Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Band of brothers : une suite de la série dans le Pacifique en 2009 ?

Messages recommandés

En lisant la fiche de la série TV Band of brothers sur Wikipedia j’ai découvert qu’une suite était en préparation. Cette fois-ci nous changerons de theatre d’opération en passant de l’Europe au Pacifique. Si cette nouvelle série est aussi réussie que la première cela nous promets de bons moments. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT ! Cette série est vraiment un chef d'oeuvre alors si ils tournent un deuxième volet ca risque d'être fort intéressant :PA suivre ... de près :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose est sur.. :good: en budget ca doit couter moins cher car ils vont surement prendre des Chinois pour faire les Japs et ca coute moins cher que de prendre des acteurs a faire les Allemands :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant la fiche de la série TV Band of brothers sur Wikipedia j’ai découvert qu’une suite était en préparation. Cette fois-ci nous changerons de theatre d’opération en passant de l’Europe au Pacifique. Si cette nouvelle série est aussi réussie que la première cela nous promets de bons moments. :bien:

aller ca serait excelent http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire cette suite les réalisateurs vont prendre certains perso de la premieres séries ceux qui on décider de rester comme spiers il remette a chaque fois la sortie lannée passer c'étai pour cette année maintenant sa va etre l'année prochaine et elle va couter encore plus cher que la premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite parenthèse sur les séries de la 2nd guerre mondiale pour vous signaler une exellente série sur la guerre du vietnam, avec la diffution de la série "l'enfer du devoir" sur la chaine TNT dicect 8 :good:lundi soir il y as 2 épisodes a partir de 18H00 :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite parenthèse sur les séries de la 2nd guerre mondiale pour vous signaler une exellente série sur la guerre du vietnam, avec la diffution de la série "l'enfer du devoir" sur la chaine TNT dicect 8 :good:lundi soir il y as 2 épisodes a partir de 18H00 :good:

Le Vietnam, quand on a vu Full Metal Jacket, Platoon et Apocalypse now, on est déjà bien blindé! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai raté le truc , il passait une série à la télé sur le vietnam il y a une dizaines d année c est celle la ?je ne parle pas de Mash :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne la chair de poule la musique des rollings stone, avec cette ancienne série vraiment bien faite.... :rofl: Vivement la suite .... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui clairement , je suis aussi un peu déçu mais en même temps heureux que cela puisse se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins saluons Canal qui prend le risque d'acheter (surement très cher) ce genre de série destinée aux amateurs. Voir l'exemple de Rome.Maintenant pas grave pour la diffusion sur Canal+. On attendra le coffret DVD. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif Qui sort peu de temps après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant!!!!! s'il a lieu la suite, ca ne sera pas avec la Easy compagnie! Encore moin avec les meme acteurs vu qu'ils n'ont jamais été dans la Pacifique. A la fin de l'épisode 10...... la fin de la guerre avec le Japon c'est passé pendant qu'ils étaient en Autriche.Donc pour résumer c'est une suite sans lien avec le 1er Band of Brother.... désolé si j'ai peté certaine bulle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc un an apres quelques recherches voici les résultats http://www.imdb.com/title/tt0185906/news#ni0720173http://www.imdb.com/title/tt0374463/et un extra http://www.imdb.com/title/tt0995832/ Et encore une news de choix http://www.imdb.com/title/tt0485985/ ce serai une adaptation de Red Tails ( Queues Rouges ) ed l escradrille Tugeskee Désolé pour les liens en anglais mais je n ai pas trouvé de source francophone fiable .Par contre pour l anecdote c etait bien l enfer du devoir qui passait il y a 10 ans sur la 5eme cette série a bercée mon enfance mais elle est a indisponible en dvd sniff .Pour les fans de guerre contemporaine je vous conseil "Over there" une serie dans le genre de "L enfer du Devoir" mais sur la 2eme guerre du golfe il n y a qu une saison mais ca dépote .Je cherche aussi un vieille série qui passait dans les années 80 90 je crois que cela s appelais les "Rats du Désert" ou un truc du genre cela se passait sur le théâtre nord africain .De plus pour les inconditionnels il y a "Papa Schultz " de disponible en dvd.Pour l actualité le film Katin est sortie la semaine derniere en France un film polonais sur la defaite polonaise et le massacre de Katin il y a de bonnes critiques .

Modifié par Hadrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant la fiche de la série TV Band of brothers sur Wikipedia j’ai découvert qu’une suite était en préparation. Cette fois-ci nous changerons de theatre d’opération en passant de l’Europe au Pacifique. Si cette nouvelle série est aussi réussie que la première cela nous promets de bons moments. :D

j'etais pas au courant, merci pour l'info en espérant l'identique a la première, manger, dormir devant ou pendant ;):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Generation kill: excellente série. Plus critique que Over there. Laisse un arrière goût. Par contre pas de VF. Heureusement. :P

Et encore une news de choix http://www.imdb.com/title/tt0485985/ ce serai une adaptation de Red Tails ( Queues Rouges ) ed l escradrille Tugeskee

A ce propos le magazine Aérojournal n°6 contenait un article sur les afroaméricains dans l'USAF pendant la 2e GM. La hiérarchie ne leur a pas laisser beaucoup de chance de voler... ;)

Désolé pour les liens en anglais mais je n ai pas trouvé de source francophone fiable .Par contre pour l anecdote c etait bien l enfer du devoir qui passait il y a 10 ans sur la 5eme cette série a bercée mon enfance mais elle est a indisponible en dvd sniff .Pour les fans de guerre contemporaine je vous conseil "Over there" une serie dans le genre de "L enfer du Devoir" mais sur la 2eme guerre du golfe il n y a qu une saison mais ca dépote .Je cherche aussi un vieille série qui passait dans les années 80 90 je crois que cela s appelais les "Rats du Désert" ou un truc du genre cela se passait sur le théâtre nord africain .De plus pour les inconditionnels il y a "Papa Schultz " de disponible en dvd.Pour l actualité le film Katin est sortie la semaine derniere en France un film polonais sur la defaite polonaise et le massacre de Katin il y a de bonnes critiques .

Tu peux trouver Tour of duty en VO sur amazon ou encore moins cher chez play.com. Mais en VO non sous titrée. :D Même chose pour the Rat Patrol. En guise de consolation la musique du générique. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...