Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

T-34 vs Tiger

Messages recommandés

Je voudrais vous parler d'un jeu qui pour moi à l'air prometteur : T-34 vs Tiger.Il se rapproche d'un Panzer Elite , mais le jeu se veut un réel simulateur , cela commence par la vue de notre char , pas de 3 ème personne ou chose dans se genre , il faut prendre la place de l'équipage comme chef de char ou autre selon le moment .Le côté graphisme est bien gérer , notamment les jeux de lumières .Personnellement je ne connais pas encore beaucoup ce jeu , les sites ne relayent pas trop les infos , donc si vous voulez compléter mon Post , je serai ravi de l'apprendre ^_^ Bon je vous laisse découvrir ce jeu avec quelques captures et une vidéo in-game .Vidéo en questionImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBD'autres images ici : Screenshots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien les graphismes ^_^ ce sera mieux que le vieux panzercommander :) . La video ou l'on voit les systèmes de visée et l'intérieur :D , c'est prometteur :cabug: .

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort, merci Boss :P sincérement, cela retranscrit très bien l'ambiance dans un char, j'adore le bruit de la douille losqu'elle se trouve éjectée de la culasse.En regardant la vidéo, j'ai fait un voyage extra temporel ^_^ j'imaginais Sukhoi et Psydo en face et nous autour :P ça doit être un grand moment de bonheur de faire un multi sur ce jeu, pas très facile à prendre en mains, c'est toujours comme ça avec les simulateurs, pour peu qu'ils soient proches de la réalité, mais une fois la bête maitrisée, quel bonheur :lol: j'en rève :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUUUuuuuUUUU-HOOOOOuuuuu !!!!!!!! Vous avez vu les distances de tirs sur les SU ?????!!!!!!!! A votre avis à combien sont-ils ? 2km ? Quelle formidable machine ce Tigre !!! Quel tableau de chasse !!!Exactement Mke Le breton, un veritable docu-fiction cette video ! Bon ben le Tigre est peut-être lourd et lent, on s'y sent quand même en sécurité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala mais c'est terrible ce jeu :lol: la bande son colle bien, j'aime bien la voix des allemands. L'effet de distance est impréssionnant :P ça va donner en multi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas dès que qqun à un site ou le commander qu'il fasse signe. Je veux pas louper ça :P

Je n'arrête pas de regarder la vidéo. J'en reviens toujours pas ! As tu remarqué les graduations à l'interieur de la coupole au niveau de l'épiscope du commandant ? Et ce hit sur le train gauche qui ne l'empêche pas de continuer de rouler ? Ces impacts énormes qu'ils subissent et l'intonation inhérente au choc, bruit mat et sourd qui rend l'environnement inaudible. C'est une experience incroyable, effrayante certes, mais tout de même incroyable ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la chenille gauche est endommagé mais pas encore cassé, je pense qu'il ne peut plus rouler si vite. C'est vrai que l'ambiance est terrible, et la voix du commandant de char, un vrai régale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo en effet! Elle met vraiment bien dans l'ambiance et les sons ont été très bien travaillés. Niveau graphisme _même si ce n'est pas l'essentiel_ c'est correct avec un gros plus pour la modélisation des véhicules. Le reste semble de conception assez ancienne et n'est pas sans rappeler certains détails de T-72... :) Bref, même si l'IA n'est pas au rendez-vous, en online ce doit être un pur plaisir et j'ai hâte d'essayer la bête :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et bonne année :-)voila je suis tout nouveau sur le forum et sur cette section pour en revenir a t34 vs tiger effectivement il a l'air prometeur mais tout le monde parle d'une version "demo" que je n'arrive pas a trouver sur le net :x car j'aimerait bien le comparer avec steel fury qui ne me plais pas plus que sa surtout au niveau rendu visuel du jeu et la maniabilité et un gameplay surdetaillé avec un nombre de touches à mettre en oeuvre hallucinante :good: pour faire quoique ce soit en revanche il est vrais que la derniere video de WW2 battle tank dans le tigre est vraiment excellente j'aimerait bien la meme mais coté 34 sa ferait moin "tir aux pigeons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rodolphe,tout d'abord bienvenue sur ce forum! :good: Tu peux trouver les mirrors de la démo alpha iciLa comparaison avec Steel Fury est intéressante mais il ne faut pas oublier que cette démo est à un état peu avancé :fete:

Modifié par Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beacoup pour le lien !pour etre honnete j'attend tout de ce jeu et je sait comme tu le rappel que c'est une alpha meme pas une beta mais au vu de la derniere video " combat footage" avec le tigre du mois de decembre :good: ben sa me fout l'eau à la bouche car les maps tank Ro sa va 5 minutes mais bon j'en veut plus :fete:.par contre je trouve pas si mal le fait que les dev ce concentre réelement sur les comportements et la balistique quitte a attendre des addon patchs pour completer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je trouve pas si mal le fait que les dev ce concentre réelement sur les comportements et la balistique quitte a attendre des addon patchs pour completer le jeu.

Je suis aussi d'accord avec toi, je trouve que les jeux qui prennent en comptes la balistique sont beaucoup plus intéressants à jouer, c'est le cas de jeux comme : Sniper Elite et Red orchestra. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que pour moi, qui ne suit pas fou de simulation de chars et autres du genre, celui-ci m'a donné une agréable sensation, de part son ambiance, ses graphismes et sa profondeur. J'espère qu'il tiendra ses promesses, ça sera ma première simulation. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la physique poussé permet au bout d'un certain niveau de jeu de ne plus laisser de place au hasard on retrouve sa sur WW2 OL sur Ro je trouve que parfois c'est du flou artistique total surtout quand tu te prend un obus de face sur le tablier de canon du panther et que tu te fait "one shot" ( masque du canon 120mm ) meme un IS 2 de face a du mal bon bref on est pas là pour parler penetration ( quoique :good: )mais c'est ce quil y a de "mieu" en multi gratuit sur la toile en ce moment et en " pas trop moche".sinon a contrario steel fury je le pense axé" simu c'est certains mais beaucoup plus sur l'optique de tactique de groupe avec l'infanterie et autres t34vstiger est quand meme enormement plus basé sur le combat de char pur et dur d'apres ce que l'on en vois vous avez compris ma nuance ? :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) Bonjour à tousAyant essayé la version Demo, j'ai été captivé et j'ai reussi à me procurer la version complète russe d'IDDK.Alors là, je peux vous garantir de l'immerssion totale, tant au point de vue graphisme, que sonore et gameplay.UN vrai régaaaaal. Cependant dans la version demo, on ne peut pas accéder au systeme de visée du T-34Dans la version complete russe, il y a 2 campagnes: une russe ( à bord du T-34) et une allemande (à bord du Tigre) avec 6 missions pour chacune.Au sujet des systemes de viséés des différents chars utilisables, y aurait-il une âme charitable qui me proposerait un lien ou autre sur l'utilisation de ces systemes. La notice russe d'IDDK, n'en parle pas.@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Priscalan et bienvenu sur notre joyeux forum.Nous sommes assez nombreux à attendre ce jeu, surtout pour la partie multi. :) Croisons les doigts.Pour répondre à ta question: désolé mais je n'ai pas d'info :rolleyes: En ce qui me concerne j'ai essayé la démo, mais elle plante sur mon PC. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Priscalan :) Comme l'a très justement dit Armée des ombres, impossible de te donner des infos, car nous sommes dans l'attente de la sortie VF.En lisant ton post, il semblerait que ce que nous pensions sur la qualité de ce jeu, soit confirmé, tant mieux et vivement sa sortie :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour une réponse aussi rapide, Mais elle plante a quel niveau la démo?Pour le système de visée du Tigre, j'ai trouvé un fichier PDF qui est la photocopie du livret à l'usage des tankistes de Tigre, tout en allemand bien sûr! et avec la calligraphie d'époque donc pas toujours facile à lire et donc à traduire. Si cela interresse quelqu'un je peux en fair profiter. Le fichier pèse un peu plus de 4 Mo. :rolleyes::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour une réponse aussi rapide, Mais elle plante a quel niveau la démo?Pour le système de visée du Tigre, j'ai trouvé un fichier PDF qui est la photocopie du livret à l'usage des tankistes de Tigre, tout en allemand bien sûr! et avec la calligraphie d'époque donc pas toujours facile à lire et donc à traduire. Si cela interresse quelqu'un je peux en fair profiter. Le fichier pèse un peu plus de 4 Mo. :rolleyes::)

Nooooon, tu veux dire le Tigerfibel ?Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...