Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Soirée fun Mission Kursk vendredi 24 août ?

Messages recommandés

On a joué sur Invasion , en aléatoire chacun et je suis tombé sur les Allemands , on a pu joué que 16 min :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne marche toujours pas pour une raison totalement inexplicable. :rolleyes:

Ah bon mais c'est vraiment bizarre... je me demande finalement si ce n'est pas ce patch dual core qui fait cela... ce qui expliquerai nos problemes et que sous GS tu puisses jouer avec qqun par exemple qui a le meme patche....

On a joué sur Invasion , en aléatoire chacun et je suis tombé sur les Allemands , on a pu joué que 16 min :lol:

Mouarf 16 min... ben zut alors... c'est pas motivant ça... une raison particulière ? d'hab c'est plutôt quelques heures qu'on se fout sur les dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon mais c'est vraiment bizarre... je me demande finalement si ce n'est pas ce patch dual core qui fait cela... ce qui expliquerai nos problemes et que sous GS tu puisses jouer avec qqun par exemple qui a le meme patche

Sur G.S j'arrive à jouer des 2 vs 2 sans problème, et pourtant ils ne doivent pas tous avoir des Dual Core.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur G.S j'arrive à jouer des 2 vs 2 sans problème, et pourtant ils ne doivent pas tous avoir des Dual Core.

He ben on à qu'a tous aller sur GS :rolleyes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf 16 min... ben zut alors... c'est pas motivant ça... une raison particulière ? d'hab c'est plutôt quelques heures qu'on se fout sur les dents...

Ouais ben faudra tu expliques ca au jeu :rolleyes:

je me demande finalement si ce n'est pas ce patch dual core qui fait cela...

Je joue à BK et MK sans prob et je n'ai mis aucun patch Dual Core et j'ai un Dual Core, donc faudra peut être pousser ca au test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah euh j'ai joué avec Psydo plusieurs parties et ont a jamais eu de problème... et c'est seulement maintenant que j'apprend qu'il a un dual core :rolleyes: et ben...T'as déjà essayé sans Boss ? le patche :lol: après peut-être qu'en réglant dans les options ca passe... qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as déjà essayé sans Boss ? le patche :rolleyes: après peut-être qu'en réglant dans les options ca passe... qui sait...

Oui, j'ai déjà essayer et malheureusement, dés que la partie se lance (après les écrans de menus), le jeu plante lamentablement s'il n'y a pas de patch. :lol: J'ai tripatouiller toutes les options et ça n'a rien changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n'utilise pas le patch pour le Dual Core le jeu plante tout de suite, même en solo.

Idem pour moi, Atlantis t'as un AMD ou un Intel? Je crois que ça bug particuliéremement avec les AMD (comme mon cas):rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je crois que je connais le joueur qui a posté ce message. :D

:lol:

il dis quoi le gars [...] qui parle du Dual Core sur Mission Barbarossa dans ce forum ?

"Salut les gens , est-ce qu'il existe un patch Dual Core pour MB ou est-ce que j'ai eu ..?(je sais pas quoi)"En gros il demande si le Patch Dual Core marche aussi pour Mission Barbarossa ou si il en existe un à partLe deuxième allemand lui répond:" Barbarossa est juste un mod , c'est pourquoi le patch pour Blitzkrieg est le même que pour Barbarossa "Ensuite le premier rétorque en gros que après avoir patché il démarre le jeu et après un court instant , l'écran devient noir et que il a que le son qui fonctionne et que si il démarre le .Exe original et qu'ensuite il va sur une mission , il a soit un écran noir + son , soit le jeu freeze.Le deuxième dit que en gros ce n'est pas un problème il faut passer par l' .Exe original , ensuite prendre le mod MB et ensuite de jouer. La prochaine fois le jeu démarrera directement avec le mod MB. MB n'a pas de .Exe direct , c'est juste une liaison avec le Game.exe , j'ai déjà eu des problèmes de Dual Core et que je devait parfois démarrer le jeu pour pouvoir jouer (?) , cependant cela n'avait rien à faire avec les mods ou Addons Le premier reparle et dit que il a fait comme ca et ca ne marche pas Enfin le dernier un petit rigolo lui conseil de le désinstaller et de livrer cet ordure à Ebay Voilà , je ne suis pas sur du résultat mais bon.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du patch dual-core, rassurez vous ça ne peut absolument pas faire de mal. Le seul effet est d'assigner le jeu uniquement sur le 1er core ;)Par contre jouer sans (c'est valable aussi bien pour les Core Duo que pour les Athlon X2) empêche le jeu de se lancer en solo dans la plupart des cas, et provoque des désynchros en multi.Pour les pentium 4 le problème est légèrement différent, mais les conséquences sont à peu près les mêmes. L'hyperthreading émule la présence d'un 2e core, ce qui apporte les mêmes désagréments qu'un dual-core, donc il est impératif de désactiver l'hyperthreading dans le bios. Le patch dual-core peut peut être fonctionner aussi mais c'est à tester.Voila, vous savez tout sur Blitz et les problèmes de processeur :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton explication Strat_84. :lol:

Oui merci Strat_84 :D Bon bah Boss va falloir faire des tests :rolleyes: mumuse pas trop sous ton BIOS quand même B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...