Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tartar of War

Version boite française en magasin

Messages recommandés

Bonjour à TousPour infos, je viens d'acheter le jeu (boite cartonnée) à la Fnac Défense, mefiez-vous, à priori peu de stock, il n'était même pas encore mis en rayon, je l'ai pris directement dans la caisse :good: mais il n'y avait qu'une quinzaine de boites :good: cela semble bien peu :P j'avais fait un tour avant chez Virgin et là rien du tout :rofl: pas une boite :lol: Vivement ce week_end... :D Bonne journée à TousA+Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la FNAC de BOULOGNE...le jeu en mains...version cartonnée...il en reste pas mal pour ceux que ça intéressent...Faudra attendre ce soir pour l'installer...En espèrant que vous le trouviez tous !!!Salutations...BUBU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ca s'arrange on dirait , néanmoins je suis le dernier à pas l'avoir encore :lol: , si j'ai le temps j'essayerai à la FNAC de Strasbourg .Je souhaite un bon jeu à tous , entrainez-vous , parce que moi c'est ce que je vais faire dès que je l'ai :good: A bientôt sur le champs de bataille :good:EDIT : je viens de l'acheter aussi :rofl:

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne pas de nouvelles de cdiscount qui prévoyait un envoi prévu entre le 2 et 8 novembre..... :rofl::lol:

:good: j'espère qu'ils vont bientôt te l'envoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu à la FNAC dans la boite carton, mais j'attend ma version collector, d'ailleurs le vendeur m'a fait 5% vu que le jeu était pas encore sorti au moment de ma commande :rofl: Sinon, j'ai vu une énorme typo sur la boite, si j'ai bien lu, la boite décrit la campagne "Moscou" comme étant une campagne allemande ou bien j'ai lu trop vite ? :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai vu une énorme typo sur la boite, si j'ai bien lu, la boite décrit la campagne "Moscou" comme étant une campagne allemande ou bien j'ai lu trop vite ? :good:

c'est écrit "batailles pour Moscou" ,camapgne allemande d'une dizaine de missions sur le front de l'est :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est écrit "batailles pour Moscou" ,camapgne allemande d'une dizaine de missions sur le front de l'est :rofl:

ouè donc ils se sont plantés ! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sgt Chaudard: je suis passé à la Fnac Bellecour dans l'après-midi et j'en vu une quinzaine! :good: Chose étonnante, pas de présentoir ni même exposé comme "nouveauté"! Faut chercher pour les voir... :rofl: Bien sûr aucune version collector présente.Si j'avais un peu de temps, je me serais aussi offert le coffret ArmA + son extension Queen's Gambit! Ce pack pour seulement 39euros! :good::P

Salut à tous Moi je l'ais trouve a la fnac part dieu,mais en version normal.Pour l'annecdocte ils l'avaient mis dans le coin simulation!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,toujours rien.......apparemment Cdiscount est débordé.....Pas possible d'annuler ma commande,ils ont déjà retiré l'argent depuis le 28 Octobre..Je suis condamné a attendre en bavant sur vos commentaires.... :good::rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol Majestic :rofl: j'espère que la situation va se débloquer assez vite pour toi et qu"en plus tu n'auras pas de problème d'install :lol: mais ça c'est une autre histoire... que je ne te souhaites pas de vivre bien sur :good: A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!J'ai commencé la campagne allemande...mode normal...me suis fait laminé mes panzers I et II...il n'y a que l'infanterie qui a tenu le premier assaut...mais j'ai pas fini la partie...à suivre...j'ai encore du boulot... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu ma boite collector aujourd'hui, le petit guide tactique est bien sympa, le char dans la boite c'était un Sdkfz 251 :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas acheter la version collector ?

Je ne pense pas. Crysis pointe le bout de son fusil :rofl: Et vu les tarifs il faut faire des choix.

le char dans la boite c'était un Sdkfz 251

Tu parles d'un char :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Crysis pointe le bout de son fusil :rofl: Et vu les tarifs il faut faire des choix

Idem pour moi, je viens d'ailleurs de mettre la main sur Crysis et je suis en train de l'installer. :good: J'espère que la semaine prochaine SS3 sortira comme prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la main ce jour à la FNAC Défense sur une version collector. A l'intérieur de la boîte en carton j'ai trouver un Panzer IV (je suis donc plutôt verni). Par contre, ce qui est surprenant, c'est l'échelle de la maquette : elle est vraiment très petite. :good: Sinon, le guide stratégique semble très bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/144 de marque TAKARA, j'ai vérifié depuis, d'ailleurs j'en profite pour passer une annonce : si vous eu un Tigre dans votre boite, je suis prêt à l'échanger contre un Sdkfz 251 de toute beauté :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Scriba, je ne suis pas sûr que tu trouves preneur dans de telles conditions! :good: 1/144 c'est vraiment petit en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien mes amis, mes frères, mes futurs victimes ;) Je vous informe que je viens de reçevoir ma version collector de ToW ^_^ avec un joli petit JSU-152 à l'intérieur (grrrr je vais devoir acheter encore des collector pour avoir mon Tigre ^_^ )J'avais déjà reçu le jeu en boite simple, mais j'en ai fais grâce à un de mes frangins :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...