Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

BTRH2 : un nouveau mod pour FOW

Messages recommandés

Bon je peux confirmer ma présence demain soir pour 21h , en espérant ne pas être seul :rolleyes:

Ben non ya déjà Atlantis et moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle partie :DCe fut très sympa en tout cas. Ma préférence va toujours un peu pour le coop quand même ;)Voici d'ailleurs un peu le "bordel" de l'assaut final :rolleyes:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff Sukkoi t aurais du me prevenir ^^ je serai venu faire un brin de causette avec vous .

Ce sera pour un peu plus tard dans la semaine! ^^Excellent soirée!La coop était bien sympa c'est sûr mais j'ai aussi beaucoup aimé les parties en 2 vs 2 (peut être parce que j'étais avec le célèbre stratège Psydo :lol:).A refaire en tout cas; j'ai rarement autant apprécié le multi! Merci à vous :rolleyes: Un petit screen de la bataille finale où notre coop n'a pas été suffisante pour stopper les forces ennemies...Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 images issues des 2 premières parties que nous avons menées en mode bataille avant de combattre en mode coopératif tout les 4 ensemble face à l'ordinateur. Au cours des 2 premiers affrontements Eko et moi avions les allemands et étions opposés à Sukhoi et à Psydo qui avait les soviétiques. Nous nous sommes pris une sacrée trempe. :lol:

Image IPB

Sur cette image j'essai de repousser Psydo qui lance une offensive sur un des drapeaux allemands par la route à droite.Image IPBIci l'artillerie lourde d'Eko pilonne un pont par lequel de nombreuses unités ennemies arrivent dans notre périmètre.

En tout cas ce moment passé avec vous et FOW fut très sympa : c'est typiquement ce que j'appel "une soirée fun" :rolleyes: . En plus cela a été un plaisir de vous entendre en direct via TeamSpeak : le vocal apporte une dimension tactique supplémentaire vraiment intéressante .Merci donc à tous les participants. C'est le genre de chose à refaire rapidement. :D Je me permets d'ailleurs de proposer immédiatement une nouvelle date : jeudi 23/8 de 20H30 à 23H ou samedi 25/8 sur la même plage horaire. Qui serait volontaire pour jeudi déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé y'a du monde à ct'heure ci :lol:ça va être un week end chargé, entre la soirée Mk vendredi et la soirée FOW samedi...On fait quoi dimanche ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé y'a du monde à ct'heure ci

C'est vrai que la vie nocturne du forum est animée. :lol:

On fait quoi dimanche ?

On se remets des soirées de vendredi et de samedi. :rolleyes: Psydo, est-ce bon aussi pour toi samedi de 20H30 à 23H ?Hadrien, pourrais-tu installer Hamachi v1.0.1.3 ? Nous utilisons ce logiciel pour éviter des problèmes de connexions réseau. Par ailleurs, pourrais-tu installer également ces 2 packs de cartes (lien pack 1 - lien pack 2) qui offrent une grande variété de terrains d'affrontements ? Enfin, possèdes-tu un casque stéréo avec un micro pour TeamSpeak ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé y'a du monde à ct'heure ci B)

Oui c'était un petit tour sur le forum suite à une partie de Chasses aux poulets avec Eko et hadrien. Il faut bien que quelqu'un y joue à ce mode quand même! :D Après Eko nous a quitté ( :rolleyes: ) et on est parti sur quelques maps combats mais on n'a jamais réussi à en finir une... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande qd même si c'est pas les maps rajoutés qui font planté le jeu :S Toutes les parties faites sur les maps du jeu d'origine se sont terminés correctement. Coincidence ? Moi je ne crois pas. Je serais d'avis d'installer les 33 Maps ( SANS MOD ) et de ne pas utiliser le mappack de 22 cartes qui modifient quelques valeurs en plus de rajouter des cartes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atlantis pour Hamachi pas de soucis faut juste me preciser l acces pour le telechargement .Sinon normalement les deux packs de maps sont instalés je l ai fais sur le conseil de sukhoi.Pour le micro c est bon je suis equipé .Sinon ravis de pouvoir jouer avec vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande qd même si c'est pas les maps rajoutés qui font planté le jeu :S Toutes les parties faites sur les maps du jeu d'origine se sont terminés correctement. Coincidence ? Moi je ne crois pas. Je serais d'avis d'installer les 33 Maps ( SANS MOD ) et de ne pas utiliser le mappack de 22 cartes qui modifient quelques valeurs en plus de rajouter des cartes.

Pas exclu, on peut toujours essayer de toute façon! ;)Pour le prochain multi on pourra essayer le Ryan mod 4.0 pour voir ce qu'il vaut! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hadrien :D Moi je suis dispo pour ces 2 soirées aussi , j'ai un truc qu'a sauté donc ..... B) Encore merci pour cette soirée , c'était tordant :rolleyes: , surtout que j'ai des bonhommes qui meurts debout....moi :lol: Et encore désolé pour le lag de fin de partie qui à entrainer notre défaite , je captais plus rien Je suis prêt à me racheter quand vous voulez :armata_PDT_36:Au fait DOom c'est quand que tu nous rejoins :DOn s'équipe tous du Ryan's mod 4.0 dès à présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...