Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

MotherLand, notre Mère Patrie !

Messages recommandés

Voilà c'est quasiment terminé ( me reste plus qu'a faire les renforts aléatoire Russe pour une zone). Les 2 joueurs Allemands sont déjà prêt, le Russe c'est jouable déjà comme cela ^_^ mais reste un endroit a finir.Donc si y a des volontaires, 2 si possible on pourra se faire une partie à 3 enfin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, j'ai terminé ce matin la dernière partie, on peut passer au Beta Test ^_^

Bien, je viens de revenir du futuroscope :):D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé , bonne nouvelle que tu nous as fait là DOom , sinon je suis aussi dispo dans la soirée normalement donc pas de prob si je peux aider , mais si il y a plus de 3 personnes ben je laisse ma place aux hauts gradés ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben hier soir puis ce matin... la partie ayant durée 4H21 et s'étant terminé par une désynchro, nous avons testé cette carte avec D0om en 1 vs 1...Donc les mots pour résumer la partie : carnage, boucherie, pilonnage, explosions dans tous les sens, etc...le screen de fin de partie, éloquant !Image IPB^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui au bout de 4 heures, nos pc nous ont lâchés (les salauds) alors que je préparais sans doute ma dernière offensive, j'avais obtenu de l'artillerie qui m'auraient permis de neutraliser éfficacement les Bunkers de l'Ours ^_^ Impossible pour moi de passé les 2 èmes lignes de front d'Ours, tellement ca petait de partout. Et 4 heures de jeu c'est énorme, je ne m'en suis même pas rendu compte, tellement c'était prenant, y avait tellement de choix tactique à faire, j'arrivais pas à prendre l'ilot au milieu, son satané bunker empêchait mes chars d'approcher, mon artillerie de début de partie n'y faisait que dalle, j'ai perdu une infanterie folle là dessus. Que d'émotions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^ 4 h intenses , une vrai boucherie , déjà au bout de 2h c'est un carnage alors 4 :) Par contre DOom , on dirait que tu as prévu pas mal de renforts non ? ou c'est juste que vous avez réussi à conserver vos unités ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^_^ 4 h intenses , une vrai boucherie , déjà au bout de 2h c'est un carnage alors 4 :) Par contre DOom , on dirait que tu as prévu pas mal de renforts non ? ou c'est juste que vous avez réussi à conserver vos unités ? :D

Au vu des scores y a quand meme pas mal de troupes :help: .Garder précieusement se screen je n'en ai jamais vu de si beau :cabug: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ma fois, la guerre c'est la guerre ^_^ comme je l'ai dis les troupes Allemands arrivent en masse dès le départ, espacé sur 20 minutes en gros, après c'est du renfort aléatoire, ce qui veut dire qu'au minimum tu peux tombé sur une seule unités ou 4 :D tandis que les Russes eux, c'est toujours pareil, certe aussi aléatoire, mais ca varie entre canon,tank et infanterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de upload le replay ? ^_^ , ca m'intéresse , je vais pas regarder les 4h mais un petit bout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...