Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Leclerc

Qui des mappeurs aurrait le temps!

Messages recommandés

salut mes ptit gars!comme j'était sur plein de projet en même temps, je n'ai pas eut beaucoup le temps!!donc, la j'aurait un projet francophone, donc si il y'a des amateurs!!!voila: j'aimerait bien reconstituer l'attaque du fort eben emael 1940! si multi ou simple je m'en fous!donc il m'est impossible, de créer le fort tout entier, simplement en le créant en 3D, beaucoup de point contradictoire.infanterie ne peut pas faire cela etc..... puisque ce sont des objets 3d!donc il m'est venue à l'esprit, que si un mappeur me créer la forme du fort en terrain, et par la suite, il me suffira de regler les différent angles de mes bunker en fonction, que ils s'ajuste au terrain, le tour est joué, mes modèles seront au bon emplacement suivant leurs emplacement d'origine, vous aurrez une carte 100% historique! Mais petit hic, je crois que le mappeur qui tentera de la faire! je crois bien qu'il vas haïr ses pauvres diable de belge!!!le hic étant: La forme du fort est en forme de deux triangles! 1er triangle qui fait historiquement: 750 m de base, et d'une hauteur de 900 mle second qui fait 750m de base! bah le mieux c'est que vous regardez cette photo!regardez la forme du périmetre, mur du fort!!!Image IPBdonc en 1, le mappeur devras se poser les questions suivantes!de quelle taille devras être la carte, pour representer: 750x900 mètre + l'emplacement des 3 ponts, plus la frontière hollandaise ou était l'artillerie allemande en renfort, qui eux ont tiré ~1200 obus sur le fort, le deuxieme jours!!et le fort devras déjas être assez grand, parceque il faudras placer 4 planeurs, + ceux près des ponts ~ (jen ai aucune idée, parceque je supose que placer 26 planeurs cela fait un peut trop!!!) donc en avant pour ceux qui ont des question a présent! et j'ai encore une bonne centaine d'autre photo du fort!!! et de la bataille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas le temp en ce moment, pour la taille de la carte je pense au moins qu'une 20x20 ferait l'affaire en mod mk (pour les portées :D ) , sinon dans le map editor il n'y a pas de mesure de distance en mètre (y en a pas tout court à ma connaissance ^_^ ) .Donc je pense que la taille du fort ne sera pas au 10 mètres près, les planeurs sont un problème car il y n'y en a pas dans bk il faut les demander à un modeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop cyber, et tu crois que je suis quoi moi?si j'en parle, j'ai bien mes raisons!donc point de vue 3d, et modèle inexistant, je vais les créer!tout les bunkers, tourelle d'artillerie, et autre truc inexistant, je vais les crées!pour les planeurs, comme il n'y existe pas moyen, de faire attérire ou de décolé un avion, j'ai pensé comme ceci:Au moment que les parachutiste attérissent, dans le script, dire a ce moment là, que ils doivent apparettre sur la carte! et de ce point, faire sortir les hommes du génie allemands! SturmAbteilung Koch Groupe Granite, parceque ce groupe contenait les éléments du 1. Fallschirm-Pionierzug! qui eux avec des explosif à charges creuse, vont éliminer les divers bunkers, et autres du fort!ok cette mission, ne cera pas une battaille de char! mais si vous aimez la tactique, il vas y avoir du sport! des deux cotés, autant pour le coté allemand, que du coté belge!!!il faudra gerrez du coté allemand, le nombre d'homme, parceque si ils se font tué, perdu! historiquement: les allemands ont envoyé 50 appareils Ju52 + 30 planeurs DFS230+ naturellement les bombardiers stuka!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut atlantis!ou j'en suis?tres bonne question! en fait, depuis cette longue absence. j'était en plein dans une formation, donc je n'avais pas eut grandement le temps de m'occuper en 3d!!!disons j'ai commencer en 3d de multiple modèle, et quelque uns sont fini, mais comme toujours, malgré que j'était sur Bkforum! rien a faire, rien à tiré, pas une seul aide en matière de création de carte!une petite aide, pour un ou deux skin de modèle, qui eux sont terminer, mais tout les autres modèles, sont encore à l'état brut, donc pas encore de uvmap, ou non terminer etc...tout les moddeurs, mappeurs, eux veulent créer leur propre champs de battaille, et je ne te parle pas, des allemands qui eux s'en foute temps que ce n'est pas des missions, coté allemands, rien à tiré, et tout le monde veut créer son propre mod!et il y'a beaucoup trop de joueur, qui eux veulent avoir des nouvelles unités, mais aucun d'eux, ne sait ou veut faire des skin!!!Alors tu peut me dire comment faire avancer le schmilblick avec des joueurs comme cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...