Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

T-34 vs Tiger

Messages recommandés

En fait le fichier PDFque j'ai est de mauvaise qualite. Je m'en suis rendu compte en voyant l'image que tu as posté. Alors je viens de refaire une recherche sur le net et j'ai trouvé ce lien avec toutes les pages en super qualité. Voici le lien:Tigerfibel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le fichier PDFque j'ai est de mauvaise qualite. Je m'en suis rendu compte en voyant l'image que tu as posté. Alors je viens de refaire une recherche sur le net et j'ai trouvé ce lien avec toutes les pages en super qualité. Voici le lien:Tigerfibel :rolleyes:

Merci Priscalan :) toujours intéressant ces documents d'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL :) Je vois qu'on s'amuse ici :rolleyes: Hello et Bienvenue Priscalan B) Heureux d'apprendre que le jeu n'est pas baclé, j'ai hâte qu'il sorte en VF B)

Effectivement je trouve que le jeu en vaut la chandelle B) ce que j'aimerai qu'il vienne par la suite par pache ou extension, c'est un éditeur de mission, car 12 mission pour jouer en solo, c'est court à mon goût, je dis parce que l'immersion est vraiement totale, ce que rend bien la video (que je n'avais pas encore vue). Dans la video le canonier est en automatique alors que personnellement je joue tous les postes pendant les combats et alors là le stress... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça sympa de pouvoir choisir tel ou tel poste en automatique, ça permet, par exemple de simuler l'action sur un seul poste, comme là notamment, le commandant de char :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je trouve que le jeu en vaut la chandelle :) ce que j'aimerai qu'il vienne par la suite par pache ou extension, c'est un éditeur de mission, car 12 mission pour jouer en solo, c'est court à mon goût, je dis parce que l'immersion est vraiement totale, ce que rend bien la video (que je n'avais pas encore vue). Dans la video le canonier est en automatique alors que personnellement je joue tous les postes pendant les combats et alors là le stress... B)

T'es incroyable toi ^^ Tu joues tous les postes en même temps ? Effectivement, a ce rythme là, t'as le palpitant qui doit s'emballer ! Heureusement qu'ils n'ont pas modélisé le poste du chargeur en plus :rolleyes: Personnellement, si t'as un tireur, profites en. Cela dit, j'avoue que c'est interessant de viser également B) Est ce qu'il y a une progression de ton équipage durant la campagne ? Est ce qu'ils peuvent être remplacés ? Est ce que tu peux réparer ton char ? L'iA est interessante ?Tu peux me donner l'adresse ou commander le jeu ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Mars et un Snickers pour moi stp aussi :) Non mais en faite j'ai les mêmes questions que Jochem qui trottent dans la tête, car justement on en avait pas mal débattu et comparé les démos avec TvsT et Steel Fury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci basicou B) C'est écrit На складе 230 руб pour Стальная Ярость: Харьков 1942 et На складе 280 руб pour Танки Второй Мировой: T-34 против Тигра. Il y a moins de руб pour SF1942 que TvsT34 :) . A mon avis c'est là qu'il faut cliquer. Ensuite il faut cliquer sur оформить заказ en haut à droite...Après je ne sais pas :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal , pour la traduction il te faut un logiciel très spécial , pas en vente , seulement en location , disponible selon certaines plages horaires , gourmand en ressources et dont l'instabilité n'a d'égale que son incompétence je veux parler d'un Sukhoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,alors en effet, il faut cliquer sur оформить заказ qui signifie réserver/passer commande. TvT coûte 280roubles et Steel Fury 240 ce qui fait respectivement 8€ et 6.5€! :rolleyes: Par contre après, je n'ai vu de distribution que pour la ville de Moscou alors aucune idée pour l'exportation.Et je crois que l'Ours a raison pour la sécurité de la marchandise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,alors en effet, il faut cliquer sur оформить заказ qui signifie réserver/passer commande. TvT coûte 280roubles et Steel Fury 240 ce qui fait respectivement 8€ et 6.5€! B) Par contre après, je n'ai vu de distribution que pour la ville de Moscou alors aucune idée pour l'exportation.Et je crois que l'Ours a raison pour la sécurité de la marchandise :rolleyes:

8 euros ?????????????? B) c'est vraiment pas des gens comme nous ces bolch..., heu, russes, hem :) ! Comment ils font pour vivre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 euros ?????????????? :rolleyes: c'est vraiment pas des gens comme nous ces bolch..., heu, russes, hem :) ! Comment ils font pour vivre ?

Ben disons que le pouvoir d'achat entre la France et la Russie n'est pas franchement le même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que le pouvoir d'achat entre la France et la Russie n'est pas franchement le même.....

C'était une remarque tout fait déplacée de ma part, je te rassure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous, Camarades B) Je vais attendre tranquillement la version dvd Française (si elle sort) :rolleyes: Merci Basicou pour les liens, mais je suis comme Ours et Sukhoi, pas très chaud pour commander un jeu, comme ça sur internet :huh:Bien sur, sur un site sécurisé, c'est autre chose, mais voilà, je ne comprend pas le Russe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une version simple ou une version collector que tu as commandé ? D'ailleurs où l'as tu commandé :good:

Bonjour, j'ai eu quelques problème avec ma carte graphique et j'ai été obligé de refaire plusieurs fois mon instalation de windows, avant de comprendre que c'étaient les codecs du pak k-lite qui me plantait les texture dans T34vsTiger.Alors me revoilà; je t'ai envoyé un MP@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...