Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Leclerc

Pour mes unités c'est par ici!

Messages recommandés

Donc moi, après quelques heures d'attente sur un forum 3d!j'ai obtenu la réponse, et je peut ainsi continuer et terminer mes 3 mortiers sous abris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool :P et l'état d'avancement ca donne quoi ?Post des screens, tout le monde aiment voir le travail accompli B) Sinon t'as prévu de mettre ça comment ? sous forme de mod à part entière ? ou c'est un BK amélioré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou j'en suis là!ben tout simplement dans la toute dernière ligne droite, donc entrain d'éditer les différents fichiers xml qui sont nécéssaire, pour que les unités soient prise en compte dans l'éditeur de carte.Mais encore une fois, comme je ne détient pas les paramètres des différentes unités MK, puisque moi je n'ai pas MK, je ne peut que paramétré d'après les valeurs des unités d'origine!parceque comme tu me la expliquer, les valeurs sont aproximativement doublé, par rapport au unités BK de base, ben le aproximatif, lui me causera beaucoup plus de problème!donc, si vous voulez utiliser mes différentes nouvelles unités dans MK, alors il faudras, que quelqun, d'entre vous, modifie toute les valeurs dans chaque fichiers 1.xml de chaque unités!et comme j'ai modéliser un bunker avec le mortier allemand 5cm modèle 36 (inexistant). il a aussi fallut, que je créer l'arme mortier de calibre 5cm! pour les deux autres type de mortier, eux ils éxistait déjas, et j'espère que dans MK les concepteurs ne ce sont pas amusé à renomer les weapons, sinon il faudra aussi modifier dans le fichier 1.xml, le nom de l'arme!donc voici à présent, mes 3 différents bunkers mortier!donc, le bunker 201 avec son mortier calibre 81mm modèle 34Image IPBet ici le bunker 206 avec son mortier calibre 50mm modèle 36, mais ici moi, je ne voulait pas avoir un objet non identiable dans le jeu, donc la hauteur du modèle est incorecte, puis que, la version originale, mesurait pas plus de 30 à 50 cm de hauteur!Image IPBet le dernier, et le plus lourd de la version mortier, le 120mm modèle 42! dans un bunker 208!Image IPBet par la suite, je vais prié, que tout ce que je lui ai mis en paramétrage, fonctionne, si tout fonctionne, je vous donnerais des screen shoot à partir du map editor!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!donc à présent, je vous donne le résultat!il faut que je modifie encore une fois mes bunkers, parceque: sur une map, le résultat escompté ne s'est pas dérouler comme je le voulait!donc, je vous donnerait des nouveau impression d'écran, une fois que je les aurrait modifier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici a présent, mes unités en mode révision!et oui, si il faut modifier quelques chose sur l'objet, ont retourne à la case départ!donc ici, mon skin du premier modèle! version rectifier!Image IPBdemain si j'ai le temps, je vais m'occuper et terminer, la modification du second, et le skinné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc mes bunker mortier sont en plein paramétrage dans le reseditor, grâce à un autre modeur, qui lui vas aussi les tester sur carte!et moi pendant ce temps, j'ai terminer, mon sturmtiger, pendant toute l'après midi, je me suis cassé le derch, pour créer l'historique et les données, du fichier descs.txt.donc, comme j'avait trouvé, que mon premier skin n'était pas très beau, je l'ai refait!et cela donne ça!Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais le problème, à chaque fois je perdait du temps sur le paramétrage, c'est cela le reseditor, et là, je modélise et je skin juste, ce qui me permet de ne pas perdre le temps sur les paramétrages, mais il faut aussi penser, que pour cette unité, où sur des autres, il faut aussi que je créer encore des nouveaux obus et grenades etc..., pour ce modèle, il faut encore que je créer les deux grenades de calibre 38cm ayant deux portées maximum différentes, l'un à ~6000 et l'autre uniquement à 3500 mètres, dont le premier disposait uniquement de l'explosif standard, tandis que le second, lui il disposait en plus d'une valeur de pénétration en plus! (dont l'un était uniquement disponible d'Aout 44 à Décembre 44, et l'autre de Janvier à Mai 1945!donc, là aussi il faut que je réfléchis, sur les valeurs etc.... même créer l'animation de l'obus, dans ses divers positions!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais comme dit, avant que le modèle soit exporter via le reseditor, il faut que je créer les weapons et autres, parceque, avant d'exporter, il faudra les lui assigné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc a présent, je met à jours mon sujet, en vous montrant, mes nouveau modèles!ici mon modèle fiat cr32Image IPBet ici le modèle fiat cr42Image IPBet je suis encore entraint de finaliser d'autre modèles, mais dès que je les aurrait terminer, je vous donnerais des impressions d'écran!et il serront tous dans le mod DAK de Aleksej fon grosny! (du moins les avions, puisque c'est un mod sur l'épopé de Rommel en afrique, avec les italiens etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Je suis le projet DAK mod depuis plusieurs mois et il a l'air vraiment prometteur, je l'attends avec impatience :wacko: Tes modèles d'avion sont très réussis Leclerc, félicititations! :blink: Et mon petit D0om, il serait temps que tu fasses quelques acrobaties dans IL-2 et tu verrais si le Cr42 est un avion pourri ^_^ Je tiens à ajouter qu'ils avaient aussi des monoplans dont le très bon MC 202...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon petit D0om, il serait temps que tu fasses quelques acrobaties dans IL-2 et tu verrais si le Cr42 est un avion pourri ^_^ Je tiens à ajouter qu'ils avaient aussi des monoplans dont le très bon MC 202...

J'ai le vertige :wacko: je pense pas m'y essayer :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le vertige :wacko: je pense pas m'y essayer :blink:

Le mieux c'est passer en rase-motte sous un pont, ça donne des ralentis sympas après. Je te ferai bientôt des screenshots de ce que peuvent faire ces bons vieux chasseurs italiens! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y vole au moins ? :blink: LoL

moi je modélise uniquement, et aleksej, lui il paramètre les unités, et comme actuellement, il est partie en alerte militaire, il ne sait pas si pour noel il cera de retour!!!donc il y'a attente!et puis sukhoi, peut être dans le jeu de il2 le cr42 est un avion pourave, mais en realité, il faisait partie des meilleurs biplan pendant la seconde guerre mondiale, comparaison avec gloster gladiator et les autres!son précédéceur, le fiat cr32 lui, etait le plus lent de sa catégorie, normale fiat cr42 = 450 km/h et le fiat cr32 = 360km/hce n'est pas pour rien que les italiens les ont utiliser par la suite en afrique, pour le début du conflit, les italiens ne disposait que cela en avions de chasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis sukhoi, peut être dans le jeu de il2 le cr42 est un avion pourave, mais en realité, il faisait partie des meilleurs biplan pendant la seconde guerre mondiale, comparaison avec gloster gladiator et les autres!

J'ai dû mal m'exprimer car c'est exactement ce que je voulais faire remarquer à notre ami D0om. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin là je vient de terminer, le breda ba65 et le savoia marchetti sm81 enfin en modelisation 3d!pour tout ceux qui dirait mouhhhhhh ou meuhhhhhhh, pour le sm81, petit chose a comprendre, et oui, le sm81 était comme qui dirait presque identique au sm79, sauf que le sm81 lui il disposait des tourelles, tandis que le sm79, ne disposait pas de tourelle!le sm79 disposait de poste de tir fixe, donc pas de possibilité de tiré sur 360° mais uniquement une dizaine de degré vers la droite et une dizaine de degrée vers la gauche, autant en poste de tir ventrale que en poste de tir arrière de la cabine!et encore une fois, beaucoup de squadraglia (escadrille) de la regia aeronautica en afrique, était équipé uniquement de ce type de bombardier au début de la guerre! et tout naturellement j'essaierai toujours de skinner, les avions suivants une escadrille de bombardier, squadriglia libye!mais comme je suis un peut trop chercheur de chiure de mouche, j'essais toujours de retrouvé, des type de skin, qui son introuvable en photographie!parceque, des skin il en existe une bonne centaine, mais toujours et encore, lorsque on a de la chance de tomber sur la bonne escadrille, la photo montre tout naturellement, le modèle, 1943, ou après quand ils furent en sicile, ou en italie!mais trouver des photo de la bonne escadrille, disposant du bon modele, alors là on peut dire chercher une aiguille dans une botte de foins!et c'est ce que je suis entraint de faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freedarme!ah première nouvelle, a présent je joue en reseau!!! (non ta surrement du confondre avec un autre leclerc, tel que lsleclerc, ou encore temp d'autre)mais perso, moi je n'ai pas le temps de me permettre de jouer, beaucoup trop de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Sturmtiger , ne cherchez plus , vous en rêviez ? Quelqu'un la fait ..News du Samedi 12 JanvierIl s'accompagne d'autres unités , et cela fait maintenant plusieurs semaines que ce créateur talentueux qu'est "Dunkelrot_erhob_sich" nous livre des unités en pagailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...