Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Beta Keys pour la Beta Closed de l'Add-on

Messages recommandés

Salut à tous , je viens de découvrir quelque chose de surprenant ! En effet un Thread vient d'être ouvert ce matin afin de permettre à ceux qui le veulent de pouvoir avoir une chance de tester l'Add-on de FOW (on s'est toujours pas la nom) en beta closed , en multi :rolleyes: Et donc de tester toutes les nouvelles Features , tel que le système de pénétration , 1 nouvelle map en plus de Suburb intitulée Canyon , et les nouveaux modèles.Pour cela vous devait aller Ici Il faut faire un Post qui contient certains éléments tel que la configuration de votre matériel Etc.....tout est expliqué par InstinctA part cela , j'ai une image tiré du forum et venant de Instinct

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Psydo pour cette belle découverte. :lol: Je vais publier une dépêche à ce sujet.Sinon j'aimerais bien savoir ou en est la fameuse démo promise il y a quelques semaines ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerais bien savoir ou en est la fameuse démo promise il y a quelques semaines ? :rolleyes:

Pour l'instant toujours pas de nouvelles , même pas une date de release , Instinct affirme que cela est du au test de Gamespy qui prend du temps , vu que la démo doit être multi , Gamespy réaliserait des tests en internes qui seraient plus longs que prévus . Maintenant qui c'est que c'est vrai .....peut être c'est pour avoir plus de temps pour trouver un éditeur pour certains pays etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau , côté fofo officiel ca bouge , alors quelques nouvelles :-La Démo multi prévue serait (corriger moi si je me trompe) en beta closed , cad qu'elle ne serait pas ouverte à tous ( heuresement j'ai pris une place dans les premiers en espérant ca passe :rolleyes: )-Ensuite il y aurait quand même une démo en single player mais plus tard et avant la sortie du jeu une autre multi mais publique.-Enfin concernant la sortie de la dite démo MP closed , sa se rapproche puisque 2 threads ont été créer ,dont un qui permettra de référencer les bugs , donc on a un début , et l'autre d'une personne qui a directement posée la questions : Quand cette beta démarrera ? Avec comme réponse : début de distribution des clés la semaine prochaine , donc cette semaine .....Croisons les doigts PS: J'ai croisé des pseudos de FFI sur le Thread du Beta test , ils se sont aussi enregistré pour une future beta , donc j'espère combattre samedi puis faire la paix pour ce battre sur la démo ensemble contre les hordes du UK et des USA..... :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de m'apercevoir que je venais de recevoir un mail de Instinct me prévenant que j'avais désormais une Clé me permettant de jouer à la beta :good: .Le client ne sera disponible que dans 1 voir deux jours , donc j'essayerai de tester ca durant le week-end ou avant si j'ai le temps et je tenterai de vous donnez un retour sur mes parties

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool , je suis pas seul :DFais moi savoir si tu veux jouer une fois ensemble ( tu peux prendre mon adresse MSN via profil ou tu peux m'envoyer un MP )

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool , je suis pas seul :DFais moi savoir si tu veux jouer une fois ensemble ( tu peux prendre mon adresse MSN via profil ou tu peux m'envoyer un MP )

ok pas de souci je t enverais un mp :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. :good: Est-ce que les conditions de test te permettent également de nous donner des captures d'écran ?

oui dixit "Instinct" l un des developpeurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dixit "Instinct" l un des developpeurs .

Tu es sûr Rommel ? Si oui , merci bien pour cette infoEdit: je viens de vérifier par moi même , et Rommel dit vrai, nous pouvons poster des screenshots la seule contrainte étant que nous ne pouvons pas les mettres dans un magazine , donc j'essayerai d'en poster , surtout sur les nouveaux trucs comme le système de pénétration des blindages et ses effets Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'espère vous croiser pour qu'on se mette sur la gu****, mais toujours avec le sourire et du fair play B)B) ........ non franchement ravi de voir que les français seront en force sur la BETA :good::blink: Alors à trés bientôt dans vos chars sur les champs de bataille ...........................................................A+ Dca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'espère vous croiser pour qu'on se mette sur la gu****, mais toujours avec le sourire et du fair play B) B) ........ non franchement ravi de voir que les français seront en force sur la BETA :good::blink: Alors à trés bientôt dans vos chars sur les champs de bataille ...........................................................A+ Dca

Salut DCA , je crois qu'on va pouvoir tester ca dans pas longtemps :o , en effet aujourd'hui les développeurs ont upload déjà la beta , sauf qui manque le Game.exe , donc ca va permettre de télécharger ca tranquille (je suis déjà en train) et le Game.exe(5Mb) ne devrait pas trop tarder , espérons ce week-end encore ...Forum de DMSJe rappelle qu'une clé est nécessaire ...EDIT: Le Game.exe est disponible !! (même adresse) Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, alors, alors ? Est-ce que le jeu est bien ? :blink: Quelles sont les grandes évolutions et améliorations par rapport à Faces of War ?

Alors ca .............................................................................................faut que je vois après une bonne nuit de sommeil B) .J'essayerai de décrire ca demain , pour l'instant j'ai juste fait 2-3 parties , jme suis fait avoir comme un bleu , déjà le système de prénétration d'armure et la portée change toute la donne , bref une surprise comme lorsque qu'on passe de Soldiers à FOW . J'ai essayé de faire une vidéo in-game , mais ca a ralentit considérablement le jeu ( sachant que je jouais tout à fond avec anti-aliasing et tout :good: ) donc demain j'essayerai d'en refaire une peut être plus concluante et ou on voit pas que je me prends une déculotée B) Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de faire plusieurs game avec Instinct lui-même, et je dois dire que l'add-on va etre vraiment sympa , le système de pénétration à été complétement revu et maintenant ca donne des combats vraiment équilibrés , de plus les nouvelles unités sont extras , et les portées ont été revues un peu à la hausse. Tout ca pour dire que l'add-on mérite bien son nom puisque il prend le concept de FOW et rajoute encore une touche de réalisme en plus. Quand à la réalisation du jeu , je trouve que il a l'air déjà mieux optimisé que son prédécesseur. Un nouveau type de partie a été aussi ajouté il s'agit du "heavy load" , on démarre avec un transport blindé ( ici c'est le blindé anti-mine qui est utilisé pour ) et il faut se rendre à un point de la carte avec ce transport puis accroché une "cariole" puis revenir à son drapeau pour gagner des points , autant dire que c'est vraiment fun à jouer sachant que l'on démarre à égale distance du point de rendez-vous . On peut aussi rajouter l'interface modelable et facile à prendre en main contrairement à celle de FOW un peu plus ardue . En somme et pour finir je dirai que cette add-on tient pour moi toutes ses promesses et nous promet de belles soirées intra-clan :good: , d'ailleurs je tiens à rajouter que le nombre de bonhommes à été revu grandement à la hausse (selon le type de renforts évidemment) Le seul bémol que je peux encore reprocher à cette beta , c'est la disparition de la minimap , en effet celle-ci c'est faite remplacer par une description plus complète des unités en bas à gauche de l'écran , désormais le seul moyen est d'appuyer sur la touche M pour y accéder. J'espère que j'ai répondu à ta question Atlantis , si il y a d'autres questions n'hésitez pas .

Image IPB

Image d'une de mes parties avec Instinct , je gagnais jusqu'à environ 2 min de la fin , c'est rageant et ca ne va pas sans me rappeler ma partie contre les FFI , gagnants avec 3 pts d'avance. Plus tard , Instinct et moi jouerons ensemble quelques 2vs2 , dont une game qui fut une vraie déculotée pour ceux d'en face ( env 650 pts/100pts ) Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus tard , Instinct et moi jouerons ensemble quelques 2vs2 , dont une game qui fut une vraie déculotée pour ceux d'en face ( env 650 pts/100pts )

Tu vois, je ne me trompe pas quand je dis que tu es un partenaire de choix!la preuve, même le gars de l'équipe de développement veut t'avoir comme allié! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca donne envie dis donc :blink: C'est clair que ca promet déjà de belles soirées en perspective :good: J'ai hate de tester la bete B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...