Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sukhoi

Problèmes avec mon nouveau pc

Messages recommandés

Envoies un MP à Sukhoi, il te donnera le "star*****" ;)J'ai bien moi-même un fichier dans ce style mais n'ayant pas RT, et n'ayant aucun jeu utilisant starforce installé, je ne suis absolument pas sûr de son utilité dans ton cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,grâce à votre aide, j'ai pu avancer avec mon problèmele patch dual core ne fonctionne toujours pas, le jeu présentant toujours les mêmes symptômes (écran noir, freeze...) mais voilà que lorsque je lance le jeu en compatibilité windows 98, les petites cartes (12) fonctionnent correctement même s'il s'agit de carte téléchargées sur portal et même si le jeu est moddé. En revanche, pour les cartes supérieure à 12 (question taille), le chargement est super long et si une carte finit par s'afficher, le jeu est injouable car trop lent (taux rafraîchissement de -2 à -4). quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe et comment y remédier ?merci encore.

je me demande si y a pas un souci coté support matérielcar si il joue bien avec des petites cartes et gros lag avec les grandes cartes je suppose que c'est due que ton matériel est limite..peut tu nous dire sur quoi tu joue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il a besoin du patch dualcore, c'est qu'il a un processeur dual-core, donc forcément son matériel est LARGEMENT au dessus de ce qui est nécessaire pour blitz (au minimum 3 fois plus rapide, sachant qu'à mes début je le faisais tourner avec tout à fond sur un pauvre duron 1.2 ghz mhz / circuit graphique intégré à la carte mère).Non, vu les symptômes, le problème c'est bel et bien le jeu qui perd les pédales entre les 2 coeurs ... Et le fait que ça fonctionne à peu près en mode "windows 98" s'explique par le fait que windows 98 ne supporte pas correctement plus d'un processeur, les dégats sont donc limités :icon_grandpa: Toutefois il y a quand même une chose à faire qui ne résoudra pas ce problème mais devrait en éviter d'autres : régler le taux de rafraichissement minimum à 0 au lieu du 5 par défaut dans les options de Blitz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoies un MP à Sukhoi, il te donnera le "star*****" ;)J'ai bien moi-même un fichier dans ce style mais n'ayant pas RT, et n'ayant aucun jeu utilisant starforce installé, je ne suis absolument pas sûr de son utilité dans ton cas.

Je lui ai déjà envoyé hier en fait :icon_grandpa: (mais pas de réaction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il a besoin du patch dualcore, c'est qu'il a un processeur dual-core, donc forcément son matériel est LARGEMENT au dessus de ce qui est nécessaire pour blitz (au minimum 3 fois plus rapide, sachant qu'à mes début je le faisais tourner avec tout à fond sur un pauvre duron 1.2 ghz mhz / circuit graphique intégré à la carte mère).

j'en connais qui sont sur Vista avec des cartes intégré et donc le patch Dual core marche pas (pour Vista)et il est possible que ca carte vidéo ne soit pas a la hauteur du procésseurs..de plus certains sont sur des Vista Basic qui n'est pas fait pour joué (limite des graphismes)- je sais aussi que Blitz ca marche aussi avec un P3 :rolleyes: de toute facon y a pas de mal a voir des précisions sur la bécane. :icon_grandpa: Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si y a pas un souci coté support matérielcar si il joue bien avec des petites cartes et gros lag avec les grandes cartes je suppose que c'est due que ton matériel est limite..peut tu nous dire sur quoi tu joue?

salut,je joue sur AMD Athlon 64x2 dual core processeur 4400+ 2.30 ghz - 2,00 RAM - ATI Radeon HD2600 Pro 256 mo - windows XP.Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je joue sur AMD Athlon 64x2 dual core processeur 4400+ 2.30 ghz - 2,00 RAM - ATI Radeon HD2600 Pro 256 mo - windows XP.Voilà...

Maudites HD... :icon_grandpa: tu as bien installé les dernier drives?on a eu pas mal de soucis avec les HD et seul le dernier Catalyst a des corrections pour les jeux DirectX 9.0cau passage, noublie pas non plus de faire une mise a jours du DirectX (avant d'intallé les nouveaux drives!)- derniere version DirectX Mars 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au tout début j'ai joué a bk avec un PIII 600mhz ; un geforce256 et 380mo de ram sur windows 98se et je trouve que c'est le minimum pour joué sans mettre les graphismes au mini (car dans ce cas c'est très laid le jeu^^)après j'ai joué a bk avec tout les directx du 8.1 au tout dernier et j'ai jamais eu de problemes ou de differences en changeant de version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...