Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Fernando Torres

Conseils pour débutant

Messages recommandés

Non, Fernando Torres qui va se corrompre l'esprit, sur COH, un jeu de perdition, de débauche et d'arcade bien loin de la rigueur des SSTR qu'il affectionne d'habitude ? Je n'en reviens pas. :P Je suis curieux de découvrir ton premier AAR sur COH.Pour en revenir à ta question, tu peux essayer le KMod qui introduit beaucoup d'évolutions sympas. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Fernando Torres qui va se corrompre l'esprit, sur COH, un jeu de perdition, de débauche et d'arcade bien loin de la rigueur des SSTR qu'il affectionne d'habitude ? Je n'en reviens pas. B) Je suis curieux de découvrir ton premier AAR sur COH.Pour en revenir à ta question, tu peux essayer le KMod qui introduit beaucoup d'évolutions sympas. :D

Et oui, mais hoi ça devient lassant à force...en solo du moins ;).Merci pour le lien au fait :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, mais hoi ça devient lassant à force...en solo du moins ;).Merci pour le lien au fait :P .

C'est pas sa faute si il trouve le jeu lassant, il n'a pour copain que la turquie, l'argentine et les trois petites états entourant la yougoslavie. IL faut dire que moi j'ai récupérer l'espagne, le portugal et l'arabie saoudite. Oui tu vas devoir taper très fort B) Sinon oui le Kmod est trés bien c'est celui que j'utilise personnelement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa faute si il trouve le jeu lassant, il n'a pour copain que la turquie, l'argentine et les trois petites états entourant la yougoslavie. IL faut dire que moi j'ai récupérer l'espagne, le portugal et l'arabie saoudite. Oui tu vas devoir taper très fort :P

On veut un AAR. Il s'intitulera : "La fin de Fernando". B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut un AAR. Il s'intitulera : "La fin de Fernando". ;)

En fait tueri parle d'une ppo où je joue allemagne contre lui (uk) et un autre gars (urss). Bon suez est tombée en même pas un mois hein et mi octobre 39, vichy a été créee. Pas de quoi pavoiser, sir winston B). Et encore, je crois que tu n'a rien vu. :P Concernant CoH, il y a des patchs que je dois dl avant tout ? Sinon, je vais surement mettre le Kmod. En tout cas, un multi pour m'apprendre les bases ne serait pas de refus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier patch en date est le 1.71. Normalement il s'installe tout seul lorsque tu te connecte sur le serveur de jeu en réseau de THQ. Si tu veux, tu peu aussi installer les mises à jour manuellement. Elles sont disponibles sur de nombreux sites comme celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala, fallait penser à acheter "Mission Kursk" :P Sinon pour CoH, le meilleur mod du moment c'est le K-mod (ou Kmod) qui permet des conflits plus grand avec une limite en troupe augmenté et une très grande variété de troupes dans l'infanterie, pour les chars on notera que l'on achète les améliorations voulu (mg, plaques latérales,ect...) et ça n'a plus rien a voir avec l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tueri parle d'une ppo où je joue allemagne contre lui (uk) et un autre gars (urss). Bon suez est tombée en même pas un mois hein et mi octobre 39, vichy a été créee. Pas de quoi pavoiser, sir winston B). Et encore, je crois que tu n'a rien vu. :P Concernant CoH, il y a des patchs que je dois dl avant tout ? Sinon, je vais surement mettre le Kmod. En tout cas, un multi pour m'apprendre les bases ne serait pas de refus.

Mais la guerre n'est pas finie, pendant que la turquie voie ses ct exploser, moi je me rassemble. Un sealion peut-être? tu ne sera pas dessus dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour les patches c'est ultra long et en plus il faut le faire un par un alors j'ai juste mis le 0.2J'ai fait le training, le jeu est plein de ressources, sinon, la campagne est difficile ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout avouer ça dépend vraiment des missions. Certaines sont assez simples mais d'autres sont beaucoup plus dur. Enfin perso j'ai fais la campagne avec le Kmod mais je pense que ça doit être la même chose avec la version simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé. :D Petite info pour ceux qui, comme moi, viennent de faire l'acquisition de COH, en version Gold à 5.20 Roubles Euros ; qui regroupe, rappelons-le COH + OF. La boîte ne contient qu'un seul CD regroupant les deux jeux. L'installation se fait assez rapidement. Puis la mise à jour des patches s’exécutent automatiquement via le serveur Relic. Là par contre, c'est long... long... long.. RRRZZZZ :armata_PDT_18: Bref ! après cela, je prends connaissance des modifs apportées, et la liste est impressionnante. La version Gold est patché en 2.602.0.Le tuto est assez bien fait. (j'en suis là pour le moment) Je n'ai pas encore essayé le multi, ni les campagnes. Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...