Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sukhoi

Problèmes avec mon nouveau pc

Messages recommandés

Salut à tous,Depuis que j'ai changé de pc, j'ai un problème sur la série BK!En effet, quand je lance une mission j'ai le son mais l'écran reste définitivement noir! :D Mais si j'impose à l'application BK de fonctionner comme sous windows 98, je n'ai plus de problème.Mais pour BH ou RT, le système de protection du CD ne m'autorise pas à passer en mod windows 98 si bien que je ne peux jouer ni à l'un ni à l'autre! ^_^ Quelqu'un aurait-il une idée?N.B: config: AMD Athlon 64 X2 / 1GoDDR2 / Ati Radeon X1900GT 256Mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel Athlon 64 X2 ? (fréquence, modèle...)sinon, t'es sur quel windows ? Xp ? Vista ?les pilotes de ta carte graphique sont t'il à jour ?comment est ta connexion entre l'écran et la carte graphique ?Ca bugge aussi sur d'autres jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,Je vais essayer de répondre point par point: Donc j'ai: - XP pro SP2 - le proc est un Dual Core processor 4200+ 2211Mhz cache L1:128ko et cache L2:512ko socketM2 - j'ai mis les pilotes de la carte graph à jour mais comme je l'ai écrit dans un autre forum j'ai un bug! Donc je vais peut être essayer avec le pilote fourni initialement avec le pc pour voir... - je n'ai pas vu ce type de bug sur un autre jeu.Et je ne vois pas ce que tu veux dire par "comment est ta connexion entre l'écran et la carte graphique ?". ^_^ merci et à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je ne vois pas ce que tu veux dire par "comment est ta connexion entre l'écran et la carte graphique ?". ^_^

Si ta sortie écran de ta carte graphique est en DVI, mais que ton écran est en VGA, tu utilises un adaptateur.Mais comme le dis Atlantis, il est fort probable que ça vienne d'une incompatibilité de double coeurs et BK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe un problème de compatibilité entre Blitzkrieg et les processeurs Dual Core. Le patch pour résoudre cela est disponible ici.

Merci, ce lien est très utile, BK marche parfaitement maintenant!Par contre, j'ai un nouveau problème avec RT ^_^ Il semblerait que Star Force pose problème or c'est surprenant car a priori le patch fonctionne pour RT en principe!Voici le message d'erreur lorsque je remplace l'exe de RT par celui du patch dual core:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème a été géré grâce à un fichier spécial qui a réussit à bloquer la StarForce! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ce lien est très utile, BK marche parfaitement maintenant!Par contre, j'ai un nouveau problème avec RT ;) Il semblerait que Star Force pose problème or c'est surprenant car a priori le patch fonctionne pour RT en principe!Voici le message d'erreur lorsque je remplace l'exe de RT par celui du patch dual core:Image IPB

Bonjour,Comment as-tu installer le patch car je l'ai téléchargé et décompressé mais cela ne change rien;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème a été géré grâce à un fichier spécial qui a réussit à bloquer la StarForce! ;)

J'ai le même problème que toi. Peux-tu me dire comment tu as fait ?Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi. Peux-tu me dire comment tu as fait ?Merci.

Je te réponds par MP pour ce genre de fichier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ton fond d'écran Sukhoi, qui plus est, aproprié à la saison :P

Il a changé depuis. Je suis passé à un joli Su-27 Flanker aux cocardes russes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as trouvée ou cette image de T-26 ?

C'est un artwork de l'extension de Faces of War :) Tu pourras même la trouver dans la galerie du clan! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je vient peut être un peut tardivement, mais pour tout ceux qui veulent appliquer ce patch, il faut savoir:Ce patch est compatible avec (Blitzkrieg, Burning Horizon, Rolling Thunder, The Day After, Stalingrad et World War One)!mais attention au joueur qui dispose d'autre jeu, tel que warcraft ou quelques autre!parceque après avoir appliquer le patch, certain des autres jeux qui sont installer sur le pc, peuvent poser des problèmes lors de leurs fonctionnment. donc incompatible avec d'autre jeu non issue de nival,cdv etc....et une fois le jeu patché, vous ne pouvez plus revenir en arrière, il sera définitivement modifié!il est aussi survenu, que après avoir patché, certain problème apparaise en voulant jouer des parties en mode multijoueur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je vient peut être un peut tardivement, mais pour tout ceux qui veulent appliquer ce patch, il faut savoir:Ce patch est compatible avec (Blitzkrieg, Burning Horizon, Rolling Thunder, The Day After, Stalingrad et World War One)!mais attention au joueur qui dispose d'autre jeu, tel que warcraft ou quelques autre!parceque après avoir appliquer le patch, certain des autres jeux qui sont installer sur le pc, peuvent poser des problèmes lors de leurs fonctionnment. donc incompatible avec d'autre jeu non issue de nival,cdv etc....et une fois le jeu patché, vous ne pouvez plus revenir en arrière, il sera définitivement modifié!il est aussi survenu, que après avoir patché, certain problème apparaise en voulant jouer des parties en mode multijoueur!

tu veut dire que y auras des problêmes pour autres jeux Starforce, sauf pour les produits Nival/CDV?a mon avis y doit y avoir réméde ausis pour les autres produits non?car des Starforce j'en ai pas mal.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,je suis nouveau ici et je viens de découvrir ce site qui est trés bien. Voila je possede blitzkrieg rolling thunder qui est patché en 1.3 mais in ne marche plus car j'ai changé mon processeur et c'est un dual core intel 450, j' ai donc telechargé le patch dual core et je l' ai installé mais la protection du cd me dit qu'il y a une erreur car l'exe a été changé comment faire? (j' ai cherché un patch nocd en français mais je ne le trouve pas!!!!)aidez moi car j' aime beaucoup ce jeu!!!!!le boujour du Pays Basque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai donc telechargé le patch dual core et je l' ai installé mais la protection du cd me dit qu'il y a une erreur car l'exe a été changé comment faire? (j' ai cherché un patch nocd en français mais je ne le trouve pas!!!!)

Salut Ttiko et bienvenue sur le forum! :good: Pour ce genre de "problème", je préfère répondre par MP donc consulte ta boîte.A plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ttiko et bienvenue sur le forum! ;) Pour ce genre de "problème", je préfère répondre par MP donc consulte ta boîte.A plus :rofl:

Bonjour, tout le monde!!!!!j' ai donc fait tout ce qu'il faut mais blitzkrieg rt ne marche toujours pas; il me dit qu'il y a un probléme avec gameexe et s' éteint!!!!je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai télécharger des cartes solos ainsi que des modsmerci de me repondre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde!!!!!j' ai donc fait tout ce qu'il faut mais blitzkrieg rt ne marche toujours pas; il me dit qu'il y a un probléme avec gameexe et s' éteint!!!!je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai télécharger des cartes solos ainsi que des modsmerci de me repondre!!!

Oui c'est tout à fait possible que ca provienne des mods que tu as installé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet cela vient d'une carte solo teléchargée sur blitzkrieg portal , l'ennuie c'est que j'en avais téléchargé une trentaine et je ne sais pas laquel c' est!!!! alors je les ai effacees et là ça marche!!!( j'ai juste garder le mod AFM et quelques cartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet cela vient d'une carte solo teléchargée sur blitzkrieg portal , l'ennuie c'est que j'en avais téléchargé une trentaine et je ne sais pas laquel c' est!!!! alors je les ai effacees et là ça marche!!!( j'ai juste garder le mod AFM et quelques cartes

Bonne nouvelle que tu aies enfin trouvé! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que tu aies enfin trouvé! :icon_grandpa:

Bonjour à tous,Depuis le changement de mon pc, je rencontre exactement le même problème avec le patch dual core et le bloquage de la starforce.Quel est ce fichier magique qui réussit à bloquer la starforcemerci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Depuis le changement de mon pc, je rencontre exactement le même problème avec le patch dual core et le bloquage de la starforce.Quel est ce fichier magique qui réussit à bloquer la starforcemerci de m'aider

le bloquage straforce c'est d'évité les soft d'utilité de contour de la protection, comme les Virtuel CD/DVD emulateur (Alcohol/Daemon tools) et a l'intall, désactivé l'antivirus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bloquage straforce c'est d'évité les soft d'utilité de contour de la protection, comme les Virtuel CD/DVD emulateur (Alcohol/Daemon tools) et a l'intall, désactivé l'antivirus.

bonjour, merci du renseignement, mais quelle est la marche à suivre, mon jeu RT est déjà installé et moddé et mon pc est protégé par avast. Quelle est la marche à suivre ?Désolé si je suis un peu long à comprendre !!merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...