Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Que "L'Invasion" commence

Messages recommandés

Bien :) , faut qu'on ai le temp de les gérer les renforts et que ça arrive un par un à 1 petite minute d'intervalle :) .As-tu fait une partie 2vs2 sur ta carte assault 2 depuis le temp ?

Ouais et j'me suis fais étalé par Dav :blink: au bout d'une heure on m'annonce que j'ai perdu ^_^ alors que j'avais encore envie et de quoi me battre :) Grrrr :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me faut toujours qqun pour essayer la map :blink:

Je devrais etre disponible de 4 à 5 heures, essaye de reste sur msn à cette heure ^_^ . Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut d'abord que je fasse des tests, après Atlantis la mettra sur le site :) J'attend toujours un vaillant membre du clan pour commençer la :blink: de la map ^_^ Allez n'ayez pas peur voyons, j'vais juste vous massacrez :) ça reste amicale :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on a tester cela en vitesse, 30 minutes de jeu.Côté Allemand rien à signialer, visiblement aucun bug... Quand au côté Russe, je sais pas ou tu avais tes troupes exactement OUrs, mais pour obtenir des renforts toujours un minimum de 2 unités aux alentours du drapeaux, c'est sur une zone, généralement qui délimite une ville, un village ou une usine, enfin ce qui se trouve près du drapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au premier coup, j'avais pas vraiment 2 unités à coté à chaque fois, mais pendant la partie, quand j'ai perdu le contrôle d'un drapeau, il y avais beaucoup d'unités autour, c'est ce que je comprends pas.alors je sais pas si c'est ce qui a fait que je recevais qu'1 seul renfort à chaque fois ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au premier coup, j'avais pas vraiment 2 unités à coté à chaque fois, mais pendant la partie, quand j'ai perdu le contrôle d'un drapeau, il y avais beaucoup d'unités autour, c'est ce que je comprends pas.alors je sais pas si c'est ce qui a fait que je recevais qu'1 seul renfort à chaque fois ou pas...

Il faut que tu regarde avant de jouer les zones qui délimite le flag (cercle vert) avec le mapeditor :blink: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début seulement sur la gauche, puis j'ai perdu le drapeau, alors sils sont arrivé à droite, et quand j'ai eu repris les 2, ils arrivaient des 2 côtés (mais j'ai pas trop eu le temps d'en avoir beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début seulement sur la gauche, puis j'ai perdu le drapeau, alors sils sont arrivé à droite, et quand j'ai eu repris les 2, ils arrivaient des 2 côtés (mais j'ai pas trop eu le temps d'en avoir beaucoup)

Bah alors tout fonctionnait normalement :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté des renforts pour le début de partie, histoire qu'on commence à transpirer dès le début :blink: ça permettra de prendre position fortement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guerre à fait rage hier soir entre les troupes du Kamarad Général Psydo et celle du Général D0om.

Image IPB

Un jolie carnage en perspective, après presque 3 heures de combats intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que le Replay soit buggé, je ne pourrai pas mettre de screen. ^_^ Sinon je pense que je vais augmenter le temps entre chaque renfort, car sur la map, ça devient vite un cimetière des éléphants, comme l'a dit Psydo hier soir :blink: Les combats étaient tellement acharnés, notamment vers l'usine, que les carcasses de chars s'entassaient aux alentours, sans parler des hommes morts sur le champ de bataille, une véritable boucherie.Il a fallaut éviter les champs de mine que Psydo m'avait laissé, mais j'ai grapillé petit à petit et mètre par mètre du terrain Russkofs, finalement Psydo se repli sur son îlot, ou la bataille à été bien dur, il m'a fallut reconstruire les 3 ponts qu'il avait fait sauté, se retranchant de l'autre côté et détruisant systématiquement mes vagues d'ingénieurs et troupes du génie qui réparaient les ponts, ce qui m'a obligé à faire charger l'infanterie en premier pour neutraliser les canons autour des ponts, chose difficile car encore soutenu par divers chars comme des T-34.Je ne pouvais pas me permettre de laisser un char détruit sur le pont, ce qui m'aurait empêcher toute assaut pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais pas me permettre de laisser un char détruit sur le pont, ce qui m'aurait empêcher toute assaut pour la suite.

Dans ce cas laisse le casser le pont le char s'en va avec ^_^ . Je n'avais jamais vu un te score de fin :blink: . Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient vite un cimetière des éléphants

:PC'était vraiment intense , surtout près de l'usine à un moment , presque impossible de manoeuvrer ^_^ On a chacun lancé une bonne partie de nos troupes près de cette usine , j'ai trouvé ca délirant . :) Sinon , c'est vrai que après la prise de l'usine tout est allé plus vite , j'ai tout suite vu ma bouée de secours dans cet ilôt ;) Ca aura duré quand même presque 3h , mais vers la fin les forces allemandes étaient omniprésentes , j'avais l'impression d'avoir un rouleau compresseur devant moi :D , jarrivais à tuer 2 chars , derrière il m'envoyait toute une compagnie :) Mon meilleur moment restera quand même quand j'ai emmené 2 chars tigres dans ma tombe grâce à ces ponts de mon ilôt :rofl:Sinon , j'ai eu quelques fois des bugs avec les portées des unités , rien à voir avec la map , mais ca m'a empêché de te refouler une nième fois B) j'ai réussi à prendre 2 screens de ce bug . On remarque que les portées affichées des unités sont celles de Blitzkrieg et non celles de Mission Kursk, si encore ce n'était que ca , mais une fois ces portées affichées , les unités refusent de tirer , et disent quelles sont trop loins de la cible .Image IPBIci c'est avec un canon AT => impossible de détruire le pont , alors que pourtant il devrait pouvoir le faire :)Image IPBEt ici , c'est quand DOom lance son assaut qui sera l'assaut final à travers le pont sud , je voulais attendre qu'il lance ses chars sur le pont , puis ensuite le détruire avec un T-34 , ben une fois les chars de DOom sur le pont , impossible de tirer dessus mon char avait eu sa portée réduite à celle de BK il refuse de tirer et s'est approché de lui-même du pont pour tirer => erreur fatal , un Nashorn et un Tigre l'attendait PS: à quand la prochaine ? :blink: un 2vs2 si possible serait génial , évidemment pas sur cette carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à prendre 2 screens de ce bug . On remarque que les portées affichées des unités sont celles de Blitzkrieg et non celles de Mission Kursk, si encore ce n'était que ca , mais une fois ces portées affichées , les unités refusent de tirer , et disent quelles sont trop loins de la cible .Image IPBIci c'est avec un canon AT => impossible de détruire le pont , alors que pourtant il devrait pouvoir le faire ^_^

Il est trop loin :blink: (le mauvais temp).

Image IPBEt ici , c'est quand DOom lance son assaut qui sera l'assaut final à travers le pont sud , je voulais attendre qu'il lance ses chars sur le pont , puis ensuite le détruire avec un T-34 , ben une fois les chars de DOom sur le pont , impossible de tirer dessus mon char avait eu sa portée réduite à celle de BK il refuse de tirer et s'est approché de lui-même du pont pour tirer => erreur fatal , un Nashorn et un Tigre l'attendait

Les portées sont réduites car il y a la pluie sur ces 2 dernier screen :D .Hé oui faut prévoir la pluie :) , tu connait ton erreur comme ça :) . Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah , je savais pas que ca avait pris en compte :) , désoléééé pour mon ignorance :D , c'est vachement cool :blink: , mais bon DOom aurait quand même gagné ^_^ merci encore DOom pour cette partie , j'ai oublié de te citer plus haut :) Merci Cyber , sinon c'est quand que tu nous rejoins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah , je savais pas que ca avait pris en compte B) , désoléééé pour mon ignorance :) , c'est vachement cool :blink: , mais bon DOom aurait quand même gagné ^_^ merci encore DOom pour cette partie , j'ai oublié de te citer plus haut :) Merci Cyber , sinon c'est quand que tu nous rejoins ;)

Ah oui effectivement, lorsqu'il pleut (mauvais temps) il n'y a pas que l'aviation qui en prend un coup, toutes les troupes au sol aussi B) Sinon ce fût un plaisir, mais ça n'a pas été facile du tout, j'ai dû galerer pour approvisionner en munition et réparer mes chars, qui + est, tu détruisais les ponts ce qui m'obligeait à faire le tour, notamment près de l'usine, après ça a été les champs de mine, ça m'a pris du temps à les éliminer, bon ensuite j'ai dû jouer un peu avec mon artillerie, vu que tu étais retranché dans ton îlot, j'avais des Hummels qui pillonnait partout. :D Mais c'est vrai que le plus dur à été cette traversé de pont, ou j'ai perdu 2 tigres lorsqu'il à été détruit, mais le plus étrange c'est que une fois arrivé à l'autre bout il arrivait pas a passer quand meme, faudra que je revois ça sur l'éditeur, mais avec le pont au sud j'ai pu "enfin" contre-attaquer, infanterie en tête :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toujours dommage que je ne puisse pas vous rejoindre :blink: , il y a t-il une âme charitable pour un éventuel test ce soir ?:)Hé oui l'espoir fait vivre !!! ^_^

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ensuite j'ai dû jouer un peu avec mon artillerie

un peu beaucoup nan ? ^_^ , je m'en suis pris plein la tronche au niveau de l'artillerie :) , d'ailleurs en parlant de ca , je crois bien que je n'avais que 1 mortier au niveau de l'artillerie , non ? :blink:

il y a t-il une âme charitable pour un éventuel test ce soir ? :)

Moi je veux bien,pas de souci , si ensuite ca pourrait nous permettre de test la map 2vs1 :D , par contre j'ai encore une zone d'ombre parce que mon problème c'est que je peux pas créer sous GS , mon routeur est pas encore réglé pour :) donc est-ce que je pourrais quand même créer via hamachi dans le réseaux avec mon routeur pas réglé ? est-ce qu'on pourra voir ma partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je sais juste que j'en ai détruit un en dessus de l'usine, ensuite je sais pas si t'avais des pieces d'artillerie, moi j'ai eu un peu de chance de ce côté là dans les renforts aléatoire, ou j'ai obtenu du Haut-Commandant 4 Hummel (par 2 à chaque fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...