Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Ours Barbu

Des joueurs en multi ?

Messages recommandés

Pas de problème, on verra cela vendredi, de toute façon, je suis en vacances à partir de demain soir et la semaine prochaine je suis (en principe) dispo jusqu'a jeudi.Il faut aussi que je m'entraine pour IL 2 et le tournoi de l'été... Et ça c'est pas gagné, une vrai buze :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, on verra cela vendredi, de toute façon, je suis en vacances à partir de demain soir et la semaine prochaine je suis (en principe) dispo jusqu'a jeudi.Il faut aussi que je m'entraine pour IL 2 et le tournoi de l'été... Et ça c'est pas gagné, une vrai buze :pardon:

Nan, pigeon^^Vendredi, je peux pas. ce week end non plus.je suis dispo aujourd'hui par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas jouer les rabats joix, mais hamachi sert à bien d'autres aplications.peut etre serrait il interressant d'ouvrir un sujet spécialement pour sa programmation, on commencerait par le lien pour le télécharger, et avec en exemple d'application sh4.la méme chose pour chacun des points précis qui permete de passer du mode solo au mode multi, sans casse ...voila voila... à vous lire. :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaleun ^_^ J'ai installé hier la dernière version de GWX ,la 2.01 ainsi que le mod fait par U768 de Mille-Sabords pour remette les couleurs du jeu d'origine sur les icones de contacts figurant sur la carte.Trop Top ;) L'Ours, avez vous pu jouer en multi avec ADO et quels sont les ports d'hamachi à ouvrir sur la livebox :blink: On doit quand même pouvoir arriver à jouer en multi un de ces jours :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaleun ^_^ J'ai installé hier la dernière version de GWX ,la 2.01 ainsi que le mod fait par U768 de Mille-Sabords pour remette les couleurs du jeu d'origine sur les icones de contacts figurant sur la carte.Trop Top ;) L'Ours, avez vous pu jouer en multi avec ADO et quels sont les ports d'hamachi à ouvrir sur la livebox :blink: On doit quand même pouvoir arriver à jouer en multi un de ces jours :D

quand on avait tenté, impossible de jouer... on a pas rééssayé depuis :(les ports d'hamachi, c'est toi qui peut les définir, donc faut que tu regardes quels sont ceux qu'il utilise dans les option d'hamachi. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci l'Ours ;) Je vais voir ça pour récupérer les N° de ports d'hamachi.J'espère que cela va fonctionner car avec la box Sagem, j'ai l'impression qu'il faut faire une autre manip après avoir ouvert les ports. (du type " allez dans les options Nat ") par contre, je dois reconnaitre que je n'ai pas encore solutionner le problème. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,J’aimerais bien essayer de tester une partie de SH3/SH4/ ou SH5 en multi un de ces soirs.Quelqu’un peut-il héberger une partie ?Je suis dispo à partir de 21hrs le soir.Pour info :- SH3 : Patché en 1.4b + texte Français + quelques mods divers (sans GW3 par contre)- SH4 + U-boat mission, le tout patché en 1.5 je crois + quelques mods divers.- SH5 : Patché en 1.2 + divers mods, notamment le Mini méga mod, qui améliore nettement ce jeu, qui, rappelons-le a été programmé avec mes :armata_PDT_18:- Je n'ai pas encore réinstallé Hamachi.A l'occasion... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'OursOn peut commencer par SH4 si tu veux, c'est celui que je maitrise le mieux, et j'ai rarement des plantages avec celui-ci.Je suis dispo à partir de 21 hrs : mercredi / jeudi / vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai installé SH3 sur un autre disque (au cas ou) avec GWX3 Gold pour voir. ça a l'air de tourner. J'ai réussi à créer une partie en multi, par contre, j'ai tenté d'en rejoindre une, ça a planté en fin de chargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Config : SH3 + GW3 goldJe viens de rejoindre une partie en multi (8 soum ça s'fête :D ) même le type qui hébergeait n'en revenait pas, et n'arrêtait pas de taper des "lol". Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à jouer... 5 mn, puis, plantage. :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'étais sûr d'avoir exactement les mêmes mods que les autres ?Enfin de toute manière, SH3 est plus stable en LAN ou VPN...

Non, justement. :armata_PDT_18: Tu as la possibilité d’héberger une partie un de ces soirs, pour voir si je peux te rejoindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quelque sorte^^ Changement de MB, HDD, et RAM- Je passe d'une Asus M4A79 Deluxe (2008) à une Asus Crosshair V Formula (2011), crème de la crème de la plateforme AMD. C'est beau et c'est efficace en plus.- Passage de la DDRII à la DDR3 et doublement de la capacité : Corsair Dominator 2x2Go PC8500 C5 à Corsair Vengeance Red 2x4Go PC12800 C9 (La couleur c'est juste pour faire beau avec la MB :P )- Changement de DD système : WD Blue 320 Go SATAII (2009) à WD Black 750 Go SATA 3.0 (2011). Ça va plus vite d'un coup, mais petite déception, il gratte un peu.- Ajout d'un DD stockage : WD Green 3To (2011). Et donc je me fade une réinstallation de Win7 x64 Pro. Sachant que j'ai changé de CG en début d'année : Sapphire Radeon 4870 512Mo Toxic pour une MSI Radeon 6950 2Go Twin Frozr III Power Edition.Le proco reste le même : AMD Phenom II x4 965 gentiment poussé à 3.6Ghz sans changer le Vcore (fréquence de bus à 212 au lieu de 200, et je pense pouvoir faire mieux avec la nouvelle MB, mais la flemme^^). Il changera ptet suivant ce que l'architecture K15 va améliorer avec Piledriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Ours puisque tu parles matos et que ta carte m'intéresse, penses-tu qu'il soit pertinent de troquer un crossfire de 4870 1Go contre une 6950 2Go ? Sachant que c'est associé à un Phenom II X4 955, 4 Go Ram DDR3 et Win 7 32bits ?Je suis un peu limite niveau performance sur les FPS récents, notamment dans ma résolution native en 1920*1080. L'avis de l'expert ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...