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D0omHammer

MotherLand, notre Mère Patrie !

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Et oui me revoilà déjà ^_^ Je travaille actuellement sur une map 2 vs 1 ( 2 Allemands contre 1 Russe ), histoire d'avoir une map jouable à 3, car on s'est bien trop souvent retrouvé dans ce cas là :blink: MotherLand sera une map 20 x 20, avec 7 drapeaux à capturer, les troupes Russes auront des fortifications et tranchées déjà établis, les Allemands devront forcé le passage pour gagner avant l'arriver du gros des renforts Russes, plus les Allemands traineront plus leurs matériel mettra du temps à arriver, ce qui ne sera pas le cas des Russes. Histoire de rester dans le contexte. :)

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Et oui me revoilà déjà ^_^ Je travaille actuellement sur une map 2 vs 1 ( 2 Allemands contre 1 Russe ), histoire d'avoir une map jouable à 3, car on s'est bien trop souvent retrouvé dans ce cas là :blink: MotherLand sera une map 20 x 20, avec 7 drapeaux à capturer, les troupes Russes auront des fortifications et tranchées déjà établis, les Allemands devront forcé le passage pour gagner avant l'arriver du gros des renforts Russes, plus les Allemands traineront plus leurs matériel mettra du temps à arriver, ce qui ne sera pas le cas des Russes. Histoire de rester dans le contexte. :)

Salut DOom Tu va mettre des chars russes sur ta carte ou uniquement des soldats avec artillerie ??

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Salut DOom Tu va mettre des chars russes sur ta carte ou uniquement des soldats avec artillerie ??

Y aura de tout :blink: Les Russes mal partie au départ, mais des renforts fixent et en nombre avec un bon approvisonnement.Les Allemands très bien fournies au départ, Bon renfort au départ, puis problème de ravitaillement.

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Disons qu'on a tellement été "ennuyé" certaines fois, lorsque l'ont programmaient nos soirées pour du 2 vs 2 qui se finissait par du 2 vs 1 au finale... et les maps à 3 joueurs y en a pas tant que ça. Donc c'est l'occasion :blink:

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Effectivement 2VS1 cela peut être intéressant. Par contre j'ai peur qu'il risque d'y avoir deux fronts bien distinct.Au pire un à chaque coin de la carte. Cela ne doit pas être évident à gérer. :blink:

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Effectivement 2VS1 cela peut être intéressant. Par contre j'ai peur qu'il risque d'y avoir deux fronts bien distinct.Au pire un à chaque coin de la carte. Cela ne doit pas être évident à gérer. ^_^

C'est pourquoi la personne seule se retrouve avec un léger avantage, c'est a dire des fortifications déjà établis, ce qui permet dans un premier temps de se consacré à anéantir les contres-attaques. Et puis bon, qui c'est qui n'aime pas les gros Challenge ici ??? :blink:

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DOom , tu vas bientôt pouvoir faire un map pack si tu continues comme ca :blink: , j'aime bien le concept de la carte , ca à l'air cool , à tester donc .

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Bien bien !!! ^_^ Sympa l'ilôt au milieu :D .Tu pourrais me dire les positions de depart des 2 camps stp ?

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C'est sympa la rivière qui coupe en 2 le camp russe et l'ilôt centrale qui devient la clef du champ de bataille ^_^ .

Modifié par Cyber

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LoL ça c'est sûr et ça a même pas été fait exprès lol ^_^ Par contre si vous avez déjà des idées pour les renforts, leur fréquence,ect... vous pouvez déjà commencer d'en parler, j'y arrive bientôt :D

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Image IPB

La map au finale !!!

2 joueurs Allemands vs 1 joueur Russe, les 2 joueurs Allemands commençant au sud de la map (bas) gauche et droite, le joueur Russe lui est présent en défense sur la moitié de la carte, son but dans un premier temps c'est de tenir jusqu'a l'arrivée des renforts, ensuite c'est à l'usure qu'il doit anéantir les 2 attaquants, la map contenant 8 objectifs dont 5 seront déjà sous contrôle Russe ^_^ Maintenant je suis ouvert à toutes propositions dans les renforts :D

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Bah ......côté artillerie tu comptes en mettre ? Sinon moi je vois ca en:-plutôt des unités axées sur la défense ,nombreux canons AT , de l'artillerie lourde, mitrailleuses, chars nombreux mais progressivement pour montrer la volonté de désenclavement du côté russe .....-côté allemand , ben on reste fidèle au blitzkrieg , c-à-d toutes sortes de chars , infanterie nombreuses , des véhicules de transports , une artillerie plutôt axée automoteur , avec peut être quelque canons fixes , et ensuite peu de canons antichars mais quelqu'uns quand même ^_^ J'essaye de suivre le côté 2vs1 simplement :D Voilà c'est mon avis , maintenant si d'autres idées se révèlent meilleures :)

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Je dirais 2 katyoucha de plus pour le russe au bout de 15 minutes de jeu pour maintenir la pression sur les 2 allemands et stopper leurs offensives.

Ca va de soit :cabug: un Russe sans Katyoucha c'est pas un Russe :help: par contre j'hésite encore, car bon j'ai le choix entre 3 types de Katyoucha.

Bah ......côté artillerie tu comptes en mettre ? Sinon moi je vois ca en:-plutôt des unités axées sur la défense ,nombreux canons AT , de l'artillerie lourde, mitrailleuses, chars nombreux mais progressivement pour montrer la volonté de désenclavement du côté russe .....-côté allemand , ben on reste fidèle au blitzkrieg , c-à-d toutes sortes de chars , infanterie nombreuses , des véhicules de transports , une artillerie plutôt axée automoteur , avec peut être quelque canons fixes , et ensuite peu de canons antichars mais quelqu'uns quand même :) J'essaye de suivre le côté 2vs1 simplement :huh: Voilà c'est mon avis , maintenant si d'autres idées se révèlent meilleures ;)

J'avais vu ça comme cela aussi, au départ les Russes ont beaucoup d'infanterie et de canon AT, très peu de chars, donc faudra les utiliser là ou "ça craquera"... Sinon j'en avais complètement oublié les mitrailleuses lourdes ^_^ faudra que j'en ajoute. Le joueur Russe possède déjà des canons de très grand calibre tirant comme une artillerie, donc sur toute la map, ça risque de pêter de partout lorsque qu'un bosch montrera sa tête :D

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Ca va de soit :) un Russe sans Katyoucha c'est pas un Russe :cabug: par contre j'hésite encore, car bon j'ai le choix entre 3 types de Katyoucha.J'avais vu ça comme cela aussi, au départ les Russes ont beaucoup d'infanterie et de canon AT, très peu de chars, donc faudra les utiliser là ou "ça craquera"... Sinon j'en avais complètement oublié les mitrailleuses lourdes ^_^ faudra que j'en ajoute. Le joueur Russe possède déjà des canons de très grand calibre tirant comme une artillerie, donc sur toute la map, ça risque de pêter de partout lorsque qu'un bosch montrera sa tête :D

Met le type russe cabine carré avec les rampes qui dépassent devant la cabine :help: .Tu as mis des 203mm ? :huh:

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Met le type russe cabine carré avec les rampes qui dépassent devant la cabine :D .Tu as mis des 203mm ? :)

Oui en canon, enfin si on peut appeller ça un canon, ça féraille de long comme de près ^_^

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