Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Stimo

Des nouvelles fraîches

Messages recommandés

Invité Panzermause

c'est on quand on peut le telecharger ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le changelog :Patch version 1.10.0.81 - Liste des changementsNouvelles additions :1. Editeur de cartes avec la liberté totale d’éditer les paysages, les routes, les élévations de terrain, le placement des objets, etc.2. Editeur de missions et campagnes (amélioration des missions multijoueur ; peut être utilisé conjointement avec le nouveau générateur de batailles).3. Générateur de batailles (permet de créer rapidement et facilement des missions solo ou multijoueur).4. Nouvelle fonctionnalité de recherche des parties disponible dans le jeu (affiche toutes les parties en cours d’hébergement sur l’Internet et permet de rejoindre celle de votre choix).Nouvelle campagne :1. Campagne de la Panzer Lehr durant la bataille de Normandie - 8 missions.Nouvelles missions :1. Nouvelle mission solo « derrière les lignes ennemies ».Changements du gameplay des parties multijoueur :1. Ajout de missions de type « compte à rebours » (missions à limite de temps).2. Ajout de missions de type attaque/défense.3. Nouvelle fonctionnalité permettant de jouer avec des ennemis humains ou contrôlés par l’intelligence artificielle.4. Nouvelle fonctionnalité permettant de sélectionner différentes alliances dans les zones d’attaque et de défense.5. 11 nouvelles missions multijoueur.6. Système de sélection des troupes changé. Vous pouvez maintenant choisir vos unités parmi un réservoir de 20 armées qui vous sont assignées par défaut. Précédemment, on ne pouvait sélectionner ses unités que dans une seule liste d’unités par camp et par nation.7. 11 nouvelles cartes multijoueur.8. Les forces contrôlées par l’intelligence artificielle ont maintenant à leur disposition un nouveau paramètre de comportement « agressif » ou « défensif » (à utiliser en créant de nouvelles batailles avec le générateur de batailles).9. Le joueur peut maintenant jouer en mode multijoueur contre plusieurs adversaires contrôlés par l’intelligence artificielle.10. Nouvel indicateur de sélection de zone pour une armée sélectionnée.11. Stabilisation du chargement et de l’exécution des missions multijoueur.12. Temps de chargement des missions multijoueur réduit.13. Amélioration de la fonctionnalité « mouvement fluide des unités », option permettant de réduire les latences en multijoueur.14. Correction d’autres problèmes connus.Changements globaux :1. Système de champ de vision amélioré : Les champs de vision sont maintenant affectés de façon plus réaliste par les objets comme (entre autres) les arbustes, les troncs d’arbres ou les feuilles de la végétation.2. Intégration de l’outil de champ de vision lors de l’envoi des commandes « attaque », « assaut » et « tir sur zone ». Une ligne verte indique un champ de vision dégagé où la flore ne gène pas le tir, une ligne rouge indique l’existence d’une fenêtre de tir sans obstacle majeur, tandis qu’une ligne noire indique les zones que votre unité ne peut pas voir du tout.3. Changements dans le système de niveau de difficulté. Au niveau NOVICE, la précision du feu ennemi ainsi que les dommages infligés par les unités contrôlées par l’IA ont été légèrement revus à la baisse. Au niveau INTERMÉDIAIRE, vos troupes ne diffèrent pas des unités contrôlées par l’IA. Enfin, au niveau VÉTÉRAN, les unités ennemies bénéficient d’une précision améliorée.4. Toutes les missions ont été modifiées pour prendre en compte ce nouveau système de champ de vision.5. Correction du bug de rechargement des armes légères. Ces dernières peuvent maintenant être rechargés dans toutes les postures.6. Correction du bug de la perte de contrôle de la mitrailleuse coaxiale suivant l’endommagement de l’armement principal.7. Correction du bug d’invulnérabilité des mitrailleuses coaxiales.8. Modification du système de poursuite des objets en mouvement.9. Changement du calcul des dommages des impacts d’obus de rupture.10. Système de calcul des dommages secondaires amélioré.11. Correction de divers bugs d’objets du jeu.12. Changement de la taille du Daimler Mk I et de l’animation de son équipage.13. Equipage de l’Is-2 réduit à 4 hommes.14. Modification des effets des coups au but sur la coupole du chef de char.15. Passage du blindage acier en blindage métal pour certaines pièces de véhicules et autres composants.16. Schéma des dommages d’artillerie corrigé.17. Modification du schéma des dommages pour les blindages et les autres pièces des véhicules.18. Correction des erreurs de chargement des munitions de l’infanterie.19. Modification du modèle de la mitrailleuse embarquée DShK.20. Temps de calcination des véhicules augmenté.21. Modification de l’influence de l’habileté aux tirs d’artillerie sur la précision des tirs d’artillerie. Modification de l’influence de l’habileté au tir sur la précision des tirs d’armes légères.22. Correction des bugs de certaines animations gelées.23. Correction du bug de perte de détachements ou d’unités de combat lors de la progression dans une campagne.24. Amélioration du comportement de l’infanterie retranchée.25. Amélioration du comportement du support aérien.26. Les unités de combat contrôlées par l’IA peuvent maintenant viser certaines parties d’un véhicule et certaines unités d’infanterie.27. Correction d’une erreur avec la voiture blindée Wz.34.28. Le système sonore du jeu a été amélioré et élargi (on peut entendre plus fort certains sons et dans certains cas on peut entendre des sons provenant de plus loin). Sons améliorés.29. Amélioration des mouvements des véhicules et de l’infanterie en défense.30. Les unités apparaissent toutes sous les bonnes références.31. Les niveaux de difficulté de plusieurs missions ont été ajustés.32. Correction de bugs mineurs de l’IA. Intégration de divers changements dans les comportements de l’IA.33. Changement de l’angle de tir du traîneau motorisé NKL-26 et du char Vickers polonais.34. Le véhicule de transport blindé M3A1 accueille maintenant 10 passagers au lieu de 8.35. Le char FT17 Renault n’a plus de mitrailleuse coaxiale (on ne pouvait monter sur ces chars qu’un canon ou qu’une mitrailleuse à la fois) et possède maintenant plus de munitions explosives (200 selon les sources historiques).36. Les mitrailleuses légères françaises utilisent maintenant des chargeurs de 25 cartouches au lieu de bandes de 200 munitions.37. Amélioration du maniement de la marche arrière sur les véhicules, chars, canons automoteurs, voitures blindées et unités d’artillerie motorisée.38. Ajout de points de passage pour les unités (maintenir la touche “shift” enfoncée en donnant l’ordre de mouvement).39. Les unités ne stoppent plus lorsqu’elles reçoivent un nouvel ordre.40. Modification du comportement de ciblage de l’IA afin que cette dernière tire plus efficacement sur des cibles à toit ouvert.41. Correction du bug lorsque les unités montaient dans certains véhicules.42. Correction du bug où les canons antichars ne pouvaient plus recevoir d’ordre dans certaines situations.43. Ajout de la fonctionnalité d’accélérer/décélérer la vitesse du jeu (accessible via le raccourci de changement de la vitesse d’écoulement du temps).44.Intégration des améliorations du remorquage des canons.45. Maintenant, les unités maintiennent mieux leur position lorsqu’elles sont en défense.46. Correction des uniformes des armées des différents pays.47. Changement du schéma de dispersion des troupes devant l’approche d’un véhicule.48. Révision de la structure des rangs des armées des différents pays.49. Plus de nombreuses autres améliorations et corrections.Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

y a marquer ne pas telecharger donc faut encors attendre ??? combien de temp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut encore attendre. Le temps qu'il faudra.Et entraines toi donc déjà au solo parce qu'en multi les anglo-saxons ont deux mois d'avance. Ca va être saignant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

je connai les techniques pour tendre des embuscades....joue t'on avec les frencais polonais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joue t'on avec les frencais polonais.....

Hum... :good: Tiens je connaissais pas les frencais, c'est quoi ?Non mais là franchement fais un effort... ça doit être la première chose qu'on apprend le "Français"Appliques-toi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

Pardon :good: c’est vrai que frencais faut être con pour marquer sa ,a c'est moi :) J’ai taper trop vite je m'excuse passons dessus svpBref le patch est pour ce soir ou encor avant ??Par ce que la je m'entraîne Au faite comment faite vous les images et ou les trouves t'on ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tape beaucoup moins vite dorénavant Panzermause, parce que ton dernier message c'est la même chose.Pour le patch tu l'auras quand il sera là, on l'attend avec autant d'impatience.Et tu parles de quelles images ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Panzermause Je suppose que tu es un grand garçon. Tu n'as plus besoin qu'on te donne la main pour traverser la rue. Par conséquent fait au moins l'effort de rechercher dans le manuel du jeu et/ou dans les paramétrages des touches des options du jeu. RTFM !!!Ca rendra service à tout le monde.Mais soyons magnanime : appuye sur F12 pour prendre des captures d'écran et ensuite va dans le répertoire où est installé le jeu pour les récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

Ok merci mais je parle pour tous (bureau autre jeu...) mais merci comme meme Je suis presser car mais 2 jeux favori one lâché donc theatre of war est sera a nouveau mon favori a la sortie du patch j'en est marre de recommencer le jeuPour info c'est que comme j'ai un clavier sans file et que mon boiter déconne il y a des fautesJ’en est commander un, mais il faut encor une semaine d'attentea+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bureau : touche imprime écran. La capture est dans le presse papier. A afficher avec paint par ex.pour les jeux : hormis une combinaison de touche propre à chaque jeu, il existe un programme dénommé FRAPS qui exécute parfaitement cette tâche. Il peut même capturer des vidéos. D'autres programmes de ce genre sont disponibles sur le Net. Pour les trouver : Google est mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

A parement l'upload de cette nuit a échoué donc faut encor être passiant :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Le patch est la tout chaud, alors un peu de patience et un peu de modération ne ferait pas de mal.Si ce n'est pas pour aujourd'hui alors cela sera pour demain :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair DOom, depuis le temps que nous attendons ce patch... :unsure:Je pense que nous ne sommes plus à une journée <_<Le principal c'est qu'il arrive, et vite, bien sur :) Patience, camarades :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Patience. Et il va falloir en avoir.La sortie est repoussée : incompatibilité de la protection du jeu sous Vista.J'espère que vous avez une bonne réserve de patience et surtout de détachement. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tourne à la mascarade! :) Ne pas inclure le patch VF dedans c'est quand même fort; ça dépasse mon entendement en tout cas... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'y êtes pas du tout : c'est un feuilleton cette histoire^^Ou alors une expérience scientifique sur des sujets appelés "joueurs de jeux vidéos" :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir me montrer égoïste, pourquoi ne pas déjà sortir le patch sous XP en attendant l'arrivée du patch complet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum. J'ai fais l'acquisition de TOW, et comme vous j'attends le patch avec impatience.Il y a quelque chose que je ne comprends pas, le patch devait faire plus d'un giga, or celui en telechargement sur le site officiel ne fait que 9 mo.Doit on encore attendre ?Bonne journée à tous et peut être à bientot sur le champ de bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...