Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

Parties de RO

Messages recommandés

Quelqu'un de dispo ce soir pour une partie de RO ??? :good: Si vous me cherchez je serais sur Steam RO vers 20h30A+

Ce soir on se fait un MK avec Dav, si ça t'interesse :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir on se fait un MK avec Dav, si ça t'interesse ;)

Désolé DOom, mais comme je te l'ai dit mon disque dur a laché, et j'en ai un de secours en ce moment, qui, avec Windows+red orchestra est plein comme un oeuf.J'ai prévu d'acheter un pc vers la fin du mois, et la je pourrais réinstaller MK et les autres jeux.voili voilou :D Je ne vais tout de même pas laisser tomber mon ami DOom :fete:

Toujours à racoler, hein ? :fete:

T'as raison L'ours, il vient même sur les posts de RO pour racoler.....ah ce DOom :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de dispo ce soir pour une partie de RO ??? :fete: Si vous me cherchez je serais sur Steam RO vers 20h30A+

Un concours de RO ? Faut demander à l'ours, je suis sûr qu'il est fort à ce jeu là :D Je serais venu avec plaisir, mais j'ai quelques bouteilles à descendre ce soir :fete: .....Je pourrais toujours arriver plus tard si les-dites bouteilles ne m'ont pas descendu avant :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant réussi à me libérer du temps ce coir à partir de 20h45 si cela intéresse quelqu'un de jouer a RO qu'il n'hésite pas à me contacter ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à cogiter sur les maps à utiliser, afin que nous puissions effectuer un petit tournoi entre nous. Je souhaiterais faire un p'tit mélange de cartes, par exemple : une avec char, une avec infanterie, et une 3ème au choix ? il faudrait que j'en trouve une à télécharger avec du snipe :ph34r: Pour les cartes, dites moi ce que vous en pensez, (je suppose que vous les avez plus ou moins toutes essayées) :wub: . Et à la suite de ça, nous arrêterons notre choix.Je pense qu'un p'tit tournoi avec 3 cartes est largement suffisant.Je n'ai pas encore regardé pour les réglages des manches, points, temps, etc.. ,sur le menu d'hébergement de RO.Il ne faudrait pas que cela soit le bord.. une fois la partie lancée. Merci de regarder de votre côté pour cette manip. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ADO,franchement les chars je ne sais pas si c'est top vu le nombre qu'on est... ou alors sur une micro carte! :wub: Niveau infanterie, je conseille Budapest qui m'a bien plus l'autre jour et qui n'est pas très grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en infanterie je vous laisse le choix , je pensais à Danzig moi , maintenant en char je pense qu'on peut tomber d'accord sur une version de Arad , simple, de taille réduite je pense qu'elle convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant en char je pense qu'on peut tomber d'accord sur une version de Arad , simple, de taille réduite je pense qu'elle convient

Oui c'est la plus petite et au mieux on pourra faire du 6vs5 ce qui reste honnête pour sa taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de base de se concentrer sur 3 maps est très bonne, vu que ça déroulera 3 rounds bien distincts :P Ensuite comme l'a souligné Sukhoi, je crois que le choix de map uniquement basé sur les chars, vu notre nombre, soit quelque peu ennuyeux à la longue. Vu la grandeur des maps proposées :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait sympa de se faire une petite partie soit entre membres du clan ou ensemble sur un même serveur avec TS.Nous avons fait ça une fois et j'en ai garder un excellent souvenir :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre ce soir et vendredi prochain, je puis me permettre de passer une soirée sur RO. ;)Donc si on pouvait fixer une date dans la semaine pour passer une soirée ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...