Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


-=FFI-Sabari

Projet soirée FOW Clan FFI contre Clan des Officiers

Messages recommandés

Salut a tous, salut Atlantis.Bon les vacances finies, les FFI sont de retour et motivés pour ce refaire quelques parties endiablées, avec les Officiers.Faut que l'on s'organise ca a l'occaz.Salut.Ps:Vive Lyon Sukhoi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, salut Atlantis.Bon les vacances finies, les FFI sont de retour et motivés pour ce refaire quelques parties endiablées, avec les Officiers.Faut que l'on s'organise ca a l'occaz.Salut.Ps:Vive Lyon Sukhoi :rolleyes:

Oui, bien volontiers. :lol: Vous préférez en semaine, à partir de 21 heures, ou le week-end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que le week end serait le mieux aussi pour nous.Et pourquoi pas se refaire un petit tournoi ? entre Fr (sans xenophobie, mais pour une meilleur organisation).Salut les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est intelligemment dit. J’approuve. :)Que diriez-vous de prévoir ce mini tournoi le samedi 1er septembre à 21 heure ? Idéalement j’imagine plutôt des parties en 2 contre 2.Côté Clan des Officiers, qui pourrait participer (normalement nous sommes 6 à avoir le jeu et au moins 4 à le pratiquer régulièrement) ? Psydo et Sukhoi, souhaitez-vous rallier notre bannière pour cette soirée et vous joindre à nous pour défendre nos couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psydo et Sukhoi, souhaitez-vous rallier notre bannière pour cette soirée et vous joindre à nous pour défendre nos couleurs ?

Avec plaisir :rolleyes: , je confirme ma présence durant le milieu de semaine , mais ca devrait être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir :rolleyes: , je confirme ma présence durant le milieu de semaine , mais ca devrait être bon

Bien j'aurai mon partenaire de jeu comme ça :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psydo et Sukhoi, souhaitez-vous rallier notre bannière pour cette soirée et vous joindre à nous pour défendre nos couleurs ?

Le 1er septembre je suis dispos a priori donc ce sera avec plaisir que je soutiendrai The Clan des Officiers! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les FFI, pour l'instant 4 dispo, pour ce week end, mais on sera je pense 6 ou 7 d'ici ce week end.Comment ce passera la gueguerre, 2v2, 3v3, 4v4 ?Aller a ++ les gars :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les FFI, pour l'instant 4 dispo, pour ce week end, mais on sera je pense 6 ou 7 d'ici ce week end.Comment ce passera la gueguerre, 2v2, 3v3, 4v4 ?Aller a ++ les gars :rolleyes:

:lol: Je préconise des batailles en 2 contre 2 car cela minimise les risques de problèmes techniques en réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté FFI, est-ce toujours bon pour demain soir ? Si oui, combien d'équipes de 2 joueurs pourrez-vous aligner ?A notre niveau nous seront en mesure d'aligner 2 binômes :

    [*]Cyber

    [*]Psydo

    [*]Armée des Ombres

    [*]Sukhoi

Je serai également présent « en réserve » si nous devions avoir un désistement de dernière minute de notre côté.Si vous êtes OK côté FFI je propose des affrontements d'une durée de 30 minutes dans le mode champs de bataille et avec les cartes issues du pack 38 cartes sans mod. Vous aurez la possibilité de choisir la carte du premier affrontement et nous du second, puis vous du 3eme et nous du 4eme...Par ailleurs je suggère de passer par GameSpy, à moins que côté FFI vous utilisiez également la version 1.0.1.3 d'Hamachi.En fonction du nombre d'inscrits côté FFI nous établirons demain une feuille de matchs.Rendez-vous donc à 21 heures dans notre chat. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis avec plaisir que tu t'offres la possibilité d'être remplaçant de luxe Atlantis!ça m'arrange car finalement je ne pourrai malheureusement pas être des votres! Le taf s'est accumulé et je sens que la soirée de demain soir sera consacrée à des choses moins passionnantes que FoW... :rolleyes: De plus, j'ai quelques problèmes de déconnexion en ce moment donc ça évitera de gâcher cette soirée qui s'annonce sous les meilleures auspices! ;)Je renouvelle mes excuses car je n'aime pas faire faux bond à la dernière minute. :lol: Passez tous une bonne soirée et bonne chance aux représentants des Officiers. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,Bon normalement coté FFI, j'ai eu des reponses positives de la part de:-Dca-Ray jeffersson-11.Pz.Div (avec quelques reserves)-Et bien sur moi memeApres il se peut que "Deugs" et "Shrodix" jouent, mais sans certitude.Voila, de toute facon j'essayerai de passer dans l'apres midi de samedi pour vous comfirmer tout cela.Et non, nous n'utilisont pas Hamachi...Salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras une autre occasion de combattre sous notre bannière Sukhoi. :rolleyes: Si nous sommes bien 4 de chaque côté je propose la répartition de matchs suivants :1er tour :FFI binôme 1 / CLO Cyber+PsydoFFI binôme 2 / CLO Armée des Ombres + Atlantis2eme tourFFI binôme 1 / Armée des Ombres + AtlantisFFI binôme 2 / CLO Cyber+PsydoLe clan qui remporte le plus de matchs est déclaré vainqueur de la soirée.Lors du 1er tour FFI binôme 1 et CLO Armée des Ombres + Atlantis choisisent la carte. FFI binôme 2 et CLO Cyber+Psydo choisent l'armée.Lors du 2eme tour FFI binôme 1 et CLO Armée des Ombres + Atlantis choisisent l'armée. FFI binôme 2 et CLO Cyber+Psydo choisent la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'étais là et tant mieux car c'était bien sympa!Félicitations aux FFi qui nous ont étrillé! :rolleyes: On ne citera évidemment pas le duo qui a fait 0 point lors d'un match (oui oui c'est possible à réaliser :lol: ) ni d'un joueur qui vise ses propres positions avec un katyusha...Merci à tous pour cette ultime soirée online avant une longue période d'absence pour moi dans les jeux vidéos et encore désolé pour ce pauvre Armée des Ombres qui a subi des problèmes techniques! :D Un petit screenshot lors du dernier rush qui nous fera échouer à 3 points de nos adversaires... Un assaut de sukhoi face aux positions retranchées de Dca en images:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette sympathique soirée largement dominée par le clan FFI. Il faudra que nous nous entrainions un peu avant la prochaine. :rolleyes: J'éspère d'ailleurs que nous pourrons en reprogrammer une en octobre si vous le voulez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'aurais aimé jouer avec vous :rolleyes: En tout cas moi je suis dispo début de semaine prochaine si vous voulez ( coop ou vs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée sympa avec quelques screenshot de mes parties réalisés, voici la 1ere avec sukhoi.Sur workshop la place tourne au duel d'artillerie...(comme d'habitude :good: ) Image IPBUn petit coup de Katyusha B) .Image IPBA mon tour au panzerwerfer... héhé :oImage IPBLa 2e qui fut une calamité avec cette carte de 1 drapeaux dommage qui soit tous seul au milieu du croisement ce *** de drapeaux :blink: .On survit comme on peut... :)Image IPBLa seule arme allié potable, les autres blindés sont des calamités, je dirai même que c'étais pas équilibré US vs ALL B)Image IPBça soulage ce truc :PImage IPBAh, la honte je ne reprend plus les américains moi ! ^_^Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut au Clan des Officiers et merci pour cette bonne soirée :blink::good: ....................ça a mieux marché pour nous que pour vous mais franchement perso, j'ai frisé la correctionnelle avec mon binome sur la dernière partie que l'on a remporté de justesse car c'était un match court...............mais trés disputé donc B) Merci encore pour la soirée A+ DcaPS je vous aurai bien mis un screen des résultats de cette belle bataille trés trés sérrée mais je ne sais pas comment l'insérer donc ce sera pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut au Clan des Officiers et merci pour cette bonne soirée :blink::good: ....................ça a mieux marché pour nous que pour vous mais franchement perso, j'ai frisé la correctionnelle avec mon binome sur la dernière partie que l'on a remporté de justesse car c'était un match court...............mais trés disputé donc B) Merci encore pour la soirée A+ DcaPS je vous aurai bien mis un screen des résultats de cette belle bataille trés trés sérrée mais je ne sais pas comment l'insérer donc ce sera pour une prochaine fois

Hello DCA,Merci pour ce sympathique message B) ça fait toujours plaisir, j'espère que vous vous êtes bien foutu sur la tronche... euuuh... amusé ^_^ LoLSinon pour les screens c'est pas si compliqué, suffit juste que tu héberges ton image qqpart genre chez Imageshack et que tu mettes le lien de ton image ici. Bon ça nécéssite de se créer un compte sur imagehack mais ca en vaut la peine pour tous ce qui est screen :P Si t'as des questions ou souci hésite pas :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...