lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Jochem_Hraback. Un message au passage : pourrais-tu réduire un peu la taille de ta signature s'il te plait ? La taille maximum souhaitable correspond à celle de la signature Sukhoi. Au delà je trouve que cela gène la lecture.

Pas de souçi Atlantis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en 4 ans la suite a du sortir je pense ^_^

bah, je suis confus..Il n'est pas sorti chez nous ? Si ? J'ai du rater un épisode....Ou puis-je le trouver siteuplé Maj ? :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, je suis confus..Il n'est pas sorti chez nous ? Si ? J'ai du rater un épisode....Ou puis-je le trouver siteuplé Maj ? :rofl:

Non , non en faite je rigolait c'est juste en regardant la date du sujet que j'ai écrit ça ^_^ Après sortie ou non la ...http://uk.pc.ign.com/objects/944/944676.htmlhttp://www.gamespot.com/pc/adventure/astrokeoffate/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je l'ai acheté il y a déjà quelques mois, trouvé sur Gamersgate. Seulement dispo en anglais, un patch sous-tiré fr existe cependant. Je ne suis pas très patient pour ce genre de jeu mais je dois avouer que l'immersion est au rendez-vous. L'ambiance n'est pas aussi manichéenne qu'il n'y parait, vu le sujet traité et il faudra une bonne dose de reflexion pour se sortir de situations...délicates, surtout lorsque l'on planifie, en tant que membre de la prestigieuse organisation du Reich, d'assassiner son leader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...