Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Cyber

partie solo kaukasus

Messages recommandés

voilà j'ai fait une partie sur cette map (j'ai presque fini, j'en suis à la banlieu est :D ) et c'est du bonheur :):blink: , marant la contre attaque avec 30 chars russes.PS : je mettrai les 15 screen bientot :) .Au fait je ne trouve plus de lien pour télécharger paint pro shop gratuitement ^_^, avez vous un autre logiciel à me conseiller pour changer le format des screen TGA ?

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut Cyber , j'attend tes screens avec impatience afin de voir comment tu t'y es pris pour y parvenir et le comparer avec chez moi , de mon côté j'ai fait cette map , je trouve que l'on sent bien que la difficulté devient croissante sur cette map , et c'est vrai que les contres-attaques de blindés russes sont impressionantes , à la fin je commencais à devenir parano sur tout le front et posais des mines partout :blink: Sinon pour répondre à ta question , pour ma part j'utilise " Varyview " mais ce n'est que temporaire , car c'est une version d'essai et je ne savais pas trop quoi prendre .je t'ai trouvé quelques liens :VaryviewPaint Shop proPaint Shop Pro (2)Paint Shop Pro (3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos sugestions, j'ai pris XnView pour des raisons pratiques :) .Voici le récit...Le village du depot de carburant au nord est sous le feu de mes 4 nebelwerfer 41 à 6 tubes via mes obsvervateurs ^_^Image IPBImage IPBLa contre attaque russe se fait sanglante ça sort de partout je me replie en perdant mon tigre :blink:Image IPBLes russes tombent sur mon bastion de pak40 ;) :Image IPBLe cimetière s'agrandit rapidement pour arriver à 13 chars :)Image IPBles autres chars russes :D : Image IPBLa contre attaque se prépare avec le seul char que j'ai réussi à approvisionner en essence (mais pas un des moindres :) ) accompagné de 2 pak 40:Image IPBAu résultat :Image IPB

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprend le depot de carburant avec méfiance et je réapprovisionne tous mes chars:Image IPBLa plate forme d'artillerie de la banlieu Est à été soumis au tir de mes 4 nebelwerfer 41 et 4 mortier de 120mm néanmoins ça rigole pas ici avec ses 120mm et 203 abandonnés :blink: bravo au mappeur pour sa création :)Image IPBJ'entend des bruit de chenilles et là j'ai 5 chars derrière moi ^_^ :Image IPBImage IPBMaintenant la banlieu est soumis à des tir violent provenant de mes 8 pièces d'artillerie, la moindre petite unitées fait objet d'un déluge de feu :D :Image IPBJe vous présente mes amis :) :Image IPBje détruit plusieurs canons anti-chars, mitrailleuses et maisons habités :) :Image IPBUnités ennemis repéreés, Achtung, Feuer B) !!!!!Image IPBc'est une excellente mission, je mettrai des screen de mes chars, infantrie nombreuses et point fort anti-chars ;) .

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli récit Cyber :blink: La comparaison que j'en ai faite avec chez moi est intéressante , merci en tout cas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli récit Cyber :blink: La comparaison que j'en ai faite avec chez moi est intéressante , merci en tout cas :)

De rien le pire est à venir vu la difficulté croissante ^_^ .Voici mes blindés:Image IPBMa place forte (y avait 2 pak en + du coté gauche):Image IPBMon infantrie :) :Image IPBImage IPBImage IPBLe pilonnage d'artillerie:Image IPBImage IPBLa possetion de la plateforme d'artillerie :) (dommage on en peut pas utiliser les canons, ils ne tirent pas ou je veux ) :Image IPBL'avancé (contournement plutôt :D ) dans la banlieu Ouest:Image IPB Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend à revers la banlieu Est en passant par celle de l'Ouest :D :Image IPBLes renforts affluent vers mes tigers et ferdinand ;) :Image IPBOpération "Nettoyage" B) :Image IPBImage IPBDemi-tour :blink: !!!! contre attaque du village nord (à noter:des mines et des canons apparaissent subitement à coté de toi quand tu accompli l'objectif "banlieu Ouest" ^_^ ) Image IPBJe me réorganise avec ce qu'il me reste :Image IPBUn aperçu du village Nord, je me cache dans la forêt :) (l'artillerie est coriace :) )Image IPBEt une dernière chose, :) cette carte B) .

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli récit Cyber :blink: La comparaison que j'en ai faite avec chez moi est intéressante , merci en tout cas ^_^

tu pourrais mettre quelques screen si t'en a pris que je compare aussi stp ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais mettre quelques screen si t'en a pris que je compare aussi stp ? :D

Arf désolé j'ai pas pris beaucoup de screens, j'ai pas eu le réflexe pour une partie solo :) J'en ai quelques unes je te les mets , mais je pense pas que tu verras beaucoup de choses :blink:Image IPBMon gros coup dur de la partie , ce dépôt , j'ai été surpris de voir autant de chars foncés sur moiC'est là que j'ai perdu, la majorité de mes chars moyens, légers.Image IPBMa plateforme d'artillerie principale ,on le voit pas sur ce screens mais après j'ai rajouté mes mortiers à côté , dans le champsImage IPBImage IPBSur ces deux screens on voit ma défense face aux trois dernières vagues de chars foncant sur le villageJe me suis servi du matériel russe que j'ai pu récupéré ca et là Image IPBEt enfin , ici c'est ma plateforme Nebelwerfer , il y a pas beaucoup de défenseC'est normal , j'ai tout déplacé ailleurs Voilà j'espère que ca ta un peu aidé Cyber , mais je ne pense pas grandement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBSur ces deux screens on voit ma défense face aux trois dernières vagues de chars foncant sur le villageJe me suis servi du matériel russe que j'ai pu récupéré ca et là Image IPBEt enfin , ici c'est ma plateforme Nebelwerfer , il y a pas beaucoup de défenseC'est normal , j'ai tout déplacé ailleurs Voilà j'espère que ca ta un peu aidé Cyber , mais je ne pense pas grandement ^_^

Si merci ça m'aide quand même :D, il y a une contre attaque sur le village nord c'est bien ça ? :blink: Et effectivement la 1ere contre attaque est assez surprenante :) .

Ton rapport de bataille est très sympa Cyber. :)

Merci :) . Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une contre attaque sur le village nord c'est bien ça ?

Oui , le village est miné devant les tranchées , ton premier objectif est de déminer puis une fois déminé , en quelques dizaines de secondes tu entends déjà les grondements des blindés , l'attaque part du Sud , près de la rivière et remonte de face . J'ai deux conseils à te donner:-Attaque se fait en 3 vagues , il y a de nombreux blindés et une infanterie nombreuses.Prépare bien tes défenses, pour cela , mets tout en place avant de déminer comme moi avec canon et tout le tralala ^_^ , déminer est le déclencheur , donc tant que tu ne démines pas tu as le temps , par contre ne remine pas derrière il n'y a pas de différence entre tes mines et les leurs , donc si tu remines l'attaque n'aura jamais lieu.-L'attaque est axée sur le côté gauche du village près de la falaise , de là de nombreux chars et la majorité de l'infanterie viendra par là. Côté droit je te conseil de mettre moins d'anti-infanterie mais de ne pas négliger l'anti-char , des chars viendront de ce côté là aussi , assez nombreux mais presque dépourvu d'infanterie .voilà :) en espérant que ca aide . Oublie pas de sauvegarder avant l'attaque , on sait jamais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite de la bataille...J'entre dans le village en avançant mes canons anti-char derrière les chars et l'infantrie, je détruit l'ennemi de loin :D:) :Image IPBImage IPBImage IPBJe commence à mettre mes troupes en place ^_^ :Image IPBImage IPBMerci pour tes conseils Psydo ;) ,seulement il y a un hic c'est que j'ai tout déminé et que l'objectif ne se valide pas :huh::cabug: , j'ai déminé devant le village nord (je fais passer et repasser mes démineurs même de l'autre coté du pont jusqu'a la blanlieu Est, plus de mine et rien :)) .Donc aide moi stp ou y a t-il des mines ? :help: Remarque: mon objectif "chemin secret" ne se valide pas non plus, j'ai fais sauter tous les arbres au puma ;) .

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le déminage tu est bien monté jusqu'en haut ? près de la falaise , sinon pour ma part j'avais aussi remarquer que le pont en béton qui relie le dépôt de carburant au village était miné aussi je sais pas si ca compte mais démine au cas où. De plus certaines mines sont assez avancées dans les collines de champs devant le village , t'a déminé assez loin ?. Après ca côté forêt cherche pas il y en a pas . Mais surtout remine pas après.Tiens moi au courant , sinon je t'enverrai des screens des champs de mines que moi j'avais.Pour l'objectif "chemin secret" il faut amener le véhicule de soutien semi-chenillé qu'on t'a donné au moment où tu as recu cet objectif à côté des arbres(je pense que ca marche avec tout les véhicules , je m'y connais pas en map , déclencheurs etc ...) ,normalement les arbres "explosent" et l'objectif ce valide , j'espère qu'il peut encore se valider malgré que tu es tout explosé au puma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour tes conseils je suis arrivé à déclenché la contre attaque :huh: .Voilà le 1er essai je me suis fait tout exploser :help: sortont les mouchoirs ;)Image IPB2e essai, je ramène des canons et mitrailleuses de toute la carte et je fais de la petite colinne mon point de dernière résistance ^_^ : Image IPBGroupe nordImage IPBGroupe SudImage IPBImage IPBLe reste d'infantrie essai de me déborder et il est soumis au tir fatale de mes nebelwerfer finis à l'aide de chenille de brumbar :D :Image IPBFin du Groupe nord :) :Image IPBJe me réorganise et ravitaille, mon dernier point de résistance resta intact :D :Image IPBDonc en tout il y avait des centaines de soldats, heuresement que j'ai de l'artillerie (+ 2 mortier de 120 russe et 1 76.2mm longue portée capturés) et je compterai dans les 60 épaves de T-34 ;) .PS : j'ai miné mon village entre les différents canons dès que l'objectif champ de mines fut validé (cf avant dernier screen), ça a fait blockus. La victoire est à nous camarade :cabug::).

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli rapport de bataille Cyber , ta technique de défense à bien marcher aussi ^_^ Rien à redire , la victoire ne fait aucun doute :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une ligne de défense qui te coupe ton ravitaillement principale avec ta position depart qui apparait en même temp que la dernière contre-attaque (pour couvrir celle-ci par l'arrière situé au pont de la blanlieu Ouest).^_^ Il faut passer par le passage secret et suivre sur la banlieu Est :cabug: , garde :ph34r: il y a plusieurs canons 76mm, des camions et des obstacle anti-chars . Un petit coup de nebelwerfer et y avait plus grand choses :) .Voila :Image IPBIl y a une 2e rangé avec autant de canons, ceci constitue clairement un danger pour des camions sans défense :help: .complément du champ de bataille:Image IPBImage IPBPS: les cratère ont disparu la bataille est fini depuis un moment :D

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...