Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

"Korps" là ou le corps suit l'esprit !

Messages recommandés

Voilà, on y a passablement jouer et parler... Je remerci déjà les personnes qui m'ont aidé à tester cette map... Pour moi "Korps" est terminée, donc j'attend des personnes ayant pu y jouer de me donner votre avis et vos critiques... qu'est-ce qui est bien et qu'est-ce qui ne l'est pas.Au vu d'un dernier changement de la map, car si y a pas de changements on pourra garder nos replays :good: Si possible qqch d'objectif :blink: j'entend par là que je sais déjà que l'infanterie Russe ne vaut pas celle de l'Allemagne, idem pour certains chars qui en duel se font plumer parfaitement.Après ça j'aurai l'honneur d'envoyer le paquet à Atlantis pour la mise en place sur le site B) (d'ailleurs dommage qu'on ait pas pu tester cette map les 2, Boss)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on peut améliorer sur cette map, D0om, c'est peut être augmenter l'avantage numérique des russes, au niveau de l'infanterie.Sinon,on peut peut-être si c'est possible, virer les IL2 contre des PE2, plus efficaces.A part ça il n'y a rien à dire, cette map, c'est la classe :good:

Modifié par Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on peut améliorer sur cette map, D0om, c'est peut être augmenter l'avantage numérique des russes, au niveau de l'infanterie.Sinon,on peut peut-être si c'est possible, virer les IL2 contre des PE2, plus efficaces.A part ça il n'y a rien à dire, cette map, c'est la classe :good:

ça va devenir une habitude :blink: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on peut améliorer sur cette map, D0om, c'est peut être augmenter l'avantage numérique des russes, au niveau de l'infanterie.Sinon,on peut peut-être si c'est possible, virer les IL2 contre des PE2, plus efficaces.A part ça il n'y a rien à dire, cette map, c'est la classe :good:

Si l'optique est de changer l'aviation alors je verrai plutôt un boulervesement des forces, c'est à dire que pour l'icone "bombardement" - les Stukas coté Allemand et les Pe-2 pour les Russes et l'icone "attaque au sol" - les Stukas avec les canons pour les Allemands (j'ai plus la dénomination exacte) et l'Il2 pour les Russes.Sinon côté infanterie Russe, c'est vrai qu'elle fait un peu pâle figure, je vais voir ce que je peux faire... Ou alors j'active 2 pts de renforts supplémentaire lié aux villages avancés (ceux du milieu) avec des renforts spéciaux (combiné infanterie et blindés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'optique est de changer l'aviation alors je verrai plutôt un boulervesement des forces, c'est à dire que pour l'icone "bombardement" - les Stukas coté Allemand et les Pe-2 pour les Russes et l'icone "attaque au sol" - les Stukas avec les canons pour les Allemands (j'ai plus la dénomination exacte) et l'Il2 pour les Russes.

Pour l'aviation, c'est carrément ça, et ça se rapproche de la vérité car je ne crois pas qu'il y avait beaucoup de bombardement statégique avec de gros bombardiers, à moins de laisser telle quelle l'aviation allemande, et mettre les PE-2 pour l'icone "bombardement" des russes.

Sinon côté infanterie Russe, c'est vrai qu'elle fait un peu pâle figure, je vais voir ce que je peux faire... Ou alors j'active 2 pts de renforts supplémentaire lié aux villages avancés (ceux du milieu) avec des renforts spéciaux (combiné infanterie et blindés).

Là je ne sais que dire je laisse le maître, apprécier, pour l'instant j'ai pas encore coupé ma tresse indienne :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que pour l'aviation, en faite les bombardements ça le fait pas trop, pour arriver à un réel résultat y faudrait au moins 5 appareils, mais bon déjà là y en a que 3 et quand leurs bombes petent au sol, ça ram d'une force :good: alors avec 5 ça serait pire. Donc je vais plutôt faire comme je l'ai dis.Côté renfort, en faite je ne sais que dire... car bon si après j'active 2 pts de + ça ne devient plus trop équitable, car si l'un possède un pt de + que l'autre il aura aussi une troupe de renfort en +. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi tu sais , j'ai que joué sur la(les) première(s) version(s) de la map , donc je peux pas dire grand chose vu qu'il y a eu des modifications qui ont été faites entre temps ..........et je me rappelle plus trop nos parties sur cette map à part que j'ai été à deux doigts de te battre mais que ca a déco juste avant que je te prenne ton dernier drapeau :bien: .Pour ce que je m'en rappelle , moi j'avais trouvé ca bien comme c'était , maintenant l'aviation avec moi ca n'a jamais fait de miracle quand je l'utilise peu importe le camp , jai que des bigleux en pilotes :P donc pour moi je pense que c'est apte à passer http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi tu sais , j'ai que joué sur la(les) première(s) version(s) de la map , donc je peux pas dire grand chose vu qu'il y a eu des modifications qui ont été faites entre temps ..........et je me rappelle plus trop nos parties sur cette map à part que j'ai été à deux doigts de te battre mais que ca a déco juste avant que je te prenne ton dernier drapeau :( .Pour ce que je m'en rappelle , moi j'avais trouvé ca bien comme c'était , maintenant l'aviation avec moi ca n'a jamais fait de miracle quand je l'utilise peu importe le camp , jai que des bigleux en pilotes :( donc pour moi je pense que c'est apte à passer http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png

Oki merci de ton commentaire Psydo :bien: je te rassure la/les parties qu'on à faites sur cette map, c'était la même version qu'avec Ours et Dav :P C'est vrai que le jeu avait choisit le "bon" moment pour planter =@ alors que ma défaite était totale, les Russes m'avaient mit le genou à terre, ça venait de partout c'était terrible :P J'ai jamais eu autant de malchance ce jour là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dis par msn.Donc je vais ici me répéter :plus de troupes aux russes, aviation allemande qui mitraille (les stukas quoi).et puis un script spécial qui affaiblisse le joueur nommé "D0omHammer". http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dis par msn.Donc je vais ici me répéter :plus de troupes aux russes, aviation allemande qui mitraille (les stukas quoi).et puis un script spécial qui affaiblisse le joueur nommé "D0omHammer". :P

Non moi j'ai ma touche "Armaggedon" donc je peux pas perdre lolNan mais ou serait le challenge sinon http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif Ok je vais retrvailler la map quand j'aurai un peu de temps, si qqun veut faire le cobay un de ces soirs ca serait nickel :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'aviation est changé :bien: snif maintenant je ne peux plus voir mes replays :P j'vais juste pouvoir mettre les derniers screens que j'ai http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/laugh.png Sinon concernant les renforts, est-ce que vous jugez nécéssaire d'assigner des renforts aux 2 pts avancés de la map ? (ceux du centre, 2 villages, 1 russe et 1 européen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense que c'est bien, par contre le PZIII, en version Flammepanzer, et un peu plus de lance flamme pour l'infanterie russe :P

Je vois que t'aime cramer les gens http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif Sinon juste pour info, les Pz II ne servent cas épauler l'infanterie, il ne font absolument rien contre les autres chars enfin mis à part les petits Russe :bien: et les Pz III idem enfin y peuvent se battre contre des T-34 mais doivent leur prendre l'arrière.Pour le Flammenpanzer, pourquoi pas c'est vrai que j'ai pas l'habitude de le mettre mais allons-y :P Les Russes eux ont qu'une infanterie proprement dites de lance-flamme, composé de 3 hommes... sinon y a les paras russes qui font le meme boulot =@ Enfin tu verras, avec la modification de l'aviation tu devrais te régaler :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, nouvelle version de "Korps" http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png v.1.1- ajout de 1 pt de renfort supplémentaire par camp = 15 renforts aléatoire pour chaque camp et cela toute les 15 minutes environ.- changement de l'aviation, les bombardiers sont supprimés et remplacé par les Ju-87D côté Allemand et Pe-2 côté Russe.- changement de l'aviation, les avions d'attaques au sol sont remplacé par les Ju-87G côté Allemand et Il-2 côté Russe.- changement de l'aviation, les para allemand et russe sont changés, côté Allemand remplacement des troupes SS Reco en SS 43, côté Russe ajout d'une troupe de para par avions.- arrivé de Flammenpanzer côté Allemand et MKII Valentine côté RusseVoilà reste plus qu'a se mettre sur les dents maintenant :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà fais 2 tests sur la map http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif Le premier à fini sur un plantage mémoire :P le résultat d'un trop gros mouvement de troupe et la combination d'arrivée de renfort sans doute =@ et le 2 ème à duré 15 min :bien: dû à un timer de jeu oublié :P Sinon dans l'ensemble ça m'a l'air nettement mieux, déjà côté Allemand ça devient très dur, les Russes sont vraiment beaucoup et ça se sent. Heureusement que leurs chars savent tirer :( Ca va pas être du gateau en tout cas :) surtout que l'aviation est bien en place cette fois-ci :) Dav ne peut plus se plaindre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...