Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Soirée MK non-officielle pour un 2vs2 voir plus.

Messages recommandés

Déjà je m'adresse à ceux qui possèdent Mk et qui voudraient bien jouer évidemment.De là on pourrai se fixer une date, un soir qui conviendrait pour tous , il suffirait d'être 4 je pense que c'est pas la mer à boire :PQuand seriez-vous disponible pour une partie ? Bon voilà je sais que c'est pas super comme moyen , mais je n'ai pas encore jouer avec tout le monde et je n'ai pas non plus le MSN de tout le monde donc j'essaye d'en savoir plus par le forum, ca serait cool si je pouvais jouer avec d'autres gens de temps en temps :) DOom ne te sens pas visé :) , vous pouvez très bien poster un mot en dessous pour faire savoir qu'en vous seriez disponible ou m'envoyer un MP avec votre MSN pour voir par la suite par MSN . Ensuite c'est vrai qu'il y en a un bon nombre pour qui ca ne marche pas , comme Cyber pour ne pas le citer :D , mais si vous voulez quand même faire quelques tests avant de tout abandonner faites-moi signe.Je tiens à rappeler aussi que je ne veux pas organiser une grande soirée officielle de 21h à minuit comme Atlantis sait si bien le faire ^_^ , je voudrais juste voir qui serait dispo pour des parties de 2vs2 ou plus si affinités :blink: de temps en temps .Voilà je crois que j'ai tout dis sinon je rajouterai des choses ultérieurement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera avec plaisir, mais mon emploi du temps et un peu chargé, sinon si tu me vois sur msn, c'est que je suis dispo :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je test avec quelqu'un maintenant, avec Dav j'ai réussi à aller dans sa room (on aurait du lancer quelques minutes pour voir) , sinon j'ai réinstallé mk en 1.4 et je fais la mission solo kaukasus ou l'on doit prendre le depôt ^_^ . Elle est sympa :blink: .

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Je n'ai toujours pas eu le temps de réinstaller proprement MK et par conséquent je ne suis pas encore disponible^^Je pars à l'étranger bientôt et ce jusqu'au 2 août mais après, je remettrai tout en ordre et serai prêt à prendre les armes!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sukhoi je t'envoie un MP avec mon adresse MSN . Si un soir je vois qu'il y a des personnes connectées simultanéments et en ligne , je tenterais de voir si il y a une possibilité de partie :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...