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Magic touch

Enfin un peu de realité..

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dans tout les opus de Sudden on avait des 'supply truck' camions d'aprovisionements.celui si réparait tank, construsait/réparait des ponts flottant et sans oublier la distribution de munitions.dans le SS3 ca colle mieu car la repartitition des taches est mieu défini est donnont a césar ce qui apartient a césar..le ême camion donc ne s"occupe que du ravitallement.. (munitions)pour réparer les chars on a les mécanos.et enfin pour réparer les ponts, on a les sapeurs, qui pendent les opus précedent n'etait la que pour miner/deminer enfin, en temps que vrais sappeur je suis comptemp de trouver des confreres.. ^_^Image IPBImage IPB

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:good:Ils ont mit combien de temps à reconstruire le pont alors ?Ensuite, c'est quoi ce modèle de Tigre avec des genre de caisses sur les côtés ?Et pour finir, j'aime vraiment pas la texture pour l'eau quand on la voit de loin. ^_^ Peut être parce qu'elle est d'un bleu WC qui ressemble pas à de l'eau, même à celle du lagon le plus bleu... (et là, on est sur une rivière...)

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Ensuite, c'est quoi ce modèle de Tigre avec des genre de caisses sur les côtés ?

Bonne précision en effet ça fait + réaliste il faudra donc les 3 unitées pour tout faire.Je ne sais pas ce que sais les caissons sur la tourelle de 2 d'entre eux :D , laissons Magic Touch répondre :) .Je rejoins l'Ours sur le niveau graphique de l'eau qui est franchement moyen à cette distance ^_^ . Modifié par Cyber

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et enfin pour réparer les ponts, on a les sapeurs, qui pendent les opus précedent n'etait la que pour miner/deminer

J'espère qu'il y aura des sapeurs qui pourront réparer le pont et pas miner sinon on est mal...Enfin, on risque de pas avoir trop de map avec des ponts ^_^

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J'espère qu'il y aura des sapeurs qui pourront réparer le pont et pas miner sinon on est mal...Enfin, on risque de pas avoir trop de map avec des ponts ;)

les sappeurs jouent leurs roles..ils mines et ils réparent.. moi même ex sappeur (78/81) on ne fesait que miner, détruire, réparer..la ou j'ia eu peur c'est faire un ont long de 55 metres dans un ravin de plus de 60 metres..j'avais la trouille de ma vie, :D - on etait même pas attacher et aucun parachute .. ;) une fois le pont provisoire fini.. - alors on recommence?- non on l'explose.. :)

Bonne précision en effet ça fait + réaliste il faudra donc les 3 unitées pour tout faire.Je ne sais pas ce que sais les caissons sur la tourelle de 2 d'entre eux :cabug: , laissons Magic Touch répondre :) .Je rejoins l'Ours sur le niveau graphique de l'eau qui est franchement moyen à cette distance ^_^ .

quelle caisses? :help:Image IPBle premier qui critique mes sappeurs je le bombarde.. :huh:Image IPBl'eau, ca depend de qu'el coter est le soleil, le profondeur, matin, soir..Image IPB Modifié par Magic touch

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Image IPBImage IPBVoilà pour les tigres bizarres...Sinon, pour l'eau, c'est pas une question d'éclairage, c'est une question de motif et de texture...la couleur de l'eau, c'est pas de l'eau, et les motifs de vagues sont trop régulier et moches... bref quand je vous ça, je trouve que ça fait pas "eau", ni "rivière" ni "océan".Met la texture dans un blanc un peu grisé, et t'as l'impression de voir des nuages depuis l'espace...Image IPBet encore, là au moins, le motif n'est pas du tout régulier... ^_^

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pour les chars c'est des tigres PzKpfw VI Ausf E. Tiger 1 (celui avec la caisse)PzKpfw VI Ausf H, Tiger 1 pour l'eau..je vois pas l'interet de faire l'eau d'un etang ou d'une petite riviere ressembler a un ocean. :) sinon pour les plages le SS3 a m'eme des vagues. (mais pas de surf) ^_^ pour les nuages.. sache que operation de guerre on consulte la météo et on se bas sous le ciel bleu :help: tu pourras oeuvrer dessu quand le SS3 seras a ta disposition et metre l'eau comme bon te semble. :huh: le seul jeu ou j'aime l'eau c'est BF2... ;)

Magic-Touch, pourrais-tu aussi nous mettre 1 ou 2 images des trains de SuddenStrike ? Par ailleurs, est-ce que la commercialisation fin septembre se confirme ?

pour les trains je dois prendre les deux gares de Omaha beach et c'est tres dur (pour le moment)je peut les avoir sous 'NO FOG" (cheat pour voir les unités enemies) mais c'est sombre :D prochain jeu/test, je vais essayez. ;) pour Septembre c'est probable mais question de confirmer c'est une autre histoire.. :cabug: Modifié par Magic touch

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pour les chars c'est des tigres PzKpfw VI Ausf E. Tiger 1 (celui avec la caisse)PzKpfw VI Ausf H, Tiger 1 certains on des tonneaux, d'autres des chenilles de rechanges.. ca depend du modéle.. le "E"Image IPBhttp://forum.valka.cz/download.php/id/3298...06772f248159647le E + pas mal d'autres..http://www.tarrif.net/cgi/production/all_v...;query_choice=1le "H"Image IPBtiens un extrait d'histoire sur le Ele tiger E a été nomé Micky Mouse par les Russes a cause des deux oreilles a ca tourelle

On the Wolchov, east of Leningrad, Tigers are used for defensive fighting against the Red Army. Besides the Tiger a destroyed Russian T-34/76, nicknamed "Micky Mouse" because of its two typical turret hatches.

traduction FR- Sur Wolchov, à l'est de Léningrad, les Tigres sont utilisés pour la bagarre défensive contre l'Armée Rouge. En plus le Le tigre un russe détruit T-34/76, "Micky surnommé La souris" à cause de ses deux panneaux mobiles de tourelle typiques.pour l'eau..je vois pas l'interet de faire l'eau d'un etang ou d'une petite riviere ressembler a un ocean. :) sinon pour les plages le SS3 a m'eme des vagues. (mais pas de surf) ^_^ pour les nuages.. sache que operation de guerre on consulte la météo et on se bas sous le ciel bleu :help: tu pourras oeuvrer dessu quand le SS3 seras a ta disposition et metre l'eau comme bon te semble. :huh: le seul jeu ou j'aime l'eau c'est BF2... ;)

Magic-Touch, pourrais-tu aussi nous mettre 1 ou 2 images des trains de SuddenStrike ? Par ailleurs, est-ce que la commercialisation fin septembre se confirme ?

pour les trains je dois prendre les deux gares de Omaha beach et c'est tres dur (pour le moment)je peut les avoir sous 'NO FOG" (cheat pour voir les unités enemies) mais c'est sombre :D prochain jeu/test, je vais essayez. ;) pour Septembre c'est probable mais question de confirmer c'est une autre histoire.. :cabug: Modifié par Magic touch

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Merci pour les Tigres :)Sinon, pour en revenir à l'eau, j'ai pas dit que je voulais que l'eau de la rivière ressemble à un océan, je dit simplement que la texture de l'eau en général vue de loin, et même d'assez près en fait, est carrément moche. Ca ressemble à une mer de nuage bleu transparent, mais pas à de l'eau. ^_^ Peut être qu'en y mettant un peu de vert et de marron, ça le ferait plus, mais là, elle est moche ton eau. (la couleur de l'eau dans SS2 est sympa je trouve, pourquoi ne pas reprendre un peu ce ton de couleur ?) :D M'enfin, c'est pas ce qui va m'arrêter non plus pour me précipiter sur SS3 à sa sortie... :) mais un petit effort sur l'eau dans le jeu, ça serait pas mal... :cabug:

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Merci pour les Tigres :)Sinon, pour en revenir à l'eau, j'ai pas dit que je voulais que l'eau de la rivière ressemble à un océan, je dit simplement que la texture de l'eau en général vue de loin, et même d'assez près en fait, est carrément moche. Ca ressemble à une mer de nuage bleu transparent, mais pas à de l'eau. ^_^ Peut être qu'en y mettant un peu de vert et de marron, ça le ferait plus, mais là, elle est moche ton eau. (la couleur de l'eau dans SS2 est sympa je trouve, pourquoi ne pas reprendre un peu ce ton de couleur ?) :D M'enfin, c'est pas ce qui va m'arrêter non plus pour me précipiter sur SS3 à sa sortie... :cabug: mais un petit effort sur l'eau dans le jeu, ça serait pas mal... :huh:

si on prend tout les aspect graphiques du produit y a pas que l'eau qui doit etre changer mais tout, :) chacuns a son point de vue mais la priorité n'est pas la.dans des mail de proposition on nous envoie de tout, certains (ca doit etre des gamins) nous demandent pour la réalité de metre des poissons dans la riviére et des requins dans la mer, - tiens et pourquoi pas des grenouilles.. ;) ca doit etre des nostalgique de AOE car la on avait des poissons qui temps en temps sautait de sur l'eau pour nous montrer un bon point de resources (peche)moi je voulait qu'il y a des barrages et une fois ceux si detruit, innonder le passage juste au moment ou l'enemi passe.. ;) je veut des pont mobiles, qui comme des ponts levis laissent passer les bateaux (au moment ou tu passe je l'abaisse.. ) :help: en faite l'eau est manipulable via editeur..ce depend aussi de ce que on met sous la surface de l'eau.dans certains endroit elle est verte (beurk) et dans d'autres plus bleu,comme dans SS2 on peut jouer avec l'ombrage et ainsi changer son apparence mais ceci une fois l'editeur sortie..sinon, pour premier pas, si tu as la démo tu trouveras la texture utiliser pour l'eau..de quoi se preparer a faire des changements.

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Au fait, les sapeurs, quand ils réparent un pont, ils les sortent d'où les madriers de bois ? Y'a un camion de ravitaillement qui leur fournis des unités ?Ou ils font ça tout seul comme des grands ? Magie magie ? ^_^ Et pour l'eau, faut que je bricole moi même avec l'éditeur quand il seras sortis... :D bon......

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Oui c'est vrai, visuellement parlant ca serait effectivement SH IV mais ... cette eau paradisiaque de FARCRY m'a boulversé à tout jamais, même si ya des méchants dinosaures sur cette ile ^_^ lol

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Moi c'est FARCRY lol :D

Lol, moi aussi et je suis dans 1 team on fais pâs mal de multi :)^_^ .+1 Modifié par Cyber

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hors sujet, mais on est quand même dans la flotte. :D faudrait ouvrir un(e) sujet/section ou on parle des qualitée graphiques d'un produit sans pour autant parler de son game-playcar pas mal de jeux existent avec des beau grahiques mais mort apres 1 mois de leurs sortie.on devrais juste tenir les bon 'morceau' de leurs tarte.. :) sinon pour faire des conclusions on devras attendre Alan Wake ^_^ (uniquement Vista et je passe le fait qu'il faut un nouveau type de processeur.. ) :cabug::help:

Modifié par Magic touch

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C'est pour SS3 ça ? ^_^ Précisions ? :D

je parle du ALAN WAKE..je cite ce que j'ai écris plus haut.---sinon pour faire des conclusions on devras attendre Alan Wake (uniquement Vista et je passe le fait qu'il faut un nouveau type de processeur.. )----pour plus d'infos, le Alan Wake est developer pour promouvoir tout le potentiel du DX 10 et les algorithme des processeurs multicors.il seras produit exclusivement pour Vista et Xbox --- sortie prévu 2008... Modifié par Magic touch

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