Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

BTRH2 : un nouveau mod pour FOW

Messages recommandés

Bien le complément de véhicule :P .J'aime bien l'image du panzer IV qui se fait sauter par le char russe, il y a de beaux rendus B) .

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'image du panzer IV qui se fait sauter par le char russe

Ah l'expression Cyber ! :P Tu échappes à la modération de peu.Si tu as le temps ce week-end je t'affronterai volontiers dans une partie de Faces of War. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe :P , j'ai hâte de tester ca en multi , et si il y en a qui voudront me rejoindre faites moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta fiche je vois que tu as également Faces of War Psydo. Est-ce qu'une petite partie contre moi te motiverais demain ? Si oui, je serai disponible de 14H à 16H ou de 20H30 à 22H30. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aucun problème :P Sinon pour ceux que ca interessent je viens de découvrir la galerie du mod BTRH2 , on y découvre des captures plus anciennes mais peut-être inédite pour certains.Et je viens aussi de découvrir qu'une version 4.0 du Ryan's mod venait de sortir ( il y a 2 jours ) , pour rappel , le ryan's mod est l'un des mods les plus connus et joué , car il ajoute nombres d'unités et modifie portées et pénétrations , pour le télécharger prenez le :Ici et pour le forum de la publication , c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations. :P Indépendamment des nouvelles unités, ce qui me plaît beaucoup au niveau de BTRH2 c’est la taille des cartes : c’est beaucoup plus grand que les terrains de jeu livrés avec le jeu de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'expression Cyber ! B) Tu échappes à la modération de peu.Si tu as le temps ce week-end je t'affronterai volontiers dans une partie de Faces of War. ^_^

Lol :rolleyes:c'est pas faux ;) , ok je suis libre :D .

Sur ta fiche je vois que tu as également Faces of War Psydo. Est-ce qu'une petite partie contre moi te motiverais demain ? Si oui, je serai disponible de 14H à 16H ou de 20H30 à 22H30. B)

Je suppose que c'est pour ce soir :P . Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut vraiment sympathique comme parties :P De mon côté j'ai aussi 2 images , les voici:Image IPBImage IPBRejoignez-nous ce soir B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux images, issues des sympathiques parties que nous avons menées avec Psydo cette après-midi. Il m'a mis une sacrée déculottée ! B)

Il faut dire qu'il a un sacré entraînement notre ami Psydo! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A FOW , oui , mais à BK , j'ai trouvé mon maître , il s'appelle DOomhammer :P , et d'ailleurs je crois que ce n'est pas le seul qui pourrait me battre B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc Atlantis et moi avons réitéré notre combat en 1vs1 faute de l'absence de personnes :P , nous avons pu refaire 2 beaux combats dont un sur la map du Reichstag , dont voici un screenshot .Je tiens à remercier Atlantis pour s'être dévoué pour jouer avec moi B)Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton image est superbe Psydo. ;) Ben alors Cyber, tu n'as pas été en mesure de te libérer pour la bataille de ce soir ? B) C'est domage car l'affrontement a été sympa.De mon côté, j'ai également fait une capture qui est venue compléter ma galerie du jour :

Image IPBDans cette bataille je suis à la tête des allemands dans une défense désespérée du Reichstag à Berlin. Ce T34 de Psydo n'iras pas plus loin.

Au final Psydo m'a encore donner une bonne leçon ce soir aussi. :D Merci pour ces parties très sympas d'aujourd'hui . :P S'il y a des volontaires je propose que l'on essaye de s'organiser une soirée en 2 contre 2, et en mode coopératif via TeamSpeak, mardi ou mercredi prochain à partir de 21 heures. Qui serait partant ? Sukhoi, si tu veux te joindre à nous n'hésites pas à nous le faire savoir. Armée des Ombres est-ce que reprendre une bonne partie de FOW te motiverai ? Eko, est-ce cela te dirait de rejouer à ce superbe jeu que tu connais si bien ? D0omHammer, et ce-que tu serais partant pour que tout les malheureux joueurs a qui tu as infliger une correction sur Mission Kursk puissent enfin se venger sur un jeu que tu maîtrise moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,De bien jolis screenshots en vérité! B) J'en serai pour la prochaine session car si hier j'avais énormément de choses à faire, j'aime beaucoup ce jeu en multi... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a des volontaires je propose que l'on essaye de s'organiser une soirée en 2 contre 2, et en mode coopératif via TeamSpeak, mardi ou mercredi prochain à partir de 21 heures. Qui serait partant ? Sukhoi, si tu veux te joindre à nous n'hésites pas à nous le faire savoir. Armée des Ombres est-ce que reprendre une bonne partie de FOW te motiverai ? Eko, est-ce cela te dirait de rejouer à ce superbe jeu que tu connais si bien ? D0omHammer, et ce-que tu serais partant pour que tout les malheureux joueurs a qui tu as infliger une correction sur Mission Kursk puissent enfin se venger sur un jeu que tu maîtrise moins ?

Moi je suis OK pour mardi soir. Mercredi je ne peux pas, je suis d'astreinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Cyber, tu n'as pas été en mesure de te libérer pour la bataille de ce soir ? B) C'est domage car l'affrontement a été sympa.

Hé non je n'ai pas pu le soir, par contre l'après-midi j'étais là à 14h30 et y avait déjà plus personne ;) .Pour la semaine prochaine je suis partis de lundi à jeudi donc c'est raté :P .Cette après-midi je devrait être là si tu veux :D . Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi je devrait être là si tu veux ;) .

Malheureusement cet après-midi c'est moi qui ne pourrai pas. :P Pour la partie en 2 contre 2 de la semaine prochaine je propose de se donner rendez-vous sur Msn mardi 21 août à 21 heures. Sukhoi, souhaites-tu un accès Team-Speak à notre serveur ?Est-ce que tout le monde pourras télécharger et installer Hamachi v1.0.1.3 préalablement à notre partie afin de faciliter la connexion réseau ? Je précise que ce n’est pas la version la plus récente de ce logiciel mais que c’est l’une des seules que nous avons testée sur différents jeux... et qui marche. B) Par ailleurs, j’invite ceux qui ne l'aurait pas encore à installer ce gros pack de cartes pour que nous ayons le choix des terrains de jeux lors de notre soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sukhoi, souhaites-tu un accès Team-Speak à notre serveur ?

Oui avec plaisir, j'aime bien jouer en audio! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le pack je ne l'avais pas :P .

Je vais le mettre sur notre site ;)Je vais également mettre à jour la version 3.0 du mod Ryans_ww2game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...