Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

T-34 vs Tiger

Messages recommandés

attention, dans la démo, si je me rappelle bien, l'IA triche! Elle peut voir à travers des kilomètres de forêt!

Exact mais Dav a la version complète. :lol:@Dav: l'essentiel c'est de servir la patrie, ton sacrifice peut servir les chars alliés! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros probléme dans ce genre de jeu c'est que je n'arrive pas à me repérer je me perds assez rapidement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner une idée, je suis aussi à l'aise que dans RO

Moi je me souviens de tes aptitudes dans RO :lol: En tout cas c'est bien, tu pourras nous donner ton avis après quelques heures d'adaptations :D

l'essentiel c'est de servir la patrie, ton sacrifice peut servir les chars alliés! :P

Haha la blague, il fait toujours rire ce Sukhoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques heures d'entrainement, je peux vous livrer un mini AAR de la 3° mission coté russe.Tout d'abord l'objectif est simple: nettoyer le village de Kurtenki de toute présence ennemie, puis tendre une embuscade aux renforts allemands devant arriver à proximité du village. Vraisemblablement des tigres devraient faire partie de la fête ;)Image IPBvoilà ma bête Image IPBBon attention, vu du poste de pilotage c'est pas très génial comme horizon, donc une fois passer la 3eme faut faire gaffe aux arbres sinon on cale :lol:Image IPBJ'arrive près du village, un coup d'œil dans la jumelle du chef de char : " Tiens un camping car teuton !"Image IPBUn coup de O365, des obus explosifs et il ne reste plus grand chose du sdkfz.Image IPBÇà c'est un de mes potes, il voulait être pris en photo :P . Bon direction la lisière de la forêt d'à côté pour souhaiter la bienvenue aux tigres allemands :oImage IPBOn se met en place parmi les arbres Image IPBÇa y est les renforts ennemis arrivent Image IPBDeux, trois pralines à base de BR 365P, des obus sous calibrés à grande vitesse initiale et le tigre est hors d'état de nuire :)Image IPBMaintenant s'agit de se rabattre sur du gibier plus simple à négocier.Image IPBUn coup et le tour est joué !Image IPBMission terminée, retour aux bercails Image IPBC'est beau un T34 au soleil couchant :DImage IPBÇa ne serait pas à D0om ce truc là ;)Image IPBBon le score pour finir. Tiens je m'améliore B)Image IPBEt bien j'espère que cela vous a plu, moi je me suis régalé, vivement le multi, en souhaitant que la version anglaise que j'ai soit compatible avec la vf :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit AAR Dav. Une question comme ça en passant. Le graphisme est mieux que RO ou pas ? :lol:

On va dire à peu près pareil, sauf pour les blindés qui sont mieux dessinés, mais moins bien que dans TOW :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'AAR. Vraiment très sympa.Il ne manque plus que l'odeur du diesel, de l'huile chaude et de la vodka à la fin de la mission. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Belles images et texte très sympa (sauf pour DOom, quel malheur pour son Tigre :lol: ) :lol: Espérons que le multi fontionne entre la vf et la version Anglaise.

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'est avis qu'il y a pas mal de monde au CDO interessé par cette simu. Pourvu que le multi soit à la hauteur des attentes car ça promet de belles parties ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai déjà fini la campagne russe ( 6 missions ) et je suis à la moitié de la campagne allemande !Donc, un peux court pour la partie campagne ;) , reste donc bien la question du multi, à savoir s'il sera à la hauteur, je n'ai pas pu encore le tester faute de partenaires <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeu disponible dans certaines crémeries.Vu hier à la FNAC sur Paname : 44,99 EURLe prix le moins cher semble être chez Rue du commerce : 35,10 EUR.

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeu disponible dans certaines crémeries.Vu hier à la FNAC sur Paname : 44,99 EURLe prix le moins cher semble être chez Rue du commerce : 35,10 EUR.

Merci pour l'info, Crom ;) Je passe ce soir à Virgin et j'irai autrement demain à la Fnac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Distribué en france par Anuman Interactive ;) . Si çà fait comme TOW avec la protection cd bonjour pour les pocesseurs de carte Nvidia . Dav , est-ce que les cartes sont différentes à chaque mission , ou tout se joue sur une meme grande carte ? Si je ne me trompe pas le secteur du front est de 50 km2 , donc + ou - un grand carré de 7km.Sur le multi , c'est des cartes différente du solo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , sur le forum LightHouse pas mal de problèmes . Déjà comme l'a constaté Dav la durée de vie très courte du solo ! Pour le multi il n'y a meme pas de serveur officiel intégré au jeu ;) . Donc uniquement en IP directe , et le browser intégré ne marcherait que pour le LAN !!!! Affaire à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...