Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

T-34 vs Tiger

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu quelques problème avec ma carte graphique et j'ai été obligé de refaire plusieurs fois mon instalation de windows, avant de comprendre que c'étaient les codecs du pak k-lite qui me plantait les texture dans T34vsTiger.Alors me revoilà; je t'ai envoyé un MP@+

Il ne faut jamais installer de pack ou codecs souvent nuisibles au bon fonctionnement d'un système et parfois très difficiles à éradiquer. Il faut privilégier les decodeurs vidéo et audio qui proposent des filtres te permettant de lire une grande majorité de format possibles, très faciles à desinstaller et qui évite justement les conflits logiciels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tiens, il est prévu pour quand en sortie VF ?

justement j'aiemerait bien savoir ou alors une sortie en langue anglaise serait sufisante :welcome: besoin d'infos !!!!!!!!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la date de sortie du jeux simulateur de chars est repoussé a une date ultérieur, mais pour tout ceux qui s'impatiente, Le jeu sera disponible le 11 avril en version anglaise. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Greatpatton

Non le jeu est aussi repoussé en version anglaise à une date non déterminée. J'avais fait une brève et l'on peut trouver le communiqué de presse sur le site de Lighthouse Interactive. Donc mauvaise nouvelle.. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau concernant T-34 vs Tiger chez JVC.On retiendra surtout la date de sortie fixée au 17 octobre prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date approche, j'ai relancé mon vendeur de jeux PC et pour le moment pas de contre-ordre. Il est en gold donc prêt pour le pressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date approche, j'ai relancé mon vendeur de jeux PC et pour le moment pas de contre-ordre. Il est en gold donc prêt pour le pressage.

Oui, il sortira encore une fois chez nos amis d'Anuman! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est anuman interactive qui fait ce jeux?

Anuman le distribue seulement. Les développeurs sont des Russes comme d'habitude! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément ces gars de chez Anuman sont partout, mais c'est bien parce qu'ils distribuent des jeux pas forcément très connus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Sukhoi,dis moi, toi, qui semble en savoir beaucoup, pourrais tu nous donner une date, même approximative, de sortie de ce jeu sur notre beau territoire national ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Sukhoi,dis moi, toi, qui semble en savoir beaucoup, pourrais tu nous donner une date, même approximative, de sortie de ce jeu sur notre beau territoire national ?

Je n'ai pas de date précise mais novembre est très réaliste. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les jeux signés anuman que j'ai eu n'ont eu que des problèmes j'espere que ce sera different pour celui ci

Espérons, en effet, j'ai placé pas mal d'espoir dans ce jeu, après avoir gouté un peu à la démo. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons, en effet, j'ai placé pas mal d'espoir dans ce jeu... B)

Même chose ! Ce forum constitue d'ailleurs un engrenage terriblement efficace en ce qui concerne l'envie de jouer :)Par contre le fait qu'il n'y ait pas d'infos sur le site d'Anuman n'est pas rassurant sur le fait qu'il sorte dans 3 jours le 24 octobre. Nous verrons bien.. alala comment vais-je faire entre MK Multi, MB solo, WOW, SHIII, et bientôt WOTLK et T34vsTiger mon agenda ludique se remplit à toute vitesse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ! Ce forum constitue d'ailleurs un engrenage terriblement efficace en ce qui concerne l'envie de jouer :)Par contre le fait qu'il n'y ait pas d'infos sur le site d'Anuman n'est pas rassurant sur le fait qu'il sorte dans 3 jours le 24 octobre. Nous verrons bien.. alala comment vais-je faire entre MK Multi, MB solo, WOW, SHIII, et bientôt WOTLK et T34vsTiger mon agenda ludique se remplit à toute vitesse :)

C'est clair, nous sommes tous confrontés à des choix cornéliens car le nombre de jeux que nous possédons est assez impréssionnant; malheureusement, le temps imparti à jouer, n'est pas extensible B) Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...