Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

Parties de RO

Messages recommandés

Une soirée bien sympathique! :P Les duos ADO-Urania et Dav-Sukhoi ont fait preuve de courage surtout qu'en face (évidemment) il y avait Psydo dit le solitaire qui a cartonné un paquet de chars! (dont le notre une fois ^_^ ).Bref très bonne ambiance une fois de plus et c'est toujours un plaisir de jouer avec vous! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une soirée bien sympathique! :P Les duos ADO-Urania et Dav-Sukhoi ont fait preuve de courage surtout qu'en face (évidemment) il y avait Psydo dit le solitaire qui a cartonné un paquet de chars! (dont le notre une fois ^_^ ).Bref très bonne ambiance une fois de plus et c'est toujours un plaisir de jouer avec vous! :)

De même ... On remet le couvert quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va cartonner ce soir !

Image IPB

Ah ah ah excellente cette photo :rofl:

Une soirée bien sympathique! :P Les duos ADO-Urania et Dav-Sukhoi ont fait preuve de courage surtout qu'en face (évidemment) il y avait Psydo dit le solitaire qui a cartonné un paquet de chars! (dont le notre une fois ^_^ ).Bref très bonne ambiance une fois de plus et c'est toujours un plaisir de jouer avec vous! :)

Trés sympa cette partie hier soir. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah excellente cette photo :lol:Trés sympa cette partie hier soir. ^_^

N'empeche que ma connexion internet est reviendu a 21h pour un rendez vous sur le net a .... 21h .... pas mal pour une fois :)Il faut que je cherche comment on fait, a partir de steam, pour retrouver des amis jouant sur RO .....Effectivement, pas mal l'affiche, c'est exactement ce que je pense de Telecom Italia .++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je cherche comment on fait, a partir de steam, pour retrouver des amis jouant sur RO .....

Dans Steam, clique sur l'ami en jeu que tu souhaites rejoindre pour afficher ses infos de profil. Dans la fenêtre en haut à droite il y aura le bouton "envoyer un message" (disponible aussi s'il est connecté mais pas en jeu) et "rejoindre une partie". En choisissant cet onglet, la partie apparaît avec tous ses détails et tu peux la rejoindre. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Steam, clique sur l'ami en jeu que tu souhaites rejoindre pour afficher ses infos de profil. Dans la fenêtre en haut à droite il y aura le bouton "envoyer un message" (disponible aussi s'il est connecté mais pas en jeu) et "rejoindre une partie". En choisissant cet onglet, la partie apparaît avec tous ses détails et tu peux la rejoindre. ^_^

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique cette soirée :( Après quelques déboires de connexions nous avons finalement atterri sur Debrecen .L'équipe des rouges a tenu bon , même si avec les teutons nous avons réussi quelques belles contre-attaques , voir un Zug de Panzers avec quelques Panthers est toujours réjouissant :P D'après ce que j'ai pu entendre les duos rouges d'en face étaient plutôt bien coordonnés hier soir , le duo Dav-Sukhoi a réussi à détruire 6-7 Panzers ( tout à fait honorable si l'on considère que tout seul ils arrivent à moins que ca ) et ont pris des risques inconsidérés :rofl: , 2 fois j'ai eu leur char dans mon viseur :-la première caché dans la forêt de West Field j'ai tiré sur un T-34 qui me semblait quelconque et j'ai entendu Sukhoi dans le micro " Aahh on nous tire dessus " là j'ai tilté ca a fait : :huh::rofl: , malheureusement un Panthers ami a réussi à les avoir avant , il m'a volé la victoire ( expression que Sukhoi comprendra :lol: )-la deuxième , ils ont dévalé la colline du village vers West Field pour se retrouver à 200 m d'un Panzer qui n'a pas pu résisté à la folie rouge. Je sortais à peine de Southwest Field quand j'ai vu leur T-34 près de la fumée du Panzer , j'ai juste eu le temps d'effectuer un tir à 1200 m qui les a touché il me semble avant qu'ils ne disparaissent aussitôt . Je ne les ai pas poursuivi , je me dirigeais déjà vers une autre cible près de la forêt .Quant au duo ADO-Urania , il semble être rodé , je ne sais pas exactement combien de chars ils ont détruit mais je dirai une bonne dizaine . Malheureusement je ne suis pas retombé sur eux . En effet au début de partie je suis tombé sur les deux duo près de Farm , j'ai réussi à les allumer tout les deux grâce je pense à un champ de vision plus ouvert (j'étais sur la colline , eux dans le creux de la vallée ) , ils n'ont pas vraiment eu le temps de riposter :) Personnellement j'ai pu finir à 20 chars éliminés juste après que ADO et Urania soient partis ^_^ En définitive , une bonne soirée malgré le fait que je sois seul c'est toujours plaisant d'avoir de l'animation dans le micro et surtout d'animer :blink: PS : J'ai pu rejouer avec Sukhoi dans un char , un seul mot : Horrible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : J'ai pu rejouer avec Sukhoi dans un char , un seul mot : Horrible .

Dès que j'ai un compagnon teuton je perds mes moyens... ^_^ Et puis monter avec un "voleur de victoire", c'est particulier! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai un compagnon teuton je perds mes moyens... ^_^ Et puis monter avec un "voleur de victoire", c'est particulier! :P

Le nombre de chars ... aucune idee, je ne sais meme pas ou il faut regarder :(Sinon je ne dirais que la chose suivante, c'est de la triche ... j'en ai marre de voir nos obus ricocher sur le blindage germanique ..... ;)Sinon quand vous voulez pour refaire une partie .... imaginer a 4 dans un char ..... pouaaaaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon quand vous voulez pour refaire une partie .... imaginer a 4 dans un char ..... pouaaaaf

Ca c'est pas trop possible ^_^ le nombre de place est limité à 3 et le mitrailleur doit bien s'ennuyer sur une map comme Debrecen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai peut-être là mais je suis très fatigué donc ma réactivité sera faible voire inexistante! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous les anciensje viens d'acheter red orchestra premier du nom sur steam (9,50 euros!!) je suis scotché!!je ne connaissais pas du tout , quel jeu! bon je vais d'abord user le 1 avant d'acheter le 2 , mais c 'est sur que ce sera mon prochain achat.Oui la version boite c'est bien , mais sur steam tu profites des promo et le téléchargement est trés rapide et tout ca sans sortir de chez toi.Comme quoi les vieux jeux restent interessant , a bientot peut etre sur red orchestra premier du nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...