Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Que "L'Invasion" commence

Messages recommandés

Quel dommage que je ne puisse pas jouer au mod Kursk en multi :gun3:

je ne comprends toujours pas pourquoi =@

Et voilà je dévoile la map qui vient tout juste de sortir de mon atelier. ;)

Invasion

Image IPB

Map 18x18 , 1 vs 1

J'ai hâte d'y être ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une grande nouvelle :) par contre je vois de nombreux ponts , Mouahahaha faut les bomber ;) Sinon , merci DOom pour ces créations =@ ca s'annonce génial :gun3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé d'innové sur les renforts, comme tu l'as signialé Psydo, y a de nombreux ponts, et de ce faite ça promet de belles bastons ou retard de troupes fraîches, donc j'ai prévu de faire venir les renforts par rapport aux drapeaux à capturer, ce qui fera changer le champ de bataille a chaque prise de drapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai prévu de faire venir les renforts par rapport aux drapeaux à capturer, ce qui fera changer le champ de bataille a chaque prise de drapeau.

Exact , bonne initiative ;) sinon c'est vrai que je rejoins Atlantis sur ce point , tu es très productif en ce moment , c'est tout a ton honneur :gun3: et si c'est bien pour toi c'est bien pour nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vous êtes encore loin d'avoir tout vu lol j'en cache encore bien des surprises :gun3: Sinon là je vais commençer à entamer la partie "placement de troupes", c'est a dire les renforts, une fois que je me serai déçidé sur l'emplacement le plus adéquat pour les drapeaux à prendre, en 1 vs 1 ça sera bien plus simple à faire, ce qui va me permettre de travail sur un script particulier sur les renforts, car en 2 vs 2 c'est 4 x le script a faire, donc une perte de temps immense, là ça va bien donner.Par contre pour les habituer des renforts fixe, ceux-là vont être déçus, j'ai prévu des renforts aléatoires, ce qui fera que chaque partie sera unique, le principe c'est tu prends un drapeau, tu le tiens x minutes, tu obtiens des renforts près de ce drapeau (route adjacente) qui seront tiré au sort aléatoirement sur 5-10 différents que je créerai. Donc ça risque de bien swingé :) genre t'obtient un Char Tigre et l'adversaire lui se retrouve avec un T60 et 4 infanteries ;) Vous voyez déjà le challenge hein ? ;) Le mot d'ordre sera "Tenir bon" jusqu'au prochain renfort, en espérant que le Haut-Commandement vous envoi qqch de bien utile :) Mes amis faudra commençer à réapprendre à prier =@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ça c'est pas le même registre :) là ça touche + du moddage que de la création de map. Moi je ne fais qu'utiliser ce qui est mis à disposition avec MK, tout simplement :gun3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai commençé depuis aujourd'hui à façonner mes renforts aléatoire, par contre j'aurai besoin de votre avis, sachant qu'il y a 7 drapeaux, j'ai fixé le temps des renforts entre 10-15 minutes pour les pts aléatoire et 20 minutes pour le pts centraux, ville et usine... La question est simple, vous pensez que c'est un bon timer ou que c'est trop long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai commençé depuis aujourd'hui à façonner mes renforts aléatoire, par contre j'aurai besoin de votre avis, sachant qu'il y a 7 drapeaux, j'ai fixé le temps des renforts entre 10-15 minutes pour les pts aléatoire et 20 minutes pour le pts centraux, ville et usine... La question est simple, vous pensez que c'est un bon timer ou que c'est trop long ?

Du point de vue historique concernant la bataille de Kursk (juillet 1943)Je crois (à vérifier) que les Allemands avait du mal à avoir des renforts sur la fin.A mon avis le temps que tu as fixé me parait pas mal.Maintenant il reste à voir pour l'équilibrage des camps.(Russes bon appro VS Allemands peu d'appro) :) mais je ne sais pas si tu peux faire cette manip. ??Personellement je n'ai jammais été chaud pour des renforts trop fréquents. :gun3: Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que les temps de renforts devraient coller , pendant le jeu le temps passe très vite , 10 à 20 minutes selon les points ca devrait passer assez vite , maintenant , serait-ce trop rapide ? pour moi , je ne pense pas :blink: Mais rien ne vaut un beta test ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai commençé depuis aujourd'hui à façonner mes renforts aléatoire, par contre j'aurai besoin de votre avis, sachant qu'il y a 7 drapeaux, j'ai fixé le temps des renforts entre 10-15 minutes pour les pts aléatoire et 20 minutes pour le pts centraux, ville et usine... La question est simple, vous pensez que c'est un bon timer ou que c'est trop long ?

Je trouve que les temps sont bien ça devrait aller et affine si besoin en test :blink: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon là je vais commençer à entamer la partie "placement de troupes", c'est a dire les renforts, une fois que je me serai déçidé sur l'emplacement le plus adéquat pour les drapeaux à prendre, en 1 vs 1 ça sera bien plus simple à faire, ce qui va me permettre de travail sur un script particulier sur les renforts, car en 2 vs 2 c'est 4 x le script a faire, donc une perte de temps immense, là ça va bien donner.

Non non :) , tu peux donner le même IDscript pour tous les camps et faire qu'un seul script si ceux-ci arrivent en meme temp :blink: ( par exemple 1 pour les allemands, 1 pour les russes ou 1 général pour les 2 ^_^ ). C'est ce que je faisais pour me simplifier la vie . Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non :) , tu peux donner le même IDscript pour tous les camps et faire qu'un seul script si ceux-ci arrivent en meme temp :blink: ( par exemple 1 pour les allemands, 1 pour les russes ou 1 général pour les 2 ^_^ ). C'est ce que je faisais pour me simplifier la vie .

Je sais ça, mais tu es quand même obliger de placer tes troupes pour chaque joueurs :rolleyes:Sinon concernant le Timer, bah on testera comme cela, toute les 10, 15 et 20 minutes. Ensuite on adaptera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça revient à privilégier les Russes dans ce cas là, c'est pas vraiment le but... et puis bon on fait pas vraiment dans l'historique là :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai terminé la mise en place des renforts aléatoire sur les drapeaux, reste maintenant à tester tout ça, si qqun est volontaire :blink: Avec le temps d'attente entre chaque nouveau renfort, j'imagine que l'action sera un peu molle au départ, donc je me demande si il serait pas préfèrable d'ajouter des groupes de renforts en plus, mais bon avant de me lançer dans cette hypthèse là j'attend de pouvoir tester ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai terminé la mise en place des renforts aléatoire sur les drapeaux, reste maintenant à tester tout ça, si qqun est volontaire :blink: Avec le temps d'attente entre chaque nouveau renfort, j'imagine que l'action sera un peu molle au départ, donc je me demande si il serait pas préfèrable d'ajouter des groupes de renforts en plus, mais bon avant de me lançer dans cette hypthèse là j'attend de pouvoir tester ^_^

Bien :D , faut qu'on ai le temp de les gérer les renforts et que ça arrive un par un à 1 petite minute d'intervalle :) .As-tu fait une partie 2vs2 sur ta carte assault 2 depuis le temp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...