Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

T-34 vs Tiger

Messages recommandés

ca fait longtemps que j'attend un jeu sympa de combat de char si il est bien je le prendrais (enfin si mes maigres finances le permettent B))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop tôt :) Si qqun le voit en vente qu'il nous avertisse B)

Pas d'inquiétude pour cela, dès que cela sort, les infos vont fuser. :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les jeux signés anuman que j'ai eu n'ont eu que des problèmes j'espere que ce sera different pour celui ci

Hum, je ne peux malheureusement que souscrire à ce que tu dis, après SS3 et Officers, je dis prudence... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de news sur le site d'Anuman... la sortie du 24 octobre semble s'être transformée en en novembre 2008 sur le web.T34 vs Tiger, certes en gold, mais vraiment l'arlésienne des simulateurs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu si vous voulez l'acheter attendez qu'il soit patché parce que 40€ pour 12 missions qui dure pas longtemps, car le multijouer est T O T A L E M E N T bugué! La liste des serveurs est invisble et pour peu qu'on passe par hamachi il y a 1 chance sur 200 essais de rentrer dans la partie et le pire c'est que une fois dans la partie, vous tirez sur des fantômes, ou pour peu qu'il y ai un peu de lag vous obus ne feront pas effet... ou pire le serveur crash ^_^ Bon après vous pouvez l'avoir gratuitement pour essayé hein :) Sinon pour l'ambiance ca va c'est beau, mais manque de fluidité parfois (Ca vient pas du pc c'est juste qu'il a été mal codé donc petites baisse de fps parfois) les degats sont réalistes... que de la bonne simu, mais encore trop bugué pour bien avoir du fun total :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu si vous voulez l'acheter attendez qu'il soit patché parce que 40€ pour 12 missions qui dure pas longtemps, car le multijouer est T O T A L E M E N T bugué! La liste des serveurs est invisble et pour peu qu'on passe par hamachi il y a 1 chance sur 200 essais de rentrer dans la partie et le pire c'est que une fois dans la partie, vous tirez sur des fantômes, ou pour peu qu'il y ai un peu de lag vous obus ne feront pas effet... ou pire le serveur crash ^_^ Bon après vous pouvez l'avoir gratuitement pour essayé hein :) Sinon pour l'ambiance ca va c'est beau, mais manque de fluidité parfois (Ca vient pas du pc c'est juste qu'il a été mal codé donc petites baisse de fps parfois) les degats sont réalistes... que de la bonne simu, mais encore trop bugué pour bien avoir du fun total :o

Bon, c'est pas très encourageant tout ça :) Bien dommage car cela nous promettait de belles parties champêtres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les jeux buggés a leur sortie sont plutôt nombreux je trouve, trop nombreux...je vais finir par les payer avec des billets buggés (genre monopoly^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les jeux buggés a leur sortie sont plutôt nombreux je trouve, trop nombreux...je vais finir par les payer avec des billets buggés (genre monopoly^^)

C'est clair :) C'est soûlant à la fin ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, vu le nombre de simu de chars ^_^ C'est d'ailleurs une des raisons majeures de mon engouement pour ce jeu. Tokkers, dans ton bandeau, l'insigne ne serait-il pas celui du 1er régiment de cuirassiers ? C'est le régiment ou j'ai fait mon service militaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tokkers, dans ton bandeau, l'insigne ne serait-il pas celui du 1er régiment de cuirassiers ?

Héhé si si ! C'est le régiment des chars dans WW2 online de mon squad la 3ème Division Légère Motorisé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé si si ! C'est le régiment des chars dans WW2 online de mon squad la 3ème Division Légère Motorisé :)

Trop cool ! mon régiment en jeu vidéo :) Bon, moi j'ai connu que l'AMX 30, je ne pense pas que vous l'ayez sur WW2 online ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai téléchargé le jeu en anglais, fini la première mission que je pense être un parcours d'entrainement. Les vagues de T34 chargeant, ce sera probablement pour la suite. Là, on apprend à conduire, à ne pas griller le moteur, à ne pas se croire le roi de la forêt (eh oui, j'ai commencé par le Tiger!), méfiez-vous des chênes! On doit traverser une rivière dont le pont est détruit, en slalomant entre les obstacles antichars, trouver le gué car sinon, plouf-boum! Alors, on a quand même quelques cibles, je n'ai d'ailleurs pas eu de chance dans la première rencontre avec un T34/76, il a réussi à me percer le front de caisse (100 mm env.) à 600m, ça me paraît plutôt puissant, mais c'est pas grave...Pour donner mes premières impressions, en ancien joueur de Panzer Elite et WWIIOL, je peux mesurer le progrès, le grand progrès dans la qualité, même si certaines choses sont encore brut de décoffrage. Je n'en reviens pas du soin apporté à certains détails, comme la résistance au blindé de certains obstacles comme les arbres, qui même à terre continuent de gêner les chenilles, et comme les antichars (Zis3) qu'on ne peut écraser qu'à certaines conditions, plutôt par le côté ou l'arrière, ou avec une certaine vitesse! Le terrain est très bien modélisé et a l'air très grand. ^_^ Pour les moins, bon, l'infanterie, on aimerait voir du ToW de ce côté là. On aimerait pouvoir aussi sortir du blindé comme dans RO ou OFP. Il manque aussi la gerbe de métal à l'impact de l'obus. On aimerait avoir un contrôle sur les autres blindés amis comme dans PE. Il me reste aussi à tester le multi et j'espère que le défaut principal de la béta a disparu (l'IA voiyait à travers les arbres). Quelques bugs légers dans le relief, et je ne peux pas quitter le jeu sans le gestionnaire de tâches (j'ai Vista et une cg Nvidia 8600).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai téléchargé le jeu en anglais, fini la première mission que je pense être un parcours d'entrainement. Les vagues de T34 chargeant, ce sera probablement pour la suite. Là, on apprend à conduire, à ne pas griller le moteur, à ne pas se croire le roi de la forêt (eh oui, j'ai commencé par le Tiger!), méfiez-vous des chênes! On doit traverser une rivière dont le pont est détruit, en slalomant entre les obstacles antichars, trouver le gué car sinon, plouf-boum! Alors, on a quand même quelques cibles, je n'ai d'ailleurs pas eu de chance dans la première rencontre avec un T34/76, il a réussi à me percer le front de caisse (100 mm env.) à 600m, ça me paraît plutôt puissant, mais c'est pas grave...Pour donner mes premières impressions, en ancien joueur de Panzer Elite et WWIIOL, je peux mesurer le progrès, le grand progrès dans la qualité, même si certaines choses sont encore brut de décoffrage. Je n'en reviens pas du soin apporté à certains détails, comme la résistance au blindé de certains obstacles comme les arbres, qui même à terre continuent de gêner les chenilles, et comme les antichars (Zis3) qu'on ne peut écraser qu'à certaines conditions, plutôt par le côté ou l'arrière, ou avec une certaine vitesse! Le terrain est très bien modélisé et a l'air très grand. ^_^ Pour les moins, bon, l'infanterie, on aimerait voir du ToW de ce côté là. On aimerait pouvoir aussi sortir du blindé comme dans RO ou OFP. Il manque aussi la gerbe de métal à l'impact de l'obus. On aimerait avoir un contrôle sur les autres blindés amis comme dans PE. Il me reste aussi à tester le multi et j'espère que le défaut principal de la béta a disparu (l'IA voiyait à travers les arbres). Quelques bugs légers dans le relief, et je ne peux pas quitter le jeu sans le gestionnaire de tâches (j'ai Vista et une cg Nvidia 8600).

Merci pour tes fraîches impréssions Tartar.Comme quoi ce jeu est dans la moyenne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...