Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Soirée fun Mission Kursk vendredi 24 août ?

Messages recommandés

Y aurait'il des volontaires pour "une soirée fun" sur le thème de Mission Kursk vendredi prochain de 21H à minuit ? Si suffisamment de joueurs sont partants les nouvelles cartes multi-joueurs de D0omHammer seront à l'honneur lors de cet affrontement au sommet.Je rappel aux nouveaux arrivants dans le petit monde de notre forum qu'une "Soirée fun" n'est pas un tournoi et qu'elle est ouverte à tout le monde, que vous soyez ou non membre du Clan. Il n'y a pas de classement à l'issue d'une soirée fun : c'est une soirée "sans prise de tête" en résumé, juste pour le plaisir de jouer à un bon STR WWII ensemble. L'inscription est nécessaire pour participer (il suffit de poster un message dans ce sujet pour dire que vous serez présent) et il est indispensable d'utiliser Hamachi pour qu'il y est le moins de problème de réseaux possible. L'usage de TeamSpeak est possible mais pas obligatoire (cela dépend de l'équipement en casques des participants à la soirée et pour la création des comptes c'est moi qui m'en occupe sur le serveur T.S du Clan : il suffit de demander si vous souhaitez un accès audio).Alors, ça tente qui ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh c'est vraiment tentant, mais je sais pas si je serai de retour à 21h, vu que j'ai déjà qqch de prévu à 20h15 ce vendredi là... Je prendrai le train en cours de route si vraiment, en espèrant qu'il y ait encore du monde :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense pouvoir être présent :P je confirmerai ultérieurement un peu plus tard dans la semaineen espérant que mon cher DOom arrive à nous rejoindre ........pour pouvoir lui tendre une embuscade et le forcer à batailler pour sa survie B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis là mais j'ai peut-etre un match Far cry en team donc je ne sais pas :P .Je passerai un bonjour sur le TS, si il y a quelqu'un évidement B) .

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je lève l'option, je vais tout faire pour être là!J'ai hâte de tester les nouvelles créations de D0om :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je lève l'option, je vais tout faire pour être là!J'ai hâte de tester les nouvelles créations de D0om B)

Ah tiens toi, t'es toujours vivant ? :P Bah alors et cette vie conjugale ? ca va ? pas trop d'exercice sportif ? :D On te voit plus, ça doit être horrible ;) LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que sa dulcinée le laisse jouer avec nous vendredi prochain. B)

Bah c'est que maintenant il a un gros collier autour du cou ;) ça va être dur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai présent vers 21h40-45 quand on aura finis la 1ere map de far cry, je ne sais pas si je ferai la 2e :lol: .Je passerai sur TS biensur si il y a personne je fais la 2e map du match :rolleyes: .

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là de toute facon , donc tu sera pas seul......et moi non plus par la même occasion :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai sur TS pour vous faire un petit coucou mais je serai en plein dans la démo de World in Conflict... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est que maintenant il a un gros collier autour du cou :D ça va être dur :lol:

Comme tu dis Image IPBJe suis vert je ne pourrais pas être là, attendez un peu qu'elle reprenne les cours et là vous allez en prendre plein les unités :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mes amis je n'ai pas pu venir, ma soirée à donnée suite à plusieurs imprévus, j'espère néanmoins que vous avez pu faire qqch sans moi.Alors racontez-moi ça ? Si Ours était là il a pu vous filez les maps, normalement :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un affrontement a bien eut lieu entre Psydo et Ours barbu. Malheureusement celui-ci s'est soldé par un incident réseau mettant fin prématurément à la partie. Normalement Ours Barbu devrait avoir 2 images de cette bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma soirée à donnée suite à plusieurs imprévus

Laisse moi deviner :rolleyes: ..........trop bourré pour jouer :D ca se serai entendu au micro ;) Sinon oui c'est dommage , c'était bien partit avec Ours , il y avait de l'action en vue ...Ensuite le jeu à décréter comme l'a dit Ours que j'avais gagné ( :lol: ) , j'ai terminé la soirée à FOW , avec Cyber , c'était sympa . Donc t'as pas raté grand chose B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa la partie hier soir en mode coopération sur Reichtag :lol: (dire que je ne savais même plus comment faire pour former plusieurs groupes je m'en suis rappelé qu'après :D) . Hé oui quand on y joue pas pendant 2 mois :rolleyes:. voilà mon seul screen ( Psydo à détruit 8 véhicules et moi 9 B);) )Image IPB

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi bourré ??? lol non :lol: j'avais simplement mon cours d'équitation B) (et oui c'est la base de la cavalerie :rolleyes: ) et après ma fois comme y avait pleins de nanas et du soleil... donc voila hum ;) Sinon Ours t'as eu une déco comme d'hab ? c'était sur quelle map ?

Un affrontement a bien eut lieu entre Psydo et Ours barbu. Malheureusement celui-ci s'est soldé par un incident réseau mettant fin prématurément à la partie. Normalement Ours Barbu devrait avoir 2 images de cette bataille.

Et toi t'as pu résoudre ton problème ? j'aimerai bien qu'on recroise le fer un de ces soirs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi t'as pu résoudre ton problème ? j'aimerai bien qu'on recroise le fer un de ces soirs :rolleyes:

Non, ça ne marche toujours pas pour une raison totalement inexplicable. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...