Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tartar of War

Le multi fonctionne!

Messages recommandés

pas besoin d'attendre le patch, l'ami FFL_Stimovsky continue son excellent travail de présentation et de traduction en faveur de ToW! En suivant point par point cette présentation qu'il va continuer de compléter, vous devriez avoir plus de chances de réussite! Je vais pouvoir me remettre à créer des parties spéciales multi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour m'sieurs-dames !Avec Stofa, nous sommes en train de plancher sur les aspects techniques du jeu en multijoueurs.Pour le moment, j'ai pu héberger une partie 1-contre-1 qui s'est déroulée sans les problèmes classiques que l'on peut rencontrer dans les jeux en ligne (lag, déconnexions, plantages).Nous n'avons par contre pas réussi dans l'autre sens, celui où Stofa héberge, mais nous avons bon espoir de trouver la raison du merdage demain soir.Comme Tartar vous l'a dit plus haut, je suis en train de rédiger une page qui détaillera les procédures à suivre pour paramétrer les routeurs que l'on trouve en France : Livebox (déjà fait), Alicebox (en cours).J'aurais besoin de quelqu'un équipé d'une Freebox ou d'une Neufbox pour m'envoyer les screenshots "étape par étape" du paramétrage de l'engin.Je serais aussi heureux de trouver des joueurs pour mener quelques test, notamment mesurer le temps moyen d'établissement d'une connexion, et l'effet du ALT + TAB sur la stabilité du jeu. :rolleyes: Accessoirement, j'aimerais bien jouer aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Stimo! peut-être que cela pourra vous aider, j'ai du mal à bien comprendre personnellement, si j'ai bien compris on peut pas tous héberger:

In this case make sure you have the external ip address on your computer (open towsetup tool, expand combobox IPAddress, if there is an ip-address not being the localhost and not starting with 127.x.x.x, 0.0.0.0, 192.168.x.x., 10.x.x.x, 127.16.x.x-172.31.x.x you can create an Internet game server, otherwise you may create the game server inside the local network only or connect to the other servers. Also see Multiplayer Configuration Readme.rtf for details)

Je suis disponible le soir si tu as besoin de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les adresses citées là-dedans sont toutes (pour ce que j'en sais) réservées aux réseaux locaux : elles ne peuvent pas servir à accéder au net, ni à en recevoir des informations.Ce que dit en gros cette citation, c'est que si un PC n'a pas de relais pour aller sur internet, il ne peut pas hoster de partie... logique et imparable. :rolleyes: L'opération dont je parle dans ma page technique consiste à dire à la Machinbox : "tout ce qui arrive sur ton IP externe par les ports 22345 à 23344 doit être réadressé à l'ordinateur du réseau local qui a l'adresse 192.168.X.Y" et aussi "tu vas faire comme si c'était toi avec ta belle IP externe qui envoie tout ce que le PC 192.168.X.Y envoie par les ports 22345 à 23344"Cependant, peux-tu me donner un lien vers la source de ta citation, il me manque 2/3 choses pour être sûr d'avoir bien compris ce dont il s'agit, car moi je suis dans le cas où je peux héberger, mais l'utilitaire de configuration de ToW m'indique bien que mon adresse ip est "localhost" :fool:Est-ce que tu utilises un messager comme MSN ou ICQ ? Ce serait pratique pour faire nos tests... sinon, on se donne rendez-vous demain mercredi vers 22h, sur le tchatte feufeuleux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que le multi pour ce jeu est en bonne voie , ca promet un bel avenir pour cette license :rolleyes: . Je reste en attente de vos possibles feedbacks et tests sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut pas s'emballer. On a déja testé l'ouverture des ports avec bobby. Certe il y avait une progression mais le facteur le plus important c'est la bande passante. je suis en 1mega et lui en 8 mega france telecom. Ca ne marche pas à tout les coups, je ne pouvais pas heberger. C'est ce probleme qu'ils doivent corriger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut pas s'emballer. On a déja testé l'ouverture des ports avec bobby. Certe il y avait une progression mais le facteur le plus important c'est la bande passante. je suis en 1mega et lui en 8 mega france telecom. Ca ne marche pas à tout les coups, je ne pouvais pas heberger. C'est ce probleme qu'ils doivent corriger...

j'ai peut-être la solution, il vaut mieux dans votre cas que ce soit ton ami qui héberge, si j'ai bien compris ce passage du manuel Readme Multiplayer configuration:

For the multiplayer game to run smoothly, it is very important that the server has the good connection with big upload capability and good frame rate. These requirements are much more important for the server than for the clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil mes gins ! :rolleyes: Avec Tartar, nous venons de faire 2 essais, en inversant l'host. Succès complet. Stable et sans merdage (sauf un genre de jeu saccadé lorsque j'ai allumé mon second PC... problème de bande passante sans doute).La connexion des invités sur l'host se fait très vite, mais le chargement de la bataille est trèèèèèès long : plusieurs minutes sans que la barre de progression ne bouge, mais faut pas perdre espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernières images de la première partie, mes panzerwaffen essaient désespérément de fuir leur destin! Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBJe dois dire à Stimo que mes panzers ont été atteints d'une épidémie de canons HS! :lol: Sinon, même si je n'ai pas l'habitude du temps-réel, ça a été une expérience très agréable!! La deuxième partie a mis beaucoup de temps à charger n'est-ce pas dû au fait que tu étais en 25000 (cable)? Qui a dit que ce jeu n'avait pas de valeur tactique? Parce que dans la deuxième partie qui se déroulait dans la neige, Stimo a magnifiquement manoeuvré ses blindés, fausse attaque, repli tactique, prise en tenaille! :rolleyes:

Modifié par Tartar of War

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...La connexion des invités sur l'host se fait très vite, mais le chargement de la bataille est trèèèèèès long : plusieurs minutes sans que la barre de progression ne bouge, mais faut pas perdre espoir !

sur ce point, Sneaksie est très rassurant:Le prochain patch réduira le temps de chargement des missions MP de façon significative

Upcoming patch will reduce loading times in MP missions significantly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tousvoila j ai la version francaiseje n arrive pas a aller en multijoueur ??ya t il un patch a mettre??j ai une livebox j ai configurer les port UDP 22345 a 23344ensuite quand je vais dans multijoueur pour rejoindre une partie je doit mettre koi pour me conecter en adresse IPMerci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tousvoila j ai la version francaiseje n arrive pas a aller en multijoueur ??ya t il un patch a mettre??j ai une livebox j ai configurer les port UDP 22345 a 23344ensuite quand je vais dans multijoueur pour rejoindre une partie je doit mettre koi pour me conecter en adresse IPMerci de vos reponses

Bah en faite avec le principe "adresse IP" tu dois connaître l'IP avec qui tu vas jouer pour rejoindre, et le contraire si c'est toi qui crée, l'autre doit connaître ton "adresse IP".Bref en gros si tu connais personne pour jouer, t'es mal :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative Stimo. :good: Cela donnera l'occasion aux joueurs francophones, ayants acquis le jeu cette semaine, de pouvoir échanger leurs premiers coups de canons virtuels en multi.De mon côté, ayant la version anglaise du jeu, je ne pourrais malheureusement pas jouer avec les posséseurs de la version française tant que le prochain patch multi ne sera pas en ligne. Pour autant je viendrais sans doute vous faire un "coucou" dans le Chat du Clan. Pour rappel, vous pouvez vous créer un accès à notre Chat en 2 temps 3 mouvements via cette page. Ce même accès vous permettras également d’accéder à certaines ressources du site (par exemple les cartes multi joueurs pour Mission Koursk de D0omHammer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tousje serai dispo aussi pour jouer dans la journee ce soir aussihier nous avons essayer de jouer pas moyen de ce conecter au serveur de la partiesi une personne pourrai venir sur le tchat enfin de nous expliquer comment ce conecter??? avec l ip ou hamachi ce serai sympaMerci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'hier on a pas mal bidouillé mais on n'a pas réussit à se connecter ni via ip directe ni via hamachi... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrai être là normalement , par contre c'est vrai que niveau connection ca à l'air compliqué , j'ai essayé hier soir avec Sukhoi par hamachi et via IP en créeant chacun à son tour une partie , sans succès , on est même pas arrivé à entrer dans la salle de discussion :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la connexion, je vais vous expliquer tout ça en direct tout à l'heure. C'est simple et pas besoin de l'Hamachine.Pour gagner du temps, vous pourriez jeter un coup d'œil là : Club-FFL / ToW / section techniqueA ce sujet, je suis toujours à la recherche de gens qui auraient des neufbox Par contre, ça va peut-être déconner parce que je suis en version anglaise... on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...