Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

C'est l'anti-aliasing ou anticrénelage en français. Dès que tu rencontres des ralentissements en jeu il est conseillé de le désactiver. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Merci Sukhoi et tartar je vais de ce pas modifier tout ça :angry: !Merci du tuyau à vous deux,MDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais ça marche bizarrement car j'ai des moments où c'est très lent :angry: et d'autres très fluide ! C'est curieux comme jeu. J'ai modifié la résolution mais rien n'y fait; on dirait que plus je me rapproche de l'objectif plus c'est fluide et plus je m'en éloigne plus ça ralentit :P ! Ben moi qui voulait faire un ballade en T34, peux pas http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/dry.png .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai tout essayé sur cette démo mais rien n'y fait. Certains points de vue extérieur sont très fluides mais lorsque'on fait tourner la caméra c'est la cata.... Bref le jeu est en général saccadé, problème de freez, etc. Ce problème ne fait pas une grande publicité pour ce jeu pourtant alléchant. Attention donc à la sortie le paquet peut être empoisonné. On pourra espérer la réduction de ce problème mais faut-il attendre un patch correctif venant 6 mois après la sortie. Je rappelle ma config tout de même : pentium IV 3 GHz avec 5 Go de ram + carte graphique xfx nvdia 7800 GS 256 Mo de Ram. Il semble que la puissance du bigniou et de la carte graphique ne soit pas en cause, je pencherai pour un problème d'optimisation du moteur 3D avec ma carte graphique.Tout ça pour dire Steel Fury : Zéro Pointé ! :););):P MDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whais... 5Go, à part vista, ou linux... :DT'as d'autres filtres d'activés ? trop de programmes en arrière plan ? ;)

Non ours barbu j'ai désactivé mon antivirus aussi mais niet le programme fonctionne mal, je pense à un problème d'optimisation pour ma carte graphique (7800 GS). J'ai mis à jour le pilote mais cela ne change rien au problème :) .Voilà, donc attention à ceux qui ont une 7800 GS le jeu ne fonctionne pas bien ;) .MDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ours barbu j'ai désactivé mon antivirus aussi mais niet le programme fonctionne mal, je pense à un problème d'optimisation pour ma carte graphique (7800 GS). J'ai mis à jour le pilote mais cela ne change rien au problème :) .Voilà, donc attention à ceux qui ont une 7800 GS le jeu ne fonctionne pas bien ;) .MDM

Encore un jeu qui n'est pas optimisé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un jeu qui n'est pas optimisé. :)

En même temps de mémoire c'est une démo bêta. Donc c'est rarement bien optimisé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps de mémoire c'est une démo bêta. Donc c'est rarement bien optimisé. :)

C'est exact et même temps si certains rencontre des problèmes d'autres pas, ce fut mon cas avec cette démo, aucun soucis. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même regrettable de devoir disposer d'un PC digne d'alimenter l'étoile noire, pour faire tourner certaines démos/jeux. :) Rappelons qu'une UC de joueur coute au minimum 1000 euros. Attendons le jeu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même regrettable de devoir disposer d'un PC digne d'alimenter l'étoile noire, pour faire tourner certaines démos/jeux. :) Rappelons qu'une UC de joueur coute au minimum 1000 euros. Attendons le jeu. ;)

Ben j'habite pas dans l'étoile noire ;) . Je souligne tout de même que j'ai téléchargé la deuxième démo et que la 7800 gs n'est pas une carte récente, mais savoir si elle est arrivée jusqu'en russie telle est la question :P .Une démo normalement est censée faire de la pub au jeu, non ? Ben c'est raté ! :( MDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que ta carte n'est pas récente, et équipée de 256Mo de RAM seulement que ça rame aussi.Mais ça, c'est parceque le jeu n'est pas optimisé encore. Bon, après, y'a des jeux qui sortent et qui sont mal optimisés aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Bon, après, y'a des jeux qui sortent et qui sont mal optimisés aussi :)

Auxquels penses tu ? Des noms ! Donnes nous des noms ! ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est du propre. :)

Ma 7800 Gs a 256 Mo de ram c'est pas une carte pourrie quand même ;) ben voilà je m'en lave les mains de cette démo :P vi vi c'est du propre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 7800 Gs a 256 Mo de ram c'est pas une carte pourrie quand même :) ben voilà je m'en lave les mains de cette démo ;) vi vi c'est du propre ;)

Pour faire tourner ce genre de jeu, si...Chez Nvidia, la dénomination GS est synonyme de cartes qui semblent être bonnes, mais qui sont sérieusement bridées avec des performances revue sérieusement à la baisse par rapport aux autres modèles de la gamme... Cartes graphiques souvent fabriquées avec des cartes défectueuses pour les autres modéles, remises à niveau dans cette série GS.Exemple flagrant actuel : les 8800 GS qui sont des 8800 GT ratés, et qu'on remet en service à pas cher avec un bios et des caractéristiques en baisse.Si ta carte graphique est en agp, tu peux encore trouver de bonnes cartes graphiques pas chères. Une HD 2600 PRO 512 Mo DDR2 par exemple pour 70€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire tourner ce genre de jeu, si...Chez Nvidia, la dénomination GS est synonyme de cartes qui semblent être bonnes, mais qui sont sérieusement bridées avec des performances revue sérieusement à la baisse par rapport aux autres modèles de la gamme... Cartes graphiques souvent fabriquées avec des cartes défectueuses pour les autres modéles, remises à niveau dans cette série GS.Exemple flagrant actuel : les 8800 GS qui sont des 8800 GT ratés, et qu'on remet en service à pas cher avec un bios et des caractéristiques en baisse.Si ta carte graphique est en agp, tu peux encore trouver de bonnes cartes graphiques pas chères. Une HD 2600 PRO 512 Mo DDR2 par exemple pour 70€.

La 7800 Gs n'a pas muavaise réputation pourtant, elle passe bien les tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 8800 GS aussi. Le problème n'est pas leur fonctionnement, mais leur durée de vie en général relativement courte, et le rapport qualité prix. Les 7800 GS ont un niveau de performance similaire à une 7600 GT, et ce pour beaucoup plus cher.Quoi qu'il en soit, 256Mo de RAM limite vite la carte, surtout sur les jeux récent, et ne parlons pas dans les résolutions élevées, c'est là qu'est à mon avis le principal problème, surtout dans un jeu non optimisé. ;)Ne t'inquiètes pas, ça reste des cartes graphiques utilisables sous des jeux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 8800 GS aussi. Le problème n'est pas leur fonctionnement, mais leur durée de vie en général relativement courte, et le rapport qualité prix. Les 7800 GS ont un niveau de performance similaire à une 7600 GT, et ce pour beaucoup plus cher.Quoi qu'il en soit, 256Mo de RAM limite vite la carte, surtout sur les jeux récent, et ne parlons pas dans les résolutions élevées, c'est là qu'est à mon avis le principal problème, surtout dans un jeu non optimisé. ;)Ne t'inquiètes pas, ça reste des cartes graphiques utilisables sous des jeux. :P

La 7800Gs est pourtant la plus puissante carte sortie par nvdia pour l'AGP (parce que moi je tourne en AGP ;) ) désolé mais z'ai pas d'étoile noire juste ma bonne étoile lol. J'ai la nvdia 7800Gs de XFX, par contre la mise à jour du pilote bug sur pacific storm 2 c'est bizarre lol. Quant à la durée de vie ben voui c'est normal si on overclock la carte elle ne le supporte pas donc à éviter :( .Dépenser 1000 euros dans une bécanne pour des jeux ben... je préfère lire un bon bouquin ;) . Ceci étant les développeurs feraient mieux d'optimiser le matériel existant au lieu de bâcler leur programme et compter sur le porte-monnaie des joueurs :) . c'est mon point de vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as des ATI HD 3850 512 Mo GDDR3 en AGP 8x pour moins de 150 euros fdp compris ;)exemple : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...512_Mo_AGP.htmlQuand aux développeurs, quand ils sont financés par des constructeurs (Point of View notamment), le but sous jacent est aussi de te faire changer de carte graphique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...