Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tartar of War

Version boite française en magasin

Messages recommandés

j'ai contacté Anuman Interactive pour dissiper tout mystère, leur réponse:

Bonjour,Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos produits.Ce logiciel sera bien en français et sortira le 22 octobre prochain.Je reste à votre entière disposition.Sincères salutations.Service Clients

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa.. enfin !Super nouvelle ça :rolleyes: , de plus quand on aura la boite, tous les patchs qui vont bien pour le multi seront peut être aussi sortis ?Acid6Triq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa.. enfin !Super nouvelle ça :rolleyes: , de plus quand on aura la boite, tous les patchs qui vont bien pour le multi seront peut être aussi sortis ?Acid6Triq

il y aura très probablement le prochain patch "spécial Multi" qui doit paraître en septembre, et peut-être le suivant. Je vous rappelle quand même que les bâtiments "entrables", les fumigènes, l'amélioration du système de visibilité, c'est prévu malheureusement pour une extension payante, dont la date n'est pas encore précisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la nouvelle , je vais suivre ca de près.PS: Bonne rentrée à tous , vive la rentrée.... :good:

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive le réalisme. :good:

Surtout pour un jeu comme Theatre of War qui au départ semble être très précis dans ses unités... Un choix étonnant et surtout difficilement compréhensible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle est nulle cette jaquette! C'est pas seulement le fait que l'avion soit un drôle d'hybride! La place de l'aviation est disproportionnée, tout y est mal composé!Surtout qu'il y avait le choix avec les magnifiques fonds d'écrans faits par 1C!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déja le jeu on aura un patch de traduction en français?

oui, un patch en boite métalique.. :blink: non je déconne, mais quand même, faut pas exagérer.. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déja le jeu on aura un patch de traduction en français?

aucune idée, mais je ne pense pas... En fait le jeu en anglais est très accessible à un non-anglophone, ce sont surtout les manuels en français qui seront utiles! Je pense qu'on pourra facilement se les procurer! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se fera comme tout autres jeux, c'est à dire en bidouillant et si tu trouves une âme charitable pour te transmettre les fichiers du jeu qui donne le language anglais en français. :good: Y a toujours une solution :blink: suffira de voir ça quand cela sortira B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le CanardPC156 de cette semaine, il y a une pub pour la vf de ToW :Image IPBvous noterez que pour l'occasion un site officiel en vf s'est mis en place : http://theatreofwar-lejeu.com/ j'espère que c'est le signe d'un super suivi français du jeu, en tout cas ils ont l'air d'y croire http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c’est le scoop de la journée Scriba ! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif Il y a un truc qui me sidère : pour leur Header (la grande bannière en haut du site) les créateurs du site officiel ont été sans doute inspirés par le design du Clan des Officiers.Le site officiel ayant été créé par l’équipe de JDG.com j’en déduis qu’ils apprécient le skin du Clan des Officiers. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...