Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

ATTENTION MSN VIRUS DE RETOUR (photo.zip)

Messages recommandés

attention, le virus MSN qui avait poluer pas mal d'utilisateurs MSN est de retour..cette fois si plus inteligent!!!non seulement il vous propose de télécharger le photo051.zip ou 094.zip ou autre chiffre, il vous parle!!!!!- si'l te plait accepte mes photos...ou la même chose en d'autres langues!car plus intelligent il reconnait le pays (BE) et pour moi par example il me ecris en Neederland, sinon en Francais aussi !avant il etait dufusé une fois, maintenant c'est en continu et le seul moyent d'eviter ca et de non seulement bloqué le contacte!malgré ca il continue et la seule facon de pas tomber dans le piége et d'éeffacer le contact!des examples..

- chaba...@hotmail.com dit :Jij en Ik !!!! .... kijk - Magic touch dit :je parle pas le chinois- chaba...@hotmail.com dit :Kijk hoe erg Paris Hilton er aan toe is na gevangenschap - Magic touch dit :?- Magic touch dit :c'est du flammand? - chaba...@hotmail.com dit :met mijn beste vriend op de foto !! - chaba...@hotmail.com envoie :photo051.zipAccepter(Alt.+C) Enregistrer sous...(Alt.+S) Refuser(Alt.+D) - chaba...@hotmail.com envoie Album42.zipAccepter(Alt.+C) Enregistrer sous...(Alt.+S) Refuser(Alt.+D) - chaba...@hotmail.com envoie Album42.zipAccepter(Alt.+C) Enregistrer sous...(Alt.+S) Refuser(Alt.+D) - chaba...@hotmail.com envoie Album42.zipAccepter(Alt.+C) Enregistrer sous...(Alt.+S) Refuser(Alt.+D) - chaba...@hotmail.com envoie

evidement j'ai annuler.a notez que l'utilisateur ne voit pas ces messages !ici un ancien joueur SS..avec qui on a jamais fait de photos enssemble..

- {xxx} xyzxyz dit :Toi et moi !!! .... regarde ..

un autre

maxu dit :Toi et moi !!! .... regarde maxu envoie :_________.zip

et rebelotte

Regarde comment Paris Hilton parait efondré après qu'elle ai été jeter en prison Vince envoie :______________.zip

essaye de contacter votre contact via le mail hotmail, car la plupart du temp il est pas la!sinon, efface..Attention, je vous conseille d'éffacer vos contact bloqué qui ne servent a rien car même bloquer ca envoie..PS: _______.zip = y a pleins de noms..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info Magic Touch. Il est sacrément perfide ce virus. ^_^

a savoir qu'il est floodeur en plus!j'ai recu 'linvitation de le télécharger a plus de 20 fois du chaca...@hotmail...ce qui est tracacant quand tu est occuper a autre chose et que le msn te flash sa fenetre!j'ai déja prévenu ausis pas mal de mes contact et au aussi recoivent les même fichier, heureusemnt j'ai prévenu tôtet pas mal on éviter le piége..mais faite atention quand même, la dernier fois j'ai nettoyer une 20aine de PC en déplacement avant que AVG ne sortait un fix et que PC CILLIN maintenant bloque ce type de fichier via les messageries.a savoir que le virus est pas encore reconnue sur le net, j'ai trouver un seul texte ou une personne le dénonce a la date du 1er juillet!(dans un forum)rester en alerte.. =@pour info le MSN lui donne 118Ko... Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc, il ont mit leur mot de passe et identifiant msn en 72 sur un site web ou quoi... ^_^ Non parceque là, apparemment, le virus à le mot de passe et l'identifiant quand même...Mais oui, ça a l'air d'être une belle *****erie ce truc... :D enfin, pour ceux qui font avec Mac ou Linux, ça devrait pas trop les inquiéter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc, il ont mit leur mot de passe et identifiant msn en 72 sur un site web ou quoi... ^_^ Non parceque là, apparemment, le virus à le mot de passe et l'identifiant quand même...Mais oui, ça a l'air d'être une belle *****erie ce truc... :D enfin, pour ceux qui font avec Mac ou Linux, ça devrait pas trop les inquiéter...

pas besoin de mot de passe, une fois le PC booter le msn est déja précharger en 'service' :cabug: pour Mac et autres, eux ils on des autres soucis..des em*****urs qui foutes la pagaille pour rien y en a partout, en live ces des anarchistes, tout pour faire ""suer'' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu aussi ce virus il y a quelques jours ça fait tout drôle et il est vraiment bien programmé ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'il s'agissait de deux trojans en fait!Car la première fois j'ai accepté sans me douter mais mon petit Kaspersky l'a détruit immédiatement. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...