Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Hidden Stroke 2

Messages recommandés

Hello tous,Je suppose que pas mal de personnes ont dû en entendre parler, mais pas beaucoup de personnes ont pu l'obtenir, suite à des tensions en distributeur, editeurs,ect...Donc si on pouvait mettre des liens ou pouvoir l'acheter ça serait cool, je sais qu'il est qu'en version Allemand ou Anglaise, mais on a la chance d'avoir un Patche qui rend ces différentes versions en VF :P (vive les motivés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas c'est un jeux similaire a BK :) deja qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur BK .....!!! B) alors sur celui la tu risque de jouer tout seul :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hidden Stroke I était un add-on non officiel pour Sudden Strike II B) Hidden Stroke II c'est pareil seulement en Stand Alone :P Et c'est très poussé comme jeu, ambiance et combat, surtout que ça reste assez réaliste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hidden Stroke I était un add-on non officiel pour Sudden Strike II ;) Hidden Stroke II c'est pareil seulement en Stand Alone :) Et c'est très poussé comme jeu, ambiance et combat, surtout que ça reste assez réaliste B)

c'est le nouveau terme pour dire " WAREZ" ;) Jamais il a été Officiele ni même légale.. :D quand au sons a part qu'ils sont "distorcionné" jamais il a su arrivé a la cheville du SSNM 2.0 ou même du RWM qui eux sont légale et FREE ;) il a toujour été un mod et ceci est la unique verité.la seule chose qui soit officiele ce sont ces bug qui même apres 5 patch,(que certains depuis le début disait qu'il y avait pas de bug) il reste encore buggé .. :Pd'ailleur depuis cette histoire CDV a perdu pas mal de developeurs et même des contrats.a vous de voir.. B)pour en venir au titre du sujet - Ou se le procurer, son distributeur officiel c'est Kazaa :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on va pas faire une polémique pour ça :) perso je vois pas ça comme du Warez, puisqu'il à été édité par Focus et donc forcément CDV à dû donné de son accord tout comme Fireglow.Sinon je vois que tu connais bien le sujet des Mods pour SS 2 ?SSNM 2 et RWM ?? qu'est-ce donc ?Je ne connais pas du tout, on peut trouver des images ou des infos en français sur les ajouts de ces 2 mods ?pour autant bien sûr que cela soit réaliste :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hidden Stroke I, un jeu pirate ? :P Moi je le l'ai acheté tout à fait légalement à la Fnac et j'ai même une belle boîte. Tout le monde ne télécharge pas ses jeux en P2P tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SSNM 2 et RWM ?? qu'est-ce donc ?

2 très bon mods pour Sudden Strike 2. SSNM2 était extraordinaire au niveau du son par exemple. Malheureusement son développement a été abandonné me semble t'il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu dois changé la langue de ton SS2 VF en allemand et après t'arrive a l'installer.Mais de là a savoir si y a un patch qui le rend VF j'en sais strictement rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la combine proposé sur le site 39-45 ne marche pas.... je l'ai déjà essayé mais veux quand m^me pas s'installer...alors si y'en a en okaze, du 1 et du 2 VF, je peux etre preneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ça m'étonne quand même :) Cela dit t'as meilleur temps de te consacré à HS II qui lui ait encore + abouti, sinon faudra attendre SS3sinon tu peux trouver Hidden Stroke en VF sur le site d'Alapage.comhttp://www.alapage.com/mx/?tp=L&fullcible=...valider=Valider

il est epuisé... à mois que ce soit hidden et dangerous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, en effet ! mais faut revenir souvent parceque c'est basé sur des enchéres...mais 77€ pour 1 jeu, faut étre ou multimillionnaire, ou vraiement mordu pour y mettre autant !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL clair, le mieux c'est d'attendre les futurs sorties :) ou de se mettre a "Mission Kursk" pour Blitzkrieg, qui je dois le dire est fort bien. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 très bon mods pour Sudden Strike 2. SSNM2 était extraordinaire au niveau du son par exemple. Malheureusement son développement a été abandonné me semble t'il.

ils on pas été abbandonné, ils sont bien terminer et d'ailleur c'est le seul mod qui a pas eu besoin de patch!a partir de celui si les autres on tout copier! (unités, sons et autres effetes) :) ce qui a changer est que le createur du SSNM est entrer dans la team du RWM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'apporte ce mod :

    [*]5 Campagnes + 13 missions solos.

    [*]Les forces britanniques, françaises et italiennes seront représentées avec leurs principales unités.

    [*]nouvelles textures d'environnement permettant des combats urbains, des offensives sur de vastes champs de bataille et des combats en plein désert.

    [*]760 unités différentes, plus de 500 types de maisons, ainsi qu'une abondance d'objets et obstacles (un petit guide sera accessible jusqu'au moindre détail comme l'ancre d'un U-Boot)

    [*]Des nouveaux types de bâtiment offrent des caches et de nouveaux types de défense

Source : Jeuxdeguerre.comJ'ajouterais à cette liste : beaucoup de fun. :) Si tu lis l'allemand, voici une copie du dos de ma boîte d'Hidden Stroke II (que j'ai acheté le plus légalement du monde, dans un supermarché, lors d'un déplacement en Allemagne, je le précise). Cette image donne la liste complète des nouveautés (sous-marins de poche, nouvelles fonctions dans l'éditeur de cartes, arbres qu'il est possible d'écraser avec les chars...).

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha c'est toujours bien de savoir :) Merci des infos, c'est vrai que là ça paraît bien cool tout ça :) Y se sont donnés :) Reste plus cas le trouver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et ça c'est pas gagné.... efin si j'en trouve, je penserai à toi D0omHammer... peut etre qu'en occasion sur Ebay??bon ben je viends d'aller voir et effectivement y'en a pas beaucoup... 1 en allemands et 1 en anglais respectivement en allemagne et en angleterre... le premier en enchére simple et dejas assez cher, le deuxiéme pas cher et disponible de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...