Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Beta Keys pour la Beta Closed de l'Add-on

Messages recommandés

Merci Sabari :blink: , de mon côté je voudrais et j'essaye de parvenir à faire une vidéo in-game , mais c'est difficile en multi , parce que ca fait laggé tout le monde :good: . Je le redis si vous avez d'autres questions qui vous viennent n'hésitez pas et si je sais plus je retesterai ca in-game B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabari B) , de mon côté je voudrais et j'essaye de parvenir à faire une vidéo in-game , mais c'est difficile en multi , parce que ca fait laggé tout le monde :blink: . Je le redis si vous avez d'autres questions qui vous viennent n'hésitez pas et si je sais plus je retesterai ca in-game B)

Oui le hic de faire des vidéo In-game c'est que cela bouffe beaucoup en ressource du PC, donc faut avoir un monstre dernier cri pour ne pas avoir de saccade :good: pas évident. Ou alors ce limiter à de petites séquences de quelques 10-30 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant changer de config, avec un quad core, de la ram a en revendre et une bonne carte video, je vais essayer de faire une ptite video in game et de partager ca....je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant changer de config, avec un quad core, de la ram a en revendre et une bonne carte video, je vais essayer de faire une ptite video in game et de partager ca....je vous tiens au courant.

Ah bah là tu devrais pas trop saccader c'est sûr :good: tu as quoi comme programme de capture vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant changer de config, avec un quad core, de la ram a en revendre et une bonne carte video, je vais essayer de faire une ptite video in game et de partager ca....je vous tiens au courant.

Héhé , le truc c'est que j'ai pareil sauf que j'ai pas le quad , mais c'est pas cette config le prob , c'est la connection internet , chez moi c'est pas top top , en plus en Wifi , donc maintenant si tu arrives ..... :blink: J'essayerai encore mais en 1vs1 surement , c'est dommage en solo ca aurait était super B)EDIT: Je viens de découvrir que dans la bêta je pouvais host une partie ( sans avoir rien régler n'y toucher au pare-feu ou routeur ) alors que je ne pouvais pas avant , une bonne nouvelle en somme puisque ca laisse prévoir plus de "connectabilité" , accessiblité , ca pourra peut être nous aider lors de nos prochaines soirées , en espérant que cela soit valable :good: Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah là tu devrais pas trop saccader c'est sûr :good: tu as quoi comme programme de capture vidéo ?

En fait je capture avec fraps, j'ai fait la video, option graphique a fond, ya quand meme 2, 3 leger coup de lag, rien de bien genant.Le probleme avec fraps c'est que le fichier de 2 min 30 fait 1.27 Go, donc faut le recompresser, et la j'ai reussi a avoir un fichier de 96 Mo, un autre truc, ya pas le son du jeu, ce qui est tres dommage vu les changements au niveau du son, donc j'en referai une avec le son du jeu, mais deja celle le vous donnera une idée...Voici le lien:http://www.megaupload.com/?d=QMQI3N5C Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté , je suis dégouté, j'ai host une partie 1vs1 que j'ai voulue enregistrer , en plus elle était vraiment géniale , mais j'ai oublié d'appuyer sur le bouton , je joue dans le noir donc , je me suis trompé d'une touche vers la droite :good: (les blagues sont acceptés :blink: )Merci Sab tu m'aides à oublier mon incompétence à apporter du nouveau

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette magnifique vidéo Sabari. :good: M'autorises-tu à l'hebergée chez nous et à publier une dépêche à son sujet ?Sinon, quelles sont les nouvelles unités disponibles ? Est-ce que les cartes sont réellement plus grandes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette magnifique vidéo Sabari. B) M'autorises-tu à l'hebergée chez nous et à publier une dépêche à son sujet ?Sinon, quelles sont les nouvelles unités disponibles ? Est-ce que les cartes sont réellement plus grandes ?

Salut grand chef, :)En fait si tu veux moi je t'autorise, mais le probleme est, est ce que je, ou, tu en as le droit.Il a ete dit par Instinct, que les screens etaient autorisées, bien sur pas pour des fins commerciales, mais rien n'a ete dit pour les videos....Quand je capte Instinct sur Msn, je lui en touche 2 mots, et je te tien au courant.Quand aux nouvelles unitées dispo, de memoire, le ferdinand, sturmpanzer, jagdpanther, nashorn pour les allemands.Le Su-100 qui ma fois est tres efficace, KV-2 lui est monstrueux, et le T-26 voila pour les russe.Chez les alliés ptit trou de memoire, mais le M-19 est fraquassant, mathilda, daimler, le valentine...peut etre que j'en oublieEn fait sur la beta seulement 2 cartes sont proposées, suburb 2 et canyon qui est une carte en 2v2, donc pour l'instant les cartes ne sont pas specialement plus grandes.

De mon côté , je suis dégouté, j'ai host une partie 1vs1 que j'ai voulue enregistrer , en plus elle était vraiment géniale , mais j'ai oublié d'appuyer sur le bouton , je joue dans le noir donc , je me suis trompé d'une touche vers la droite :blink: (les blagues sont acceptés B) )Merci Sab tu m'aides à oublier mon incompétence à apporter du nouveau

Bah de rien ma foi, mais quand meme ton histoire merite en effet une blague..... :good: Surtout si tu as fait une belle partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je capture avec fraps, j'ai fait la video, option graphique a fond, ya quand meme 2, 3 leger coup de lag, rien de bien genant.Le probleme avec fraps c'est que le fichier de 2 min 30 fait 1.27 Go, donc faut le recompresser, et la j'ai reussi a avoir un fichier de 96 Mo, un autre truc, ya pas le son du jeu, ce qui est tres dommage vu les changements au niveau du son, donc j'en referai une avec le son du jeu, mais deja celle le vous donnera une idée...Voici le lien:http://www.megaupload.com/?d=QMQI3N5C Salut

Oui c'est net, avec Fraps le hic c'est qu'il bouffe beaucoup de place sur le disque dur dès qu'il enregistre ce qui donne des fichier énorme, arrivé à 3 go il en crée un nouveau et ainsi de suite :good: Donc si vous prévoyez de longues vidéos penser à libérer de l'espace disque B) au moins 10 Go...Ensuite après simplement avec "Windows Movie Maker" on peut considérablement réduire la taille du fichier et en faire un très bon montage :blink: Bon courage les cinéastes en herbe B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelles sont les nouvelles unités disponibles ? Est-ce que les cartes sont réellement plus grandes ?

Alors pour les cartes , c'est vrai seulement deux sont proposés , maintenant Canyon qui nous était inconnue , et qu'on voit dans la vidéo de Sab c'est pour du 2vs2 et niveau longueur je ne trouve pas trop à me plaindre , maintenant niveau largeur ......c'est limite . Sinon pour ta première question , je l'ai vue hier et j'ai commencé à y répondre par un album d'images, mais je peux pas l'upload avant ce soir parce que la il me reste 20 min avant que les cours reprennent , et ensuite j'ai entrainement jusqu'à ce soir 20 h , néanmoins je trouverais peut être le temps entre deux .Voilà , A++ les zamis Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu Instinct et voici notre petite conversation au sujet de la video.

Sabari:Hi dude,yesterday i make a video of the beta in game.I 've uploaded on a FTP, and shared it on my forum and on a friend forum to show a little bit of the game to poeple who dont have acces to the beta and also make little promotion of the game, i want to ask u if it is ok or if i have to remove this video from the web?Instinct:Hey mate, it is ok, as long as you don't send it to any newsmagazines or websites.Sabari:Ok, then i'm gonna let it only on the forum, thx...see u.

Donc il serait preferable de la laisser sur le forum....Salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je trouve cette beta tres prometteuse !le netcode est vraiment tres bon maintenant , les nouveaux son sont fabuleux !le gameplay est plus realiste et le jeu est plus fluide que face of war en general .bref pour une beta c est vraiment tres bien , niveau nouvelles unité pas grand chose de nouveau par rapport a fow , mais c est qu une beta .instinct a dit que la beta etais basé sur le premier addon russe pour fow , et que le jeu final comprendrais cette addon plus un autre qui n est pas encore sortie en russie .donc il y aura surement encore de nouvelles unités dans la version final .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre video, peut etre plus interessante, montrant les differents changement au niveau du game play, des sons epoustouflants, et montrant la puissance du M-19, qui ma fois reste quand meme fragile au niveau du chassis.Au passage faite un petit tour sur le forum DMS il y a une partie francaise, venez participer !!http://digitalmindsoft.eu/forums/viewforum.php?f=62Cette video contient des droits d'auteur, et sa difusion est strictement interdite, a n'utiliser seulement a des fins personelles.A telecharger ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Sab tu commences à passer plus de temps ici que chez les FFI :good: Sinon pour ma part , ayant toutes les captures nécessaire (enfin j'espère ) je commence la présentation des nouveaux véhicules (évidemment puisque l'infanterie n'a vu que ses skins changés , très sympa d'ailleurs).Je vous préviens tout de suite , il se peut qu'il y ai des oublies ( si oui corrigé moi , je modifirai ) ou alors des doubles parce que je les trouvés sympa .Commencons par les :........(suspense insoutenable).....Allemands:Image IPBUn Elephant en plein déployement dans les ruines du villageImage IPBUn Sturmpanzer I BisonImage IPBImage IPBUn Pzkw I en actionImage IPBLe Nashorn , une formidable arme antichar sur chassis de Hummel,mais très limité niveau blindageImage IPBEnfin , un JagdPanther , une arme antichar très polyvatente ,rapide,robuste, du fait de la reprise des caractères du Panther mais avec l'arme antichar en plus Voilà , maintenant dodo , j'ai plus le temps pour les autres désolé ca viendra plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite , si ca intéresse quelqu'un :blink:URSSImage IPBUn magnifique Su-100, sûrement le plus polyvalent côté russeImage IPBJ'aime bien cette image, avec Un Kv-2 (si Sukhoi arrive à traduire ce qui est écrit :good: )Image IPBUn Kv-1 , bien blindé mais avec une puissance de feu pas extraordinaireImage IPBEnfin, un T-26 , char léger support pour l'infanterie

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
USAImage IPBUn Canon 26 CWT BL de 152mmImage IPBLe MK IV Churchill, char de fabrication anglaise bien blindé , mais sa lacune, un canon de 75 mmImage IPBNotre Churchill MK IV en plein feuImage IPBLe MK IIA Mathilda , char de support d'infanterie, cauchemar des blindés allemand lors de la bataille de France si je ne me trompe pas , du fait de son blindage important à cette époque mais avec un canon limité de 45mmImage IPBUn A39 Turtle , pas nouveau je crois mais toujours plaisant à voirImage IPBUn M36 Slugger , moins blindé qu'un Sherman mais avec une puissance de feu AT plus importante délivrée par son canonPS: Etant limité au niveau du nombre d'images par post et du fait que quand je veux faire un autre post je ne peux me répondre à moi même ( regroupement des deux posts et donc excédent d'images ) je ne peux tout poster d'un coup Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires et images Sabari, Rommel et Psydo. :)Dommage que les développeurs n’aient pas pensé à introduire un nouveau théâtre d’opération (Afrique du Nord ou Pacifique) et une nouvelle armée (Japon ou autre) dans le stand-alone. J’aurai volontiers imaginé quelques innovations supplémentaires comme la possibilité de larguer des parachutistes, d’édifier des obstacles anti-chars ou de creuser des tranchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d’édifier des obstacles anti-chars ou de creuser des tranchées.

Pour ce qui est des obstacles anti-chars , c'est déjà possible , c'est bizarre que personne t'es tenu au courant http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/whistling.gif et pour ce qui est des tranchées c'est vrai que ca serait pas mal je l'avoue.PS : J'ai pas posté toutes les images de la beta , faute de temps vraiment désolé :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...