Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Company of Heroes: Opposing Fronts

Messages recommandés

Voilà , alors pour ceux qui ont aimé le premier opus et qui attendent l'Addon avec un peu d'enthousiasme , j'ai une grande nouvelle qui illuminera votre week-end :lol: . Opposing fronts se voit doter d'une beta , comme Company of Heroes en son temps , et en plus cette beta est Ouverte à tous . Afin d'acquérir la précieuse clé et ensuite de pouvoir télécharger le client il faut passer par Fileplanet avec un compte , néanmoins ce compte n'a pas besoin d'être payant , vous passerez comme je l'ai fait avec un compte gratuit.Je vous laisse découvrir tout ca , en espérant en voir quelqu'uns sur un champ de bataille :rolleyes:Inscription BetaImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt sur la démo de World in conflict en ce moment, ça permet de patienter jusqu'à sa sortie :lol: . En plus on aura même un morceau du mur de Berlin dans la version collector :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt sur la démo de World in conflict en ce moment, ça permet de patienter jusqu'à sa sortie :D . En plus on aura même un morceau du mur de Berlin dans la version collector :lol:

Personnellement, la démo est pas mal mais le multi sur la même carte en permanence, ça m'a vite ennuyé! :rolleyes: Pour CoH, je pense que c'est à tester bien que le premier ne m'ait pas plu outre mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après deux téléchargements, je retrouve toujours la même erreur dans le fichier d'où impossibilité d'installer cette bêta.... :(Quelqu'un y est-il parvenu? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai réussi à installer sans probs , c'est bizarre ton erreur.Ce matin j'ai testé , j'ai joué une partie en Britannique , je me suis pris une sacrée déculotée face à des personnes déjà gradés dans la beta . En tout cas le gameplay des britanniques fut une agréable surprise , il se base surtout sur la défensive avec de nombreux "bâtiments défensifs" tels que les tranchées , les mortiers fixes , canons AT fixes , et d'autres encore mais j'ai pas eu le temps de tout faire :rolleyes: ensuite les britanniques se caractérisent par une absence de bâtiments de constructions d'unités , ils ont été remplacés par des camions "QG" ,et donc la possibilité de les mouvoirs offrent de grandes possibilités de gameplay il y a trois camions différents, -le premier, QG de campagne , dirons-nous , avec la capacité de créer l'infanterie de base et l'officier et d'appeller plus tard les 2 autres camions disponibles.-le deuxième, QG infanterie , avec création de sappeurs , d'un capitaine , et de chars Stuarts.-le derniers , QG de blindés , peut créer des Cromwells , un Crommwell de commandement, et des Shermans Firefly.Afin d'éclaircir la zone d'ombre que suscite les mots soulignés je tient à vous expliquez en quoi ces "objets" tiennent un rôle tout particulier dans le jeu.En effet , toutes ces unités soulignés permettent d'augmenter le moral et d'obtenir des bonus de résistance etc.... pour vos troupes à proximités.De plus ils permettent de débloquer certaines unités et d'accéder aux divers QG bloqués dès le début.Détaillons ; -L'officier permet de débloquer le QG infanterie qui sera désormais accessible via le QG de campagne.-Le capitaine quand à lui permet d'accéder au QG de blindés une fois créer-Enfin le Cromwell de commandement vous débloquera une unité , le sherman Firefly .Maintenant il me reste à évoquer le point du choix de "l'arbre de technologie" . Chez les anglais , trois nouveaux "arbres" sont disponibles , il s'agit de la Royal Artillerie qui permettra d'avoir un appui feu important , du Royal Commando , avec la possibilité de faire débarquer des troupes via planeur , et du Royal Armored Division qui vous confiera des renforts blindés tels que les Churchills et des possibilités de renforcer vos défenses ( je tiens à préciser que je ne souviens plus trop des noms à part qu'ils commencent tous par Royal.... :lol: )Voilà je pense avoir développer ce que j'ai pu constater par moi même , maintenant vue la durée de la partie , et le fait que je n'en est fait que une influe beaucoup , je pense qu'il me reste de nombreuses choses à découvrir , j'essayerai de poster quelques screens mais c'est pas sur

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Opposing Fronts et je retrouve bien mes marques, le jeu jeu est toujours aussi agréable à regarder avec quelques légères améliorations graphique et directx10 est présent, même si ce n'est pas flagrant. La campagne solo est allemande pour commencer et nous emmène dans l'autre pays du fromage, pour l'opération Market Garden. Voilà de quoi occuper, les soirées à venir. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/gun3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, je n'en suis qu'à la 4ème mission, pas vraiment de quoi se faire une idée précise à ce sujet pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les troupes anglaises font le poids face aux allemands ?

Salut Atlantis , pour répondre à la question ( et ce en me basant sur la beta donc ca a du changé avec le jeu final et le premier patch ) mais oui , les anglais font le poids et je dois dire que j'avais même plus de faciliter à jouer avec les anglais . Pourquoi ? Je dois dire que je pense que ca dépend de ton style de jeu , moi j'aime bien avancé en étant sur de pouvoir défendre assez aisément mon territoire gagné en cas de contre attaque , je suis plutôt sur le défensif en attendant de trouver un plan bien tordu pour piéger mon adversaire de tout les côtés si possible :P C'est pourquoi j'ai plus de facilités avec les anglais , car les ressources sont plus faciles à générer grâce à des bonus et comme ils ont de nombreux bâtiments défensifs ( nids de mitrailleuses , canons AT , mortiers , canons lourds OQF 88 de 25Pdr et j'en passe ) c'est facile de se retrancher comme un malade ( maintenant ca veut pas dire qu'on ne peut plus me délogé http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png ). Les allemands sont très mobiles et plus offensifs avec mortiers en halftracks etc ... bref ca dépend si tu joues l'offensif et le mobile ou si t'es plus posé et défensif comme moi , mais franchement le choix de l'un n'entraine pas forcément une victoire facile sur l'autre , c'est bien équilibré et compte sur THQ pour suivre son bébé avec attention , mais selon moi pas trop de souci de ce côté j'espère que ta réussi à me suivre :bien: Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Theatre of War, c'est certain, faut pas chercher un aspect de réalisme niveau simulation de blindé ou combat d'infanterie mais le solo se joue avec un réel plaisir plus encore que dans la version précédente.Les scénarios sont bien pensés et collent parfaitement aux évènements historiques décrits, avec des cartes très bien réalisées.Je me suis régalé à jouer la fameuse mission d'Arnhem, celle du "Pont trop loin". http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif Au fur et à mesure que l'on progresse dans la ville avec les troupes allemandes, on assiste, lorsque la pression est trop forte ou la situation désespérée, à la reddition des paras britanniques, quartier après quartier, ce qui renforce l'ambiance et l'immersion dans la mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...