Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Freredarme

Frere D'Arme

Messages recommandés

Salut,Je suis nouveau ici, je sais même plus comment j'ai trouvé ce forum :) , bref c'est cool vu que je me suis enregistré, j'ai la plus part des jeux présentés à part certains ou d'autres comme face of war que j'aurais bientôt ^_^ , que dire d'autre, j'avais déjà mappé pour blitzkrieg, une map multijoueurs, je sais plus son nom mais c'etait du 3v3 'urss vs allemagne' c'etait un genre de ufertrasse mais en mieu, elle avait un succès pendant 2 semaines et piouf plus rien comme la majeur parties des cartes.Maintenant je crée des mods pour Source Engine mais plus précisement un seul, depuis quelques mois (date anniversaire le 1er mai) et il se nomme Uplink Source, remake de Uplink réalisé en 1999 apres la sortie de Half-Life => www.uplinksource.comBon voilà, vais mangé. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et Bienvenue sur nos forums Freredarme,J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmis nous, passionnés de la 2 ème guerre mondiale ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...