Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

3 nouvelles images

Messages recommandés

Pratiquement toutes les images de ce titre sont superbes et les vidéos sont très alléchantes, c'est incontestablement une réussite graphique, reste à voir ce que ça donne niveau gameplay.Pour la démo, c'est quand vous voulez ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos Atlantis :) Pour en revenir aux captures c'est vrai qu'elles sont très belles , je trouve qu'il y a une touche de Officers dans ces captures ^_^ j'attends dans voir un peu plus sur le gameplay maintenant ce serait bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, le concept Total War adapté à la WWII est une excellente idée, j'en rêvais ! ^_^:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que la galerie d'images de WorthPlaying regorge de captures d'écran que je n'avais pas encore vues. Elles ont toutes été diffusées entre le 12 avril et le 20 juin dernier. Manifestement il n'y a pas beaucoup de sites qui ont relayées cela sous forme de news à l'époque.Ces images sont désormais également disponibles dans notre galerie. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel visuel ! :) Les unités d'infanterie sont saisissantes de réalisme, la qualité du niveau de détail, les couleurs, les contrastes, chapeau ! ^_^ Pourvu que le magnifique travail réalisé par les graphistes, ne soit pas torpillé par un gameplay de base, de type arcade. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'appele ca une belle gallerie.. ^_^ toutes les images on un look qui donne envie, et c'est pas les effets farfelus qui sont proposer mais de bien simple images qui en disent plus que n'importe qu'el effet.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B) ca cest vraiment cool,moi qui l attends avec plus que de l impatience,j avoue que ca serait vraiment tres sympa de la part d enigma(ils portent bien leur nom hi hi hi) de donner une date de sortie,alors là ca serait NOEL avant l heure :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBEtonnante cette image qui présente une vue à partir de jumelles ou plus probablement d'un viseur de char.Ce jeu est pourtant un STR et cette image laisserait supposer que l'on peut se glisser dans la peau d'un personnage ou dans un char, à la manière d'un FPS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est pourtant un STR et cette image laisserait supposer que l'on peut se glisser dans la peau d'un personnage ou dans un char, à la manière d'un FPS ?

Je me posais la même question :P quelqu'un aurait-il une réponse ? , ca serait cool de rajouter une dimension FPS , ce serait plus fun à coté de la dimension stratégique de la carte du monde etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien les images :rolleyes: , t'es pas dispo cette après-midi pour un FOW vu que tu as l'air d'être là ? :lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous n'en aurez pas car Cyber n'est pas apparu en ligne sur Msn depuis mon dernier message.

Hé oui, à ce soir alors vers 21h45 voir 10h on s'est pas croisé hélas j'ai du partir peu avant 3h :rolleyes: .Surement du FOW ce soir si mk ne marche pas :lol: . Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bai alors ....... je m'absente un jour et personne ne relais les infos :rolleyes: Du neuf pour ce jeu qui me tente de plus en plus , de nombreux screenshots et une vidéo de présentation (inédite pour moi mais surement pas pour tout le monde )Vous découvrirez ca ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...